Benalla, Son-Forget, Alexandre, les responsables du GriveauxGate (?)

Le député fantasque et le médecin controversé ont été parmi les premiers à faire connaître les vidéos intimes de Benjamin Griveaux.
Leur compère Benalla n’était pas très loin…

C’est la “team foufou”, comme Joachim Son-Forget les a lui-même surnommés en publiant la photo de leur rencontre, après un repas dans un bistro. Sur la table traînent quelques verres et une bouteille d’eau pétillante. Laurent Alexandre a sorti son ordinateur, Joachim Son-Forget et son complice Alexandre Benalla ont le sourire aux lèvres, et tous trois posent pour l’objectif.  

Le chirurgien-entrepreneur-écrivain poste aussi le cliché sur Instagram “Délicieux déjeuner avec mes amis Joachim Son-Forget et Alexandre Benalla qui est l’un des types les plus intelligents”.  

Alexandre Benalla, Joachim Son-Forget et Laurent Alexandre… Ces trois-là partagent la même pratique des réseaux sociaux, enchaînent saillies pittoresques, imprécations et menaces, blagounettes et private jokes. L’improbable trio se retweete sans fin, se clashe avec les connus – et se soutient dans ses batailles – et les inconnus, répond souvent en direct aux attaques. Café du commerce garanti, mais pas seulement. Exclu de LREM après des tweets sexistes à l’encontre de la sénatrice Esther Benbassa, le fantasque député Son-Forget, occupe de plus en plus l’espace public depuis qu’il a annoncé, sans rire, sa candidature à l’élection présidentielle de 2022. Son CV des plus costauds – radiologue surdiplômé, titulaire notamment d’un doctorat en neurosciences, ancien de la recherche fondamentale -, tranche avec les sorties outrancières et parfois ridicules du député des Français de l’étranger de Suisse et du Liechtenstein. 

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/enquete/benalla-son-forget-alexandre-la-team-foufou-qui-a-accelere-l-affaire-griveaux_2118389.html

Qui a débranché Griveaux ?

par republicain  lundi 17 février 2020

Plus forts que les Avengers, les Marchers, trois super héros au service du Président.
Alexandre Benalla, Joachim Son-Forget, Laurent Alexandre Trois faiseurs de miracles…

Dominique Seux, Rolland Cayrol, Romain Goupil et tous les macroniens peuvent respirer, un miracle a eu lieu à Paris. Qu’importe si une famille a été sacrifiée, si un programme débile a toute les chances d’être appliqué, Jupiter a réussi et son « mignon », Alexandre Benalla lui a bien rendu service … Mignon est le nom ou la qualité donné, en France, à partir du xve siècle, à un serviteur de confiance du prince. Alexandre Benalla a-t-il joué le rôle d’exécuteur des basses œuvres pour sortir Macron de l’impasse parisienne ?

Posez-vous quelques questions…

1 L’électorat de droite lâchait Griveaux, Macron ne pouvait prendre le risque d’une défaite historique

2 l’affaire Griveaux a été révélé au grand public par le couple Benalla Son-Forget, sans eux il ne se setrait rien passé. Laurent Alexandre et Son-Forget ont twitté le lien de la vidéo porno…

3 Benalla a habilement détourné les responsabilités de l’affaire vers l’extrême gauche en dénonçant les acteurs : un Russe, sa compagne et les gilets jaunes

4 les Macroniens ont attendu pour faire durer le suspense mais en vérité tout était prévu

Les questions qui demeurent :

La vidéo daterait de deux ans, le Russe ne connait sa nouvelle compagne que depuis un an : Il n’a pas eu l’idée de la vidéo, qui les a manipulé pour sortir l’affaire ?

Pourquoi Benalla et Son-Forget ne sont-ils pas poursuivis ?

La vidéo était-elle un fusible pour disjoncter Griveaux ?

Pourquoi le Russe n’a-t-il pas été arrêté alors que les rédactions avait prévenu le pouvoir de ses intentions.. ?

Tout est pitoyable comme le résume Régis de Castelnau :

« L’affaire Griveaux donne à voir l’ahurissant spectacle du système Macron en rapide décomposition. Tout le monde connaît l’histoire, et globalement les gens s’attachent à son aspect paillard sans s’acharner sur ce pauvre Griveaux dont on savait déjà largement avant que c’était un petit guignol. Très caractéristique d’ailleurs de la macronie.
Cependant l’incroyable spasme de terreur qui a secoué le mainstream donne à voir la proximité de l’effondrement. Tout le monde est monté au créneau pour dire que le dévoilement de la vie privée (opéré par Griveaux lui-même) était l’antichambre d’un génocide. Tous les petits valets plus quelques vieillards sortis de leurs hospices respectifs (coucou Alain Duhamel, coucou mon pauvre Henri Leclerc) sont venus nous dire qu’il était urgent d’interdire les réseaux, de punir brutalement tout ceux qui n’appartenant pas à la caste se permettrait de l’ouvrir.

D’ailleurs à propos de punition, cela n’a pas traîné après l’enquête fulgurante sur le cambriolage de l’ectoplasme Hollande bouclé en trois jours, arrestation de deux des protagonistes de la pantalonnade dans les 24 heures. Bravo ! Mila quant à elle, un mois après les injures sexistes, racistes, homophobes, les menaces de mort, l’incroyable violence, Mila donc attend toujours. Le score est pour l’instant de zéro arrestation, zéro garde à vue, zéro poursuite. D’ailleurs, les mêmes qui hurlent aujourd’hui au crime contre l’humanité subi par Griveaux, ont été complètement muets pour Mila.

Il n’y a désormais plus que deux solutions, soit ce système finit de s’effondrer dans sa forge et on peut enfin essayer de passer à autre chose. Soit la bande aux abois passe à la dictature. Bloc contre bloc, c’est bien la montée aux extrêmes.

Qu’importe la crise de l’hopital, la crise du corona virus…. La macronie est détestable.

Son-Forget, Benalla, Alexandre : les 5 stratagèmes du trollisme politique

L’exécutif craint l’émergence d’une candidature « à la Coluche ». Avant qu’elle n’advienne, essayons d’en reconnaître les méthodes.

On sentait bien que ça le démangeait. En présentant sa candidature à l’élection présidentielle de 2022, mercredi 12 février sur le plateau de Cyril Hanouna, épicentre consacré de toutes les peurs du pouvoir, Joachim Son-Forget envoyait un message très clair. La veille, l’animateur de « TPMP » avait de nouveau été désigné, par des sources proches de l’exécutif, comme point de fixation possible de l’émergence d’une candidature « à la Coluche » – c’est-à-dire l’irruption imprévisible d’un candidat trublion, d’un « facteur X » chamboule-tout, à l’imitation de ce qu’ont connu d’autres pays ces dernières années. Un scénario que l’incontrôlable « JSF » commentait alors en ces termes :« Il faut réunir intelligence, proximité et impertinence à la fois et avoir la chance d’un momentum. Rien n’est jamais écrit. Le scénario est plausible mais pas avec Hanouna. »

https://www.nouvelobs.com/politique/20200217.OBS24958/son-forget-benalla-alexandre-les-5-stratagemes-du-trollisme-politique.html