Pédophilie – 104 personnes arrêtées dans le cadre d’un trafic massif

Nouvelle purge anti-réseaux pédocriminels : 104 personnes arrêtées dans le cadre d’un trafic massif dans le centre de l’Ohio

Plus de 100 personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une opération massive de traite d’êtres humains et d’exploitation sexuelle sur Internet. Parmi les inculpés – un médecin et un directeur de la jeunesse de l’église. L’opération s’est concentrée sur trois comtés du centre de l’Ohio : Franklin, Fairfield et Delaware.

Un partenariat de plus de 30 organismes d’application de la loi et de services sociaux a donné lieu à 104 arrestations au total, dont 53 accusations criminelles, dans le cadre d’une opération appelée “Fourth and Goal”.

“On ne sait pas quand un homme achète des rapports sexuels, s’il s’agit d’un consentement véritable ou, plutôt, quand la victime est forcée d’utiliser une batte de baseball, un couteau ou le prochain coup d’héroïne “, a dit Yost. “Quand on entend un homme parler d’acheter du sexe, il ne dit jamais : “J’achète une femme. Il parle d’une pute, d’une pute, d’une salope, d’un morceau – et c’est parce que dire ce qui se passe vraiment est trop proche de la vérité pour qu’ils puissent le gérer. Les gens qui pensent et parlent comme ça savent au fond de leur coeur que c’est l’esclavage.”

La Division de la police a été et continue d’être reconnaissante de travailler avec le bureau du procureur général de l’Ohio sur de multiples projets, y compris cette opération récente, ” Fourth and Goal “, a déclaré Quinlan. “En encourageant les partenariats avec le bureau du procureur général de l’Ohio et d’autres organisations locales, nous nous réjouissons des progrès futurs, car notre équipe PACT s’attaque aux problèmes qui affectent la qualité de vie dans cette grande ville.

“Cette opération démontre les différentes dynamiques de la traite à des fins d’exploitation sexuelle au sein de notre communauté “, a déclaré M. Rapp. “La prostitution de rue n’est qu’une petite partie d’un problème beaucoup plus vaste et complexe de trafic sexuel.”


Par Jonathan ExoPortail –
16 septembre 2019

Un par un, ils ont été défilés devant un juge. Vingt-quatre hommes en trois jours.

Tous accusés des mêmes crimes : tentative de comportement sexuel illégal avec une mineure.

Le major Steven Tucker, du bureau du shérif du comté de Franklin, dit qu’ils se sont tous présentés avec l’intention de rencontrer un enfant pour des relations sexuelles.

«Nous nous assurons qu’il n’y a pas d’erreur à ce sujet», a dit M. Tucker.

Il a supervisé l’opération d’infiltration menée par l’«Internet Crimes Against Children Task Force».

Il dit que cela commence par des discussions en ligne entre les hommes, et qui ils croient être des garçons et des filles mineurs.

C’est en fait un officier se faisant passer pour un mineur.

«Cette opération simultanée en quatre parties a impliqué plus de 30 organismes d’application de la loi», a déclaré le procureur général de l’Ohio, Dave Yost, en annonçant l’opération vendredi.

Il portait non seulement sur les prédateurs d’Internet, mais aussi sur les trafiquants d’êtres humains et sur les hommes qui alimentent le commerce du sexe avec leur argent.

«Les criminels impliqués dans la traite d’autres êtres humains s’attaquent aux personnes qui sont déjà en danger, les soumettant à la prostitution et à la toxicomanie», a dit M. Yost. «Les prédateurs qui cherchent à nuire à nos enfants et petits-enfants ne se cachent pas dans les buissons, ils se cachent sur Internet.»

Vidéo en Anglais : 

Source : 

https://www.10tv.com/article/104-arrested-massive-central-ohio-trafficking-online-child-sex-sting-2019-sep 

https://www.ohioattorneygeneral.gov/Media/News-Releases/September-2019/104-Arrests-Made-in-Central-Ohio-Human-Trafficking

Traduction : ExoPortail