Gérard Collomb rattrapé par une affaire de détournement de fonds ?


Selon le Canard enchaîné à paraître ce mercredi, le Parquet national financier a ouvert une enquête préliminaire sur un possible “détournement de fonds publics” au profit de l’ex-compagne de Gérard Collomb.

Dans un papier à paraître ce mercredi, Le Canard enchaîné révèle qu’un rapport provisoire de la chambre régionale des comptes d’Auvergne-Rhône-Alpes consacré à la gestion de la ville de Lyon a été transmis au Parquet national financier qui a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire.
Une enquête qui concerne un possible “détournement de fonds publics”. Selon les rapporteurs, Gérard Collomb aurait “fait bénéficier son ex-compagne de plusieurs emplois municipaux depuis plus de vingt ans”. Un article qui vient confirmer les informations publiées par Lyon Capitale le mois dernier qui relatait alors que des proches de David Kimelfeld attendaient avec impatience un rapport de la chambre régionale des comptes sur la gestion de la Ville de Lyon.

“Elle touchait systématiquement un maximum d’heures supplémentaires”

“Gérard Collomb a fait embaucher son ex-femme et elle touchait systématiquement un maximum d’heures supplémentaires”, croit savoir un soutien du président du Grand Lyon. La chambre régionale des comptes avait refusé de commenter une instruction en cours.

Source :lyoncapitale.fr