Bill Gates. Le projet SCoPeX, fake ou réalité ?

Avez-vous entendu parler du projet SCoPEx, une folle expérience scientifique financée par Bill Gates et gérée par des scientifiques de Harvard pour bloquer les rayons du soleil ?

Chemtrails ou épandage de substances chimiques dans l’atmosphère : Théorie du complot ou fait avéré ?

CELUI QUI SE FAIT PASSER POUR UN BIENFAITEUR DE L’HUMANITÉ PROUVE À NOUVEAU QU’IL EST
LE PLUS GRAND MALFAITEUR DU XXI ème SIÈCLE.

Après les vaccins, dont la nécessité est sévèrement discutée aujourd’hui et à raison, la Fondation Bill & Melinda Gates, les premiers organisateurs et pourvoyeurs de vaccins dans le monde à travers les prises de contrôle dans des sociétés parentes et autres satellites officiels et moins officiels, s’arrangeant pour rendre la vaccination obligatoire, Bill Gates investi désormais dans un nouveau projet tout aussi criminel que le précédent.

Bill GATES – Cet homme qui perd complètement la tête a les moyens financiers de se lancer dans des projets aussi dangereux que néfastes pour l’humanité. L’homme qui vit hyper protégé dans sa tour d’ivoire ne voit justement plus rien, et il devient l’homme le plus dangereux de la planète pour la planète.

Comme l’a rapporté True Activist, Gates a exprimé à plusieurs reprises son approbation pour le dépeuplement mondial et a financé des programmes de stérilisation ; il a fait pression en faveur de programmes de vaccination à grande échelle qui ont causé de grands dommages ; et il croit en la mise en place de ce qu’on appelle les  » panels de mort « , qui permettraient aux autorités de décider si une personne mérite de recevoir des fonds publics pour les garder en vie ou si elle doit plutôt être  » autorisée  » à mourir.

LE PROJET SCoPeX

Par Cogiito – 14 octobre 2019.
Source en anglais : terraforming.news

Cette folle expérience scientifique financée par Bill Gates et gérée par des scientifiques de Harvard pour polluer la planète entière et bloquer les rayons du soleil ?

La justification d’un tel programme est de réduire le soi-disant « réchauffement de la planète », un canular scientifique conçu par des personnes comme Al Gore, qui détient des actions dans des entreprises de viande artificielle comme Beyond Meat. (Al Gore est actuellement le plus gros investisseur dans « Beyond Meat », « au-delà de la viande » une entreprise de fausse viande dont nous avons déjà signalé qu’elle vend des créations alimentaires « végétaliennes » à base de soja génétiquement modifié, de glutamate monosodique (MSG) et de divers autres ingrédients et produits chimiques néfastes pour la santé. Par coïncidence, Al Gore dit que manger de la viande aggravera le réchauffement climatique.)

MAIS L’IMPACT RÉEL DE SCOPEX SERA LE BLOCAGE DE LA PHOTOSYNTHÈSE DES PLANTES ET DU PHYTOPLANCTON, PROVOQUANT UN EFFONDREMENT DES CULTURES VIVRIÈRES, ENTRAÎNANT LA FAMINE MONDIALE, LA FAMINE ET LA MORT MASSIVE DES POPULATIONS.

C’est le véritable objectif du programme, bien sûr. Il s’agit d’un système d’arme « d’extinction de masse » financé par les mondialistes pour anéantir l’humanité en éliminant les réseaux alimentaires qui soutiennent la vie humaine. Ce n’est rien de moins que la militarisation de l’atmosphère pour commettre un génocide à l’échelle planétaire.


Des géophysiciens proposent de modifier la composition de la stratosphère pour refroidir la Terre
https://trustmyscience.com/modifier-composition-stratosphere-pour-refroidir-terre/

La résistance aux vaccins a obligé les mondialistes à passer au crible les « vecteurs de destruction massive »

Les vaccins conçus pour fonctionner comme un système de destruction à mort afin d’éliminer les populations humaines par l’infertilité. (Les vaccins approuvés par l’ONU ont été maintes fois découverts comme des produits chimiques d’infertilité tels que le HCG.) Cependant, les vaccins nécessitent le consentement de la personne concernée et trop de personnes (du point de vue mondialiste) s’émeuvent et refusent de se faire injecter des vaccins fabriqués comme des armes.

  • « Appelez cela l’Âge de la transparence, si vous voulez, mais les sombres secrets qui se cachaient derrière presque toutes les institutions autrefois dignes de confiance sont désormais dévoilés et connus de tous. La confiance du public dans la trahison du FBI, la corruption du CDC, les “fausses nouvelles” des médias grand public et la farce de la médecine conventionnelle ont déjà été sérieusement ébranlées. Dans la foulée, nous apprenons qu’un article scientifique publié a identifié et nommé le produit chimique de l’infertilité génocidaire qui a été secrètement ajouté aux vaccins approuvés par l’Organisation mondiale de la santé et administrés uniquement aux femmes noires en Afrique. » Le document, publié dans la revue en libre accès « Scientific Research », est intitulé « HCG Found in WHO Tetanus Vaccine in Kenya Raises Concern in the Developing World ». (Lien source) Auteur : John W. Oller, Christopher A. Shaw, Lucija Tomljenovic, Stephen K. Karanja, Wahome Ngare, Felicia M. Clement et Jamie Ryan Pillette, l’étude confirme non seulement qu’un produit dépeuplant a été délibérément ajouté aux vaccins administrés aux femmes africaines au Kenya, elle mentionne aussi le produit chimique utilisé. (Ci-dessous, j’explique comment le produit chimique « arme » contre l’utérus des femmes noires, transformant les corps des mères en armes biologiques contre leurs propres enfants à naître…)

CE PROJET EST EN COURS PARCE QUE LES MONDIALISTES ONT RENCONTRÉ UNE RÉSISTANCE EXCESSIVE AUX PROGRAMMES DE STÉRILISATION À TRAVERS LES VACCINS

  • « En 1993, l’OMS a annoncé un “vaccin contraceptif” pour la “planification familiale”. Des recherches publiées montrent qu’en 1976, les chercheurs de l’OMS avaient conjugué l’anatoxine tétanique (TT) avec la gonadotrophine chorionique humaine (hCG) pour produire un vaccin “contraceptif”. La conjugaison du TT avec la hCG provoque l’attaque des hormones de grossesse par le système immunitaire. Les résultats attendus sont des avortements chez les femmes déjà enceintes et/ou l’infertilité chez les receveuses non encore fécondées. Les inoculations répétées prolongent l’infertilité. Actuellement, les chercheurs de l’OMS travaillent sur des vaccins anti-fertilité plus puissants utilisant l’ADN recombinant. Les publications de l’OMS montrent que l’objectif à long terme est de réduire la croissance démographique dans les “pays moins développés” instables. En novembre 1993, des publications catholiques disaient qu’un vaccin abortif était utilisé à titre prophylactique contre le tétanos. En novembre 2014, l’Église catholique a affirmé qu’un tel programme était en cours au Kenya. Trois laboratoires de biochimie indépendants accrédités à Nairobi ont testé des échantillons de flacons du vaccin antitétanique de l’OMS utilisé en mars 2014 et ont trouvé de la hCG là où il ne devait pas y en avoir. En octobre 2014, 6 flacons supplémentaires ont été obtenus par des médecins catholiques et testés dans 6 laboratoires accrédités. Là encore, on a trouvé de l’hCG dans la moitié des échantillons. Par la suite, le laboratoire AgriQ Quest de Nairobi, dans deux séries d’analyses, a de nouveau trouvé de l’hCG dans les mêmes flacons de vaccin qui avaient donné des résultats positifs plus tôt, mais n’a trouvé aucune hCG dans 52 échantillons que l’OMS a allégué être des flacons du vaccin utilisé dans la campagne au Kenya 40 avec les mêmes numéros de lot que ceux qui avaient donné des résultats positifs à la hCG. Étant donné que l’hCG a été trouvé dans au moins la moitié des échantillons de vaccins de l’OMS dont les médecins impliqués dans l’administration des vaccins savaient qu’ils avaient été utilisés au Kenya, notre opinion est que la campagne “anti-tétanos” du Kenya a été raisonnablement remise en question par la Kenya Catholic Doctors Association comme façade pour réduire la croissance démographique ».

PREUVE que les vaccins ciblent les Noirs en vue de leur dépeuplement : Un article scientifique publié identifie des produits chimiques contre l’infertilité qui sont secrètement injectés dans les vaccins destinés aux femmes africaines. VOIR ARTICLE (en anglais)

Pour en revenir à Bill Gates et à l’Université de Harvard, ils se sont donc tournés vers leur vecteur « hard kill », qui n’exige aucun consentement.

ILS POLLUERONT LE CIEL, BAISSERONT LE RAYONNEMENT DU SOLEIL ET RÉDUIRONT DE CE FAIT, L’APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE MONDIAL… ET VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE POUR LES ARRÊTER.

Le programme n’a pas besoin d’être approuvé par le Congrès ou le président des États-Unis, car les avions de géoingénierie/chemtrails peuvent être lancés à partir de tout pays doté d’un aéroport. La pollution se répandra dans le monde entier, bloquant la lumière du soleil pour toutes les cultures vivrières sur tous les continents. 

Les panneaux solaires cesseront de fonctionner à plein rendement également

soulignant la folie du plan SCoPEx, car ils sont financés par les mêmes personnes qui exigent que nous investissions tous dans des panneaux solaires pour alimenter nos maisons et nos entreprises.

Cette pollution planifiée du ciel pourrait dévaster la vie sur Terre. Cela pourrait déclencher « … des évènements comme une famine massive, des inondations massives, une sécheresse qui toucheraient de très grandes populations », prévient Stephen Gardiner, auteur de A Perfect Moral Storm, dans une vidéo de CNBC qui vante désormais les avantages des chemtrails.

Nous menons cet effort pour avertir l’humanité que l’hystérie du « changement climatique » est mise à profit pour mener un « géogénocide » de l’humanité

Sur OblivionAgenda.com, je publie une série de conférences de 10 heures en plusieurs parties. Jusqu’à présent, trois parties ont été publiées. La troisième partie, qui vient d’être publiée aujourd’hui, révèle une discussion approfondie sur le projet SCoPEx et « l’injection d’aérosols stratosphériques » (SAI), qui sont tous deux des formes de chemtrails/géoingénierie. Tout cela fait partie de ce que j’appelle le « géogénocide », un effort planétaire visant à commettre un génocide contre la race humaine par le biais de la géoingénierie.

Ci-dessous la conférence complète sur SCoPEX et SAI
Oblivion Agenda – Projet SCoPEx et injection d’aérosol stratosphérique (chemtrails)

Bill Gates va déployer la stérilisation à distance des femmes à l’aide de puces électroniques.

La puce contraceptive est l’enfant cérébral d’un professeur, Robert Langer, du Massachusetts Institute of Technology. La Fondation Bill Gates et Melinda a financé la recherche et le prototype est prêt à être testé sur des humains. La Fondation de la puce de l’Institut et la Fondation Bill Gates travaillent sur la puce contraceptive depuis 2015.

La cible principale de ces puces sont les femmes du tiers monde qui sont souvent sujettes à la douleur et aux risques de décès pendant les grossesses précoces.

Ce rapport indiquait que la puce devrait rester viable pendant au moins 16 ans une fois implantée.

Alors que la population « cible » est constituée de femmes pauvres du tiers monde, cette technologie est, bien sûr, mûre pour les abus. Après tout, réfléchis-y : Si ce groupe démographique est la cible principale, pourquoi les puces devraient-elles être cryptées ? Combien de populations du tiers monde ont dans leur milieu la capacité technologique ou le pouvoir de résister ?

Quand il a commencé Microsoft, Bill Gates n’a probablement jamais pensé qu’il deviendrait assez riche pour tenir le pouvoir de la vie dans ses mains.

Bill Gates et George Soros financent Monsanto et un programme mondial de dépeuplement

www.naturalnews.com/ – Publié le 06 aout 2016

Hitler avait un programme de dépeuplement qu’il gardait secret, jusqu’à ce que tant de millions de personnes disparaissent que le monde a commencé à comprendre ce qui se passait. Et s’il avait tout de suite annoncé son plan pour créer une race supérieure et éliminer tous les autres en leur tirant deux balles dans la tête, en les affamant à mort ou en les mettant dans des chambres à gaz ?

Combien de personnes dans le monde l’auraient soutenu et auraient dit qu’elles aimaient l’idée de se débarrasser de tous les « indésirables » et de les blâmer pour tous les problèmes du monde ?

Eh bien, Bill Gates et George Soros s’occupent aussi du dépeuplement, mais il n’y a aucune chance qu’ils le disent directement… ou Bill l’a-t-il déjà fait ? Que se passerait-il si vous découvriez dès maintenant, par vidéo, que Bill Gates et son complice prévoient de réduire la population mondiale d’environ 5 milliards de personnes au cours de la prochaine décennie, et qu’ils prévoient utiliser des vaccins et des aliments génétiquement modifiés pour ce faire ? Le voilà. Il est là.

Les citoyens américains sous-estiment le pouvoir dévastateur de la consommation quotidienne de pesticides. Bien sûr, la plupart des Américains disent qu’ils veulent des étiquettes sur les OGM, mais ils ne les obtiennent pas de sitôt, alors que faire maintenant ? De plus, la plupart des Américains croient que les vaccins sont une bonne idée pour combattre les maladies infectieuses, et deux personnes sur trois se font vacciner contre la grippe chaque année, mais savent-ils quels sont les ingrédients typiques et quels dommages chroniques ils causent réellement à leur cerveau et à leur système nerveux, immunitaire et reproducteur ?

Bill Gates et George Soros le savent. Ces deux blancs super riches n’essaient pas de sauver les pauvres en Afrique, en Inde ou au Brésil. Ils ne se soucient pas du tout de la santé des sociétés défavorisées, mais ce qui les préoccupe, c’est de s’assurer que ces gens ne peuvent pas se reproduire, et que s’ils se reproduisent, ils créent des êtres déformés, gravement autistes, atteints de cancer, qui ne se reproduiront pas ou même mèneront une vie productive, mais qui coûteront tout leurs revenus et leurs économies à leurs parents simplement en prenant soin d’eux.

Bill Gates s’est exprimé lors d’une conférence de la TED en déclarant qu’il peut réduire la population mondiale par milliards en utilisant des vaccins. Comment cela se fait-il ? Si les vaccins sont censés prévenir les maladies infectieuses, en quoi cela équivaut-il à tuer des gens ou à les empêcher de se multiplier ? Excellente question.

L’expérimentation de masse sud-africaine en matière de  » dépistage et de traitement  » du VIH commence avec le financement de Bill Gates

En 2016, on estime à 7 millions le nombre de personnes séropositives en Afrique du Sud, avec plus de 300 000 nouveaux cas chaque année. De ce nombre, près de 200 000 meurent chaque année d’un décès lié au sida, généralement parce que leur système immunitaire est pratiquement inexistant, de sorte qu’un rhume de cerveau à la grippe peut les conduire dans leur tombe. Quoi d’autre pourrait « tuer » ces « indésirables ? » Vaccins qui contiennent des neurotoxines connues et des toxines de métaux lourds. Ça s’appelle l’eugénisme, et ce sont de grands blancs qui dirigent l’émission. Des  » essais  » sont en cours, et Bill Gates, promoteur ultime du contrôle de la population et philanthrope autoproclamé, injecte de l’argent dans les laboratoires pharmaceutiques pour fabriquer un vaccin contre le sida.

Canular de Zika, moustiques GM de Bill Gates, peur de la propagande dans les médias, suivi d’un programme de vaccination de masse à l’ADN.

Les CDC définissent les vaccins à ADN comme des  » préparations de plasmides purifiés contenant une ou plusieurs séquences d’ADN capables d’induire et/ou de promouvoir une réponse immunitaire contre un pathogène « , mais rien ne prouve que cela fonctionne réellement comme indiqué, et la recherche montre que lorsque ces séquences sont injectées, elles peuvent provoquer une  » mutagenèse insertionnelle « , c’est-à-dire des mutations génétiques et cellulaires – et c’est aussi la définition de carcinogenèse, ou  » cancer « . Tu veux bien éteindre tes gènes suppresseurs de tumeurs ? Bill Gates et George Soros adoreraient que vous le fassiez. Cela pourrait aider à réduire le « problème » de la population mondiale qu’ils luttent si justement pour nous.

Ces nouveaux vaccins à base d’ADN peuvent-ils réellement créer une tolérance humaine aux agents pathogènes au lieu d’une immunité ? Pourquoi les milliardaires qui appuient et font la promotion d’aliments GM chargés de pesticides et cancérigènes appuieraient-ils un vaccin qui crée l’immunité ? Ça n’aurait pas de sens. Ce serait comme reproduire et relâcher des millions de serpents venimeux tout en créant et en favorisant l’inoculation antivenimeuse.

Méfiez-vous des vaccins canulars qui contiennent des neurotoxines. Demandez à votre médecin naturopathe si les vaccins hautement expérimentaux, non testés et dangereux Zika, VIH, Ebola, Anthrax, HPV, Grippe porcine, ROR et ADN sont « bons pour vous » et vos enfants.

Sources en anglais :

Nature.com

TruthWiki.org

NaturalNews.com

TruthWiki.org

TruthWiki.org

TruthWiki.org

LIRE AUSSI

Une étude publiée par Nature nous informe qu’une série d’épandage de produits chimiques dans la haute atmosphère interviendra dès 2019 pour valider la pratique d’un épandage total visant à bloquer en partie les rayons du soleil sur toute notre planète pour continuer à polluer mais sans réchauffement climatique.

https://www.climat-artificiel.com/Bill-Gates-finance-des-experiences-de-geo-ingenierie

Les businessmen du climat lancent SCoPEx, une expérience scientifique pour contrôler la température mondiale !

Publié le 7 août 2019  par werdna01

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.