Ils veulent modifier le climat – La preuve date de 1966 !

⚠️ Un document du gouvernement américain de 1966 décrit les programmes nationaux de modification du climat et leurs implications !

❗️Ce rapport décrit de façon très détaillée l’existence de programmes américains de modification du temps en expansion depuis 1956, soit une décennie entière avant la date du document en question.

Une “commission spéciale” est décrite dans ce document pour coordonner les multiples agences gouvernementales impliquées dans les programmes américains de modification du climat ainsi que les entrepreneurs indépendants et les universités que le rapport mentionne également. Elle couvre la “gestion” des impacts internationaux, des ramifications juridiques et sociales, des perturbations des espèces, des conséquences biologiques, etc.

Une montagne de données en augmentation rapide montre de plus en plus clairement que presque aucun d’entre nous vivant aujourd’hui n’a connu un temps totalement naturel.


Ces énormes programmes gouvernementaux secrets jouent à “Dieu” avec la biosphère depuis plus de 60 ans, peut-être même plus longtemps. Ces dernières années, la portée et l’ampleur de ces programmes de modification du climat dévastateurs se sont tellement accrues que l’ensemble du système climatique et de la biosphère est maintenant en jeu.


On ne saurait trop insister sur la nature mortelle des programmes de “géoingénierie” en cours. La vie sur notre planète est en chute libre pour de nombreuses raisons, mais mathématiquement parlant, la géoingénierie est la plus grande attaque de toutes contre la vie sur Terre. Des documents comme celui qui est lié ci-dessous doivent être montrés à ceux qui continuent à nier la réalité de l’ingénierie climatique en cours. Chaque jour qui passe, les fluctuations radicales du temps continuent de s’accélérer, conséquence directe de la folie actuelle de la géo-ingénierie. La géoingénierie doit être mise en lumière et arrêtée. Les responsables des programmes de génie climatique doivent être considérés comme des criminels ayant participé à des écocides et des génocides. Les médias d’entreprise et les “météorologues” qui les servent doivent également être exposés pour leur part en cachant l’assaut des pulvérisations d’aérosols au regard du public. Chacun d’entre nous doit contribuer à l’effort le plus critique pour atteindre une masse critique de sensibilisation, faisons en sorte que chaque jour compte dans cette bataille.

Source : https://www.geoengineeringwatch.org/a-recomended-national-program-in-weather-modification-icas-report-10a/

⚠️ De combien de preuves historiques supplémentaires avons-nous besoin de la guerre climatique et météorologique en cours avant que le déni des masses ne s’effondre ?

Quand les populations du monde entier vont-elles traduire en justice tous les responsables de l’assaut de la guerre climatique mondiale en cours et qui s’aggrave rapidement ?

En bas de cet article se trouve un fichier PDF contenant l’intégralité du rapport du Congrès de 1978. Ce rapport compte un peu moins de 750 pages (20 extraits clés sont affichés ci-dessous pour donner un aperçu général). Il s’agit d’une montagne d’informations qui confirme l’implication continue et étendue du gouvernement US dans la modification du climat et la guerre contre le mauvais temps. Ce document confirme également l’implication de gouvernements étrangers dans le monde entier, même de gouvernements qui auraient autrement été considérés comme “hostiles aux intérêts américains”. Ce texte aborde un grand nombre d’aspects et de conséquences des programmes nationaux et mondiaux de modification du climat en cours. Implications juridiques (y compris la nécessité d’une immunité totale contre toute forme de poursuite), biologiques, sociétales, environnementales, etc. Le document mentionne les agences fédérales concernées ainsi que les principales universités. Là encore, comme la lecture de l’ensemble du document est longue et ardue, quelques extraits sont affichés ci-dessous pour donner un aperçu du contenu du document. La montagne de données confirmant la folie actuelle du génie climatique ne cesse de croître. 

Source : https://www.geoengineeringwatch.org/massive-us-senate-document-on-national-and-global-weather-modification/

Intégralité du rapport du Congrès de 1978 :


Modifications du climat : Programmes, problèmes, politique et potentiel.

Commission du commerce, de la science et des transports.

Sénat des États-Unis – Mai 1978


A consulter ici : https://ufdc.ufl.edu/AA00025909/00001/3j

Introduction à la géo-ingénierie et à la gestion des rayonnements solaires

Alors que les dirigeants mondiaux proposent d’aller de l’avant avec une réponse globale au changement climatique, un effort non mentionné mais continu est en cours depuis longtemps pour tenter de gérer le rayonnement solaire par le biais de la pulvérisation d’aérosols diffusant la lumière dans l’atmosphère. La manipulation directe des modèles météorologiques – un processus connu sous le nom de “géoingénierie, génie climatique, ou gestion du rayonnement solaire”.

La géoingénierie est le terme scientifique appliqué aux processus d’intervention climatique dans le but premier déclaré de ralentir temporairement un scénario d’emballement de l’effet de serre sur la planète Terre. Bien que le discours officiel concernant les programmes de “gestion des radiations solaires” soit qu’il ne s’agit que de “propositions”, toutes les preuves disponibles confirment à une écrasante majorité que les programmes de MRS ont été pleinement déployés depuis près de sept décennies. 

⚠️ Les gouvernements du monde entier ont depuis longtemps déployé l’ingénierie climatique mondiale à une échelle qui ne peut être vraiment comprise. Ils ont décidé (sans que le public le sache ou y consente) qu’ils avaient le droit d’utiliser l’atmosphère de notre planète pour servir leurs propres objectifs qui ne sont rien d’autre qu’une guerre météorologique et biologique.

Le 14 août 2015, un événement majeur a été organisé en Californie du Nord dans le but d’exposer et de mettre un terme aux programmes mondiaux d’ingénierie climatique qui déciment notre planète et toute la toile de la vie. De nombreux experts se sont exprimés lors de cet événement, notamment des avocats, d’anciens scientifiques du gouvernement, un ancien technicien de l’industrie de la défense, d’anciens militaires, un éminent neurologue de Californie du Nord et un PDG de l’une des plus grandes sociétés de conseil en environnement et en ingénierie du monde.

Environ 1000 personnes ont assisté à cet événement. La vidéo ci-dessous est la principale présentation PowerPoint d’information donnée lors de l’événement, “Engineering Earth, Exposing The Global Climate Modification Assault”. Cette présentation a été donnée par Dane Wigington, chercheur principal pour geoengineeringwatch.org.

L’animateur de cet événement important était John B. Wells, animateur radio de l’émission très acclamée “Caravane à minuit”. John travaille sans relâche pour révéler la vérité pour le bien commun. Sa participation à l’événement de Californie du Nord a été d’un immense bénéfice pour la cause de la divulgation de la géoingénierie.

J’adresse mes plus vifs remerciements à John, à tous les orateurs qui ont participé et partagé leurs connaissances, à chaque militant qui a consacré d’innombrables heures et, bien sûr, à tous ceux qui ont assisté à l’événement. Des personnes sont venues d’endroits aussi éloignés que Valdez en Alaska et St. Louis au Missouri.

Dane Wigington – https://www.geoengineeringwatch.org/e-engineering-earth/

Ingénierie de la terre

🇨🇳 La Chine prévoit d’étendre rapidement son programme de modification du climat pour couvrir une zone plus d’une fois et demie la taille de l’Inde, ce qui devrait susciter des inquiétudes chez les voisins du pays.

03/12/2020

Cette décision, annoncée par le cabinet mercredi soir, multiplierait par cinq la plus grande opération d’ensemencement des nuages au monde, qui emploie déjà quelque 35 000 personnes.

Depuis six décennies, la nation communiste a déployé des avions militaires et des canons anti-aériens pour recouvrir les nuages d’iodure d’argent ou d’azote liquide afin d’épaissir les gouttelettes d’eau au point qu’elles tombent sous forme de neige ou de pluie. Cette technologie a surtout été utilisée au niveau local pour atténuer les sécheresses ou dégager le ciel avant des événements majeurs, tels que les Jeux olympiques de 2008 ou le 70e anniversaire de la République populaire de Chine en octobre dernier.

Mais l’élargissement proposé est d’une ampleur qui pourrait affecter les schémas météorologiques régionaux. Le cabinet a déclaré qu’il voulait étendre le programme de pluie et de neige artificielles pour couvrir au moins 5,5 millions de km2 d’ici 2025. Le plan à long terme prévoit que d’ici 2035, les capacités de modification du climat du pays atteindront un niveau “avancé” et se concentreront sur la revitalisation des régions rurales, la restauration des écosystèmes et la minimisation des pertes dues aux catastrophes naturelles.

Il fait suite à un renforcement rapide des capacités au cours des dernières années. Un plan pour 2017 a prévu 168 millions de dollars (1,15 milliard de yuans) pour quatre nouveaux avions, huit bateaux modernisés, 897 lance-roquettes et 1 856 dispositifs de contrôle numérique afin de couvrir 370 000 miles (960 000 km2), soit environ 10 % du territoire chinois.

Une partie de ce projet consiste en un nouveau système de modification du temps sur le plateau du Qinghai-Tibet, la plus grande réserve d’eau douce d’Asie. Les scientifiques chinois travaillent sur l’ambitieux plan Tianhe (“fleuve du ciel”) qui vise à détourner la vapeur d’eau vers le nord, du bassin du Yangtze au bassin du fleuve Jaune, où elle deviendrait pluie.

Ils disent avoir trouvé des canaux potentiels près de la limite de la troposphère qui pourraient transporter 5 milliards de mètres cubes d’eau par an. La China Aerospace Science and Technology Corporation aurait construit des centaines de chambres dans la région montagneuse – connue comme le château d’eau de l’Asie – pour alimenter l’atmosphère en iodure d’argent en grandes quantités.

Cette tentative d’hydro-ingénierie du ciel pourrait atténuer les pénuries dans le nord sec de la Chine mais pourrait exacerber les problèmes en Asie du Sud-Est et en Inde si elle affectait le débit du Mékong, du Salween ou du Brahmapoutre – qui prennent tous leur source sur le plateau du Qinghai-Tibet.

Le journaliste américain Seymour Hersh a révélé en 1972 que les États-Unis ont tenté de manipuler les pluies saisonnières pendant la guerre du Vietnam. L’opération Popeye, comme on l’appelait, visait à inonder la route d’approvisionnement communiste le long de la piste de Ho Chi Minh. La société américaine General Electric a mené les premières expériences d’ensemencement des nuages en 1946. La technologie a ensuite été adoptée et améliorée par l’Union soviétique, puis appliquée avec ferveur par la Chine lors du Grand Bond en avant, lorsque Mao Zedong a déclaré que “la pluie artificielle est très importante”. J’espère que les experts en météorologie feront tout leur possible pour qu’elle fonctionne”.

Mais son utilisation a été pacifique et domestique. Dans le nord, elle est coordonnée par le bureau de modification du temps de Pékin, qui affirme qu’elle a augmenté les précipitations dans la capitale de plus de 10 %. En 2009, il a été crédité pour une chute de neige qui a contribué à soulager une sécheresse prolongée. En 2008, avant les Jeux olympiques, plus de 1 000 obus à iodure d’argent ont été tirés dans le ciel pendant huit heures pour empêcher la pluie de perturber la cérémonie d’ouverture. La technologie aurait également été déployée pour éliminer le smog à temps pour la réunion de 2014 de la Coopération économique Asie-Pacifique (Apec). Les habitants de la région appellent toujours la couleur du ciel clair “bleu de l’Apec”, en plaisantant.

Dans les années 1970, des généraux chinois ont proposé d’utiliser des armes nucléaires pour faire sauter un canal à travers l’Himalaya afin que l’air chaud et humide du sous-continent indien puisse être détourné pour verdir les déserts du centre et du nord de la Chine. Le pays est également au cœur du plus grand projet de détournement d’eau au monde, qui vise un objectif similaire. 

Source : https://www.theguardian.com/world/2020/dec/03/china-vows-to-boost-weather-modification-capabilities

COMPOSITIONS COMBUSTIBLES POUR LA PRODUCTION D’AÉROSOLS, PARTICULIÈREMENT ADAPTÉES À LA MODIFICATION DES NUAGES ET AU CONTRÔLE DES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES ET AU PROCÉDÉ D’AÉROSOLISATION

Brevet en date du 28/12/1971

En téléchargement ici : https://t.me/c/1232024866/578

Brève histoire de la modification du temps aux États-Unis d’Amérique

Pour les non-initiés, c’est une histoire qui ne manquera pas de choquer votre système. Alors que des “comtés secs” apparaissent dans le sud-ouest des États-Unis et que les restrictions sur l’eau deviennent la norme, les profiteurs se battent activement pour les ressources en eau au-dessus de leurs têtes. C’est l’histoire de deux États engagés dans une guerre de l’eau. Bien que cette histoire soit entièrement vraie, très peu de gens connaissent l’industrie du contrôle de la météo, qui représente plusieurs milliards de dollars, et ses effets sur les événements météorologiques extrêmes. Ce secret prend fin aujourd’hui. 

Un bref historique de la modification du temps aux États-Unis d’Amérique

[….]

https://climateviewer.com/2015/05/28/how-texas-stole-californias-rain/

 14 OCTOBRE 2019 

17 JANVIER 2021