Meurtre de Seth Rich , lié à WikiLeaks – Pédo-satanisme – Biden, Obama, Clinton…

CETTE INTERVIEW EST UNE BOMBE

Source : https://app.box.com/s/bcwwhvbuhs7803dbkbcotegygij72syx

 

PAGE 2

INTERVIEWEUR:- – – – Ceci est une interview de Ryan Dark White. Ceci est une interview pour l’avocat Lin Wood. Nous sommes le samedi 9 janvier 2021.

Et, Ryan, si vous pouviez juste nous donner un bref aperçu – excusez-nous – d’un bref aperçu de vous-même – où vous avez grandi, où vous êtes allé à l’école – juste pour que nous en sachions un peu plus sur vous.

INTERVIEWE :  – Ryan D. White. Ce n’est pas mon nom de naissance. Ce n’est pas le nom que je préfère. Originaire du Maryland. Je suis titulaire de diplômes d’études supérieures — j’ai obtenu des diplômes d’études supérieures — je vais l’expliquer — en physique, mathématiques, biologie et chimie de l’Université de Pennsylvanie et du Green College, à Oxford.

Les études supérieures seraient l’Université de Pennsylvanie, Johns Hopkins et l’Université du Maryland, le programme de physique de l’Université du Maryland.

Tout au long de ce contrôle que Rod a mis en place, il a en fait personnellement envoyé des lettres — ou son assistant, mais il les a signées. Je suis allé à l’école très jeune – ça déconcerte les gens – et il a utilisé ça contre moi.

Il envoyait des lettres à mes écoles, à mes étudiants et à mes diplômés, il envoyait des lettres à l’armée disant, vous savez, « Cette personne, Ryan White, utilise les informations de John McGreavy… John McGreavy est décédé, donc le mieux est de les détruire. »

Il en a fait détruire une grande partie. Il y a encore des pièces qui peuvent facilement être vérifiées et contrôlées et reconstruites, espérons-le, mais il a fait de son mieux pour les détruire. Il a fait la même chose avec l’armée, l’armée américaine, de 85 à 96 et la Garde pendant — la Garde du Maryland pendant trois ans après cela — trois ans et demi après cela.

Rod ne savait apparemment pas que la Garde était séparée, donc ils ont beaucoup de dossiers. Il ne les a pas trouvés. Mais, comme je l’ai dit, c’est assez facile de vérifier et de trouver les pièces, et j’espère que quelqu’un pourra m’aider à les reconstituer.

C’était juste un moyen de contrôle, un moyen de me discréditer pour garder leurs secrets, vous savez, « Ne croyez rien de ce qu’il dit, c’est une ordure, peu importe ce qu’il produit, c’est une ordure ». Alors…

INTERVIEWEUR:- – – – Ok. – D’autres questions sur le contexte ?

FEMME INCONNUE : – – Je ne pense pas.

INTERVIEWEUR : – D’accord. C’est bien. Merci, Ryan.


CONTEXTE

PAGE 8

INTERVIEWEUR : – Nous sommes ici avec M. Ryan Dark White pour une audition pour l’avocat Lin Wood. Ryan, si vous pouviez nous donner un bref aperçu de votre parcours.

INTERVIEWÉ:- – – – Ryan White n’est pas mon nom de naissance, c’est le nom que j’ai choisi pour des raisons de sécurité. – J’ai une formation en physique, mathématiques, biologie et chimie, des diplômes dans ces domaines, puis dans l’armée, et ensuite en tant que contractant/consultant pour diverses agences de renseignement et groupes de réflexion.

Puis, à la fin des années 90, j’ai été ordonné et j’étais pratiquement à l’écart de tout cela, à l’exception d’un groupe de réflexion et de la consultation.

Puis, en 2005, j’ai rencontré un médecin – nous sommes devenus amis – le Dr Afiq Abol Nassir [phonétique], un homme très gentil et non violent – il est né en Égypte, au sein des Frères musulmans.

Son ami d’enfance, depuis l’enfance, dans le quartier, jusqu’au lycée et à l’école de médecine, était Avent Alazar-ahi [phonétique].

Leurs familles se sont mélangées.- Mais le Dr Nassir ne croyait pas à la violence, surtout avec un pays qui vous accueillait.- Il maintenait des liens.

Son frère est le côté violent, à tel point que le Dr Nassir ne permettait pas à ses enfants de rester avec lui très longtemps.- Ils ont rencontré leur oncle quand ils sont rentrés chez eux, mais – et le Dr Nassir ne permettait pas à ses enfants de pratiquer.

Donc, il a fourni beaucoup d’informations et d’accès au côté violent du terrorisme à l’étranger et aux États-Unis, et leur structure, leur structure financière, les soins, des choses comme ça, les personnes impliquées, et a fourni de nombreuses introductions.

J’ai fourni – j’ai commencé à fournir ces informations aux forces de l’ordre locales dans le Maryland, et elles sont très vite passées au ministère de la Justice à Baltimore parce qu’une grande partie de ces informations provenaient de l’extérieur de l’État et que les crimes impliqués étaient des crimes de niveau fédéral.

J’ai commencé à fournir ces informations en 2005, et en 2008, j’ai commencé à travailler directement avec Rod Rosenstein à Baltimore, et en raison de l’accès aux autres agences, le FBI, par exemple, venait pour corroborer quelque chose sur lequel il travaillait, ou simplement pour poser des questions, si j’avais vu quelque chose comme ça, si c’était lié à quelque chose… Puis ça s’est développé à partir de là.

En raison de la nature secrète d’un grand nombre des enquêtes sur lesquelles je travaillais, sur les terroristes ou le terrorisme intérieur dans le pays, ils m’ont gardé assez bien caché, et l’accès était limité à un certain groupe dirigé par Rod Rosenstein.

C’est là qu’ils utilisaient Hammer, Sunrise, Sunset, des choses comme ça pour espionner illégalement des gens, corrompre – enfin, tenter de corrompre des juges, les compromettre – Hillary Clinton, d’autres personnes – je veux dire, c’était juste en cours.

Cela a été fait sous le couvert d’une opération SIMC. C’est une opération informatique SIMS du DOJC. Elle était dirigée depuis Fort Washington mais avait un site satellite à Baltimore.

Et ils compromettaient illégalement des personnes, mettaient illégalement sur écoute, s’introduisaient dans des ordinateurs, plantaient, inversaient, changeaient des informations, changeaient des emails, des choses de cette nature, et c’est en travaillant avec eux que des informations sur les juges, Roberts et Pence et des choses de ce genre sont sorties.

J’ai essayé plusieurs fois dans le passé de les faire sortir et j’ai été complètement écrasé par Rod, le DOJ et le FBI, dans une mesure horrible.

J’ai essayé à nouveau en 2015, j’ai essayé de les court-circuiter et d’aller au Département de la sécurité intérieure, et une fois que c’est devenu — – j’y suis allé avec une pile de preuves et quelques enregistrements vidéo et audio.

C’est devenu trop gros pour eux, je suppose, mais ça a fait son chemin jusqu’au FBI et au DOJ et ils nous ont retombés dessus, c’était en 2015.

En 2016, j’ai fait une vidéo discutant d’une bonne partie de tout cela dans le but de la faire parvenir à Devin Nunes, qui était à la tête de la commission du renseignement de la Chambre des représentants à l’époque, mais il y a eu des interférences de la part d’une des personnes impliquées et il a tout gâché, de sorte que cela est passé largement inaperçu.

Mais dans la vidéo, j’ai essayé de mettre en garde le président Trump contre les personnes avec lesquelles il traitait quotidiennement, et surtout Rod, et des choses comme ça, alors qu’ils travaillaient ensemble pour les éliminer, en essayant de compromettre les gens autour d’eux, (inaudible) quand ils le pouvaient.

INTERVIEWER:- – – – Maintenant, comment Rod et — Rod- Rosenstein et Mike Pence étaient-ils liés ?

INTERVIEWÉ:- – – – Ce groupe, je veux dire, ils sont tous interconnectés d’une manière ou d’une autre.- Ce groupe particulier était composé de Rod, du VP Pence, de Paul Ryan.- C’était le noyau de ce groupe. C’était une tentative, dont Rod était le brillant esprit juridique, de destituer le président Trump en vertu du 25e amendement.

Le (inaudible) avait un nom opérationnel pour cela au début, « Run Silent, Run Deep », mais personne ne l’a vraiment utilisé après un certain temps, et cela n’avait aucun sens parce que c’était un si petit groupe.- Mais c’est un vieux film sur quelqu’un qui n’a pas été retenu pour une promotion, ce qu’ils pensaient tous les deux être.

Maintenant, le vice-président Pence détestait le président Trump parce qu’il avait pris sa place de président légitime – il estimait qu’il l’avait fait – – et Paul Ryan était en fait – envisagé de se présenter également pour la place de vice-président, et Mitt Romney était également impliqué.- Mais ils ne font pas – ils pensaient que le président Trump était un outsider qui n’a pas payé ses cotisations ; ils ne l’aimaient tout simplement pas.

Donc, une fois que le vice-président Pence était là, une fois que le président Trump a été élu – et évidemment le vice-président Pence, il s’est juste éloigné et tout est devenu très calme.- C’était leur taupe à l’intérieur, de sorte qu’il pouvait faire des interférences et faire certaines choses et juste garder un œil sur le président et le gérer.

INTERVIEWER:- – – – Donc, s’agissait-il d’une relation amicale entre Mike Pence et Rosenstein ou y avait-il un moyen de pression sur le président — ou le vice-président à l’époque ?

INTERVIEWÉ:- – – – Il y avait un moyen de pression sur Mike Pence en raison de la surveillance exercée depuis 2013 – Ils avaient obtenu des mandats FISA pour exploiter, et Rod avait cela.

Il voulait la place de vice-président lui-même.- Ensuite, s’ils pouvaient destituer le président Trump, le vice-président Pence deviendrait président, et Rod estimait qu’il serait la sélection naturelle pour cela.- Paul Ryan pensait différemment, tout comme Mitt Romney, mais c’était l’objectif global, chacun d’eux rivalisant pour la place de vice-président.

Rod pensait qu’il était le vainqueur incontestable en raison de sa brillance juridique et de sa gestion de l’enquête Mueller et des conseillers spéciaux et d’autres choses, vous savez, il serait celui qui retirerait le président, l’endommagerait si profondément qu’il pourrait être retiré, et il le méritait.

Intervieweur : – – – – Ok. – Savez-vous quel type de levier aurait existé sur le vice-président ?

INTERVIEWEUR:- – – – Le vice-président a eu des relations homosexuelles dans le passé – ce n’est pas un problème.- Beaucoup d’entre elles étaient des adultes.- C’est quelque chose qu’il avait fait pendant tout son temps au Congrès.- Quand il est devenu gouverneur, il avait pensé qu’il était libre de les explorer davantage.

Il y avait deux personnes en particulier qu’ils avaient enregistrées. Un homme d’environ 20 ans son cadet. Ils avaient une relation assez stable.

Un autre, deux fois plus jeune que lui, avait des relations beaucoup plus sporadiques, parce que c’était plus dangereux, plus difficile d’être seul.- Cette personne présentait les autres, amenait des gens avec lui.- Il y avait des gens qui l’attendaient quand il arrivait.

Et c’est cette deuxième personne qui présentait des gens de plus en plus jeunes, « C’est n’importe qui, il a 17 ans » et il en a 15 en réalité, « C’est n’importe qui, il a 15 ans » et il en a 13 en réalité.

Et Rod et Roberts, le juge en chef Roberts – une grande partie des jeunes gens impliqués, ceux qui ont été amenés en tant que faveurs, ont été fournis par les canaux de Jeffrey Epstein, par ses canaux, ses gens.

Nous avons pu obtenir des mandats FISA parce que le juge en chef Roberts avait une cour des mœurs et a aidé à les préparer, mais c’était aussi — Epstein était un atout de renseignement d’un certain type pour diverses agences dans le monde entier.- Ils ont utilisé ses informations.- Ils les ont exploitées pour leur propre bien.

Donc, quand il était ici, ou que ses gens étaient ici, il était assez facile de justifier un mandat FISA sur eux.- Vous savez, ils promulguaient un mandat, surveillaient tout, le documentaient, mais ils n’aidaient pas et ne sauvaient pas l’enfant, ils ne, vous savez, le révélaient pas, il était plus important pour eux d’avoir une influence sur tout.

Et, bien sûr, c’était sous leurs propres idées corrompues, mais sous la tutelle de Rod. Et ils voulaient avoir le contrôle.

INTERVIEWER:- – – – Savez-vous — avez-vous une idée de la façon dont Epstein et le juge de la Cour suprême Roberts se seraient rencontrés initialement, ou comment cette relation se serait développée ?

INTERVIEWÉ:- – – – Comment ils se seraient rencontrés.- Je pense qu’ils se sont rencontrés quand il était sous Bush, peu de temps après sa nomination, quelque part là-dedans, juste pour rencontrer des gens puissants, quelque chose comme ça.

Il l’a aidé avec ses enfants adoptés. – D’après ce qui a été dit là-bas et ce qui a été, vous savez, discuté ouvertement dans cette petite équipe de Dirty Trick, les enfants ne sont pas génétiquement frère et sœur, mais ils sont élevés de cette façon, donc ça a plus de valeur pour eux.

L’un d’entre eux, si ce n’est les deux, était originaire du Pays de Galles, mais ils faisaient partie de la filière Epstein et ont été facilement retirés de leur version du placement familial pour être transférés en Irlande, où les registres d’adoption sont beaucoup plus ouverts.

Il a facilité cela pour Roberts afin qu’il puisse adopter les deux en même temps.- Il y avait un petit écart, mais c’était juste de la paperasse.- Et Epstein l’avait fait pour lui.- Donc, ils se sont rencontrés, ils ont travaillé ensemble, et il faisait des faveurs à un moment donné.

INTERVIEWER :  – Est-ce quelque chose que le juge de la Cour suprême Roberts aurait payé ou est-ce, vous savez, un échange de faveurs à Epstein pour le mettre en relation avec ces enfants ou …

INTERVIEWÉ:- – – – Je ne sais pas à ce moment-là. C’est possible que ce soit l’un ou l’autre.- Je ne pense pas qu’il y aurait eu un paiement à ce moment-là, c’était plus pour sa position, il y aurait eu une sorte de faveur.- Mais je ne sais pas si l’un ou l’autre a été fait.- Il l’a facilité.

INTERVIEWEUR : – – – – – Uh-huh.

INTERVIEWEE:- – – – Est-ce qu’il y avait un paiement ? – Est-ce que c’était une faveur ? – Je ne peux pas le dire.

INTERVIEWEUR : – Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le juge de la Cour suprême Roberts avec ces enfants et les cercles qu’il fréquentait, à votre connaissance ?

INTERVIEWÉ:- – – – Les enfants sont souvent utilisés comme une marchandise, un moyen de s’acheter dans certains cercles restreints. Et ces gens sont tous riches, ils sont tous puissants, et ils ne vous font pas confiance à moins que vous ne soyez aussi compromis qu’eux – Donc, vous leur fournissez des enfants, vos enfants, des enfants adoptés, peu importe.

C’est ainsi qu’ils vous font confiance, vous êtes aussi corrompu qu’eux.- Vous ne pouvez pas être exposé parce que vous ne pouvez pas les exposer, ils ne peuvent pas vous exposer.- Si tout le monde est aussi corrompu, vous savez que vous êtes en sécurité.

Et, comme je l’ai dit, c’est un moyen pour eux d’acheter leur place dans ces cercles restreints et d’avoir accès à tout ce qu’ils veulent.- Les enfants sont le paiement, la saleté et le contrôle.

INTERVIEWEUR:- – – – Maintenant, à qui d’autre voudrions-nous parler, ou y a-t-il des documents supplémentaires que nous pourrions rechercher pour consolider ce que vous dites ici aujourd’hui ?

INTERVIEWÉ:- – – – Oui, Yanni [phonétique] a des copies des vidéos de la surveillance FISA. Il a été discuté – mais je ne peux pas le prouver – que Roberts avait une copie.- Rod Rosenstein a certainement une copie.- Shawn Henry de CrowdStrike, qui était au FBI à l’époque, il a ramené deux copies au FBI avec lui.

Donc, les copies ont été faites et ensuite — c’est en fait Shaun Bridges qui les a cryptées et leur a donné les clés. Donc, il y a des copies dans la nature.

INTERVIEWEUR:- – – – Et qui se trouverait sur ces bandes, probablement en ce qui concerne vos conversations dans la Dirty Trick Squad ?

INTERVIEWEUR:- – – – De ces cassettes seulement, quand je parlais des copies ?

INTERVIEWEUR:- – – Uh-huh.

INTERVIEWÉ:- – – – Ce serait Roberts — excusez-moi — ce serait Pence et ses deux amants et les plus jeunes.- Il y avait aussi — ils faisaient la même chose, de la surveillance illégale, ou parfois (inaudible).

C’était surtout à la campagne, une surveillance illégale, avec les enfants de Roberts et ceux avec qui ils étaient.- Ils l’organisaient.- Ils savaient qu’ils ne seraient pas exposés parce que c’étaient les enfants du juge en chef Roberts.

Et s’il vous plaît, gardez à l’esprit que ces enfants ont été abusés depuis leur naissance, et je ne veux pas que quelque chose d’autre se produise.- Ils ont déjà vécu l’enfer.- Ils n’ont pas besoin d’autre chose.- Mais ils ont été prêtés pour ces différents groupes, et ils ont surveillé beaucoup d’entre eux.

INTERVIEWEUR:- – – – D’accord. – Maintenant, vous avez également dit dans des discussions passées qu’il y avait un complot auquel Roberts aurait participé et dans lequel ils auraient discuté de l’assassinat d’autres juges de la Cour suprême sous la présidence d’Hillary Clinton.

Pouvez-vous me donner quelques détails supplémentaires à ce sujet ?

INTERVIEWÉ:- – – – C’est quelque chose que le FBI a mis en place sous leur direction, leur personnel politique, qui allait être un faux drapeau.- C’était sorti deux ans presque avant l’élection.- Et c’était un groupe de citoyens souverains.

Obama ne voulait pas de terrorisme, à moins qu’il ne s’agisse de terrorisme blanc, et il s’agit donc d’un groupe de citoyens souverains que le FBI a infiltré, armé et monté contre d’autres cibles.- Ils étaient pour la plupart pro-américains, mais ils étaient racistes dans certaines de leurs origines.

Ils étaient — beaucoup d’entre eux étaient des pères divorcés qui avaient une dent contre le système judiciaire de toute façon, et les gens du FBI avaient infiltré et exploité cela.

Ils les ont fait passer au niveau de l’assassinat de juges fédéraux, de personnes politiques, des choses comme ça.- Vous voulez les noms, je peux vous les dire.

Donc, de toute façon, une partie de leur (inaudible) était constituée de divers types d’attaques contre la Cour suprême, pour faire tomber autant de juges que possible, et Roberts en était conscient.

Il a en fait fourni un calendrier, car apparemment les juges ne sont pas tous là en même temps, ils vont et viennent à leur guise, et ces trois-là travaillaient sur quelque chose, ces trois-là — et il a fourni cela au groupe pour qu’ils puissent finaliser leur plan.

Ils étaient très, très proches de ce qu’ils essayaient de faire. – On leur a donné des explosifs, tous les types d’armes automatiques, ils avaient des lance-roquettes, et ils étaient très proches du but.

Ils allaient assassiner F. Dennis Saylor, un juge fédéral du Massachusetts ; Martha Coakley ; Lisa Monaco et sa famille – ils allaient faire passer cela pour une invasion de domicile et le filmer jusqu’à ce qu’ils en aient besoin plus tard.

Et c’était leur plan d’attaque initial, puis la Cour suprême. – C’est un groupe qui a été infiltré à leur demande.

Et quand j’ai découvert ce qu’ils faisaient, qu’ils allaient attaquer ces juges, qu’ils allaient attaquer la Cour suprême, j’ai essayé de les court-circuiter.

J’avais des observateurs. Des gens me surveillaient. J’avais des observateurs du FBI. Mais j’ai essayé de les neutraliser et de les dénoncer. J’ai pris toutes les preuves et je suis allé voir la Sécurité intérieure, qui était débordée et a fait appel au FBI, puis le DOJ est revenu vers moi, et ils m’ont récupéré quelques semaines plus tard quand ils ont découvert qui j’étais.

Ils ont failli assassiner des gens là-bas. Lisa Monaco – les juges étaient sous sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, Martha Coakley avait la sécurité de l’État, et cela les a empêchés de s’en prendre à la Cour suprême, même si leurs plans étaient déjà tout prêts – ils avaient les cartes, ils avaient les armes, ils avaient tout prévu. Donc, au moins, cela a empêché quelque chose comme ça.

INTERVIEWEUR:- – – – Maintenant, est-ce que — les équipes qui étaient supposées faire les opérations réelles contre les juges, étaient-elles américaines ou étrangères ?

INTERVIEWÉ: – – – – Non.- C’étaient des Américains.

INTERVIEWEUR:- – – – Ok.

INTERVIEWÉ:- – – – Un tiers serait le groupe des citoyens souverains et deux tiers seraient des gens du FBI, ou des gens travaillant avec le FBI.- Ils allaient se débarrasser d’eux de toute façon.- Et, en fait, j’ai des enregistrements de leur planification au téléphone avec moi en tant que, vous savez, membre de ce groupe.

Et puis ils n’ont pas raccroché, ils n’ont pas éteint le téléphone, et nous les écoutions parler de me tuer moi et ma femme, des choses comme ça.

Et une autre fois, ils m’ont appelé par téléphone et ils parlaient de… il était au téléphone et parlait à plusieurs personnes de leurs plans, de qui ils allaient poursuivre et de ce qu’ils allaient nous faire parce que nous en savions trop et que nous étions dehors à ce moment-là.

Donc, ils n’ont pas pu réaliser leur plan.- On a mis les gens sous surveillance.- On les a sauvés, on a eu le mérite de les sauver.- Ils étaient très contrariés que leurs plans aient capoté.- Ils étaient très contrariés contre moi, surtout quand ils sont venus me chercher, mais ça s’est arrêté.

Leurs plans étaient écrits. Ils étaient… ils avaient des cartes, ils avaient une surveillance, ils avaient pas mal d’équipement.

INTERVIEWEUR:- – – – Quel était le délai dans lequel ils espéraient faire ça ?

INTERVIEWÉ:- – – – Ce serait juste après — dans la première année de la présidence d’Hillary Clinton.- Elle n’était pas censée perdre.

Donc, tout était planifié et… c’était plus que ça… C’était double… Ils voulaient remplir le tribunal et en éliminer le plus possible.

Roberts aidait en fait parce qu’il ne voulait pas être l’un d’entre eux, et il voulait avoir le choix de qui serait sur le banc après cela. Il voulait maintenir une certaine forme de contrôle, alors il a fourni des informations.

Mais cela devait être fait dans la première année de la campagne d’Hillary Clinton pour qu’ils puissent aussi interdire les armes à feu et avoir un impact sur la Cour, donc ils avaient beaucoup de temps pour le faire.

INTERVIEWEUR : – Croyez-vous que la mort d’Antonin Scalia faisait partie de ce même complot, ou est-ce… savez-vous si c’était un complot séparé… ?

C’était les mêmes personnes. Il était un plan de secours. Il était leur plus grande menace, étant le juge le plus conservateur.

Une semaine avant sa mort, je crois qu’il a découvert ce qu’ils essayaient de faire, quand ils s’éloignaient de l’attaque globale de l’endroit où ces personnes vivaient ou, vous savez, ils attaquaient pendant les vacances quand plus d’un juge était chez lui, des choses comme ça.

Mais ils devaient l’éliminer. – Il était considéré comme leur plus grand obstacle. – Donc, le même groupe de base qui était impliqué a eu accès au ranch où il a été trouvé. – Ils ont parlé de comment ils ont fait. – Ils avaient plusieurs options différentes.

Mais il a été discuté avant sa mort, ce qu’ils avaient l’intention de faire, où ils pourraient le faire, comment ils pourraient le faire, de qui ils auraient besoin.- Les dossiers sont là au Ranch Cibolo.

Une personne a été amenée… il y avait trois hommes.Une personne a été amenée en tant que travailleur intérimaire. Les deux autres, la même équipe, ont été amenés comme domestiques pour un groupe qui était là pour chasser.

Et ils ont discuté de la façon dont ils ont procédé, qu’ils ont utilisé du dipso – diméthylsulfoxyde, qui est un produit chimique assez inerte.Il passe à travers la peau.- Mais si vous le mélangez avec un poison ou une drogue ou quelque chose comme ça, il va directement dans votre système et vous surcharge.- Je crois que c’est pourquoi il a été trouvé avec l’oreiller sur son visage ; il luttait pour respirer.- Il ne pouvait pas respirer, il s’étouffait.

Et ce produit chimique particulier, vous pouvez l’adapter à la personne ; si elle a un problème de drogue, vous pouvez y mettre du Fentanyl et lui faire subir une overdose, si elle a un problème cardiaque, il suffirait de très peu de choses pour l’injecter directement dans le coeur.

Et Roberts est au téléphone avec ces gens pour discuter du successeur, qu’il voulait avoir son mot à dire parce que maintenant il n’y aurait qu’une seule personne et il voulait choisir cette personne, et il voulait avoir son mot à dire sur qui allait le prendre.

Et, bien sûr, il y avait beaucoup de gens qui parlaient d’Eric Holder, toutes sortes de gens, mais il voulait avoir son mot à dire sur qui allait prendre la place du juge Scalia – Et je ne pense pas qu’il l’ait eu.

Et je ne pense pas qu’il l’ait obtenu. Je veux dire, évidemment, cela ne s’est pas produit parce que le président Trump était là, mais il le voulait.- Et tout cela était antérieur, les discussions et lui se plaignant qu’il n’avait pas son mot à dire avant sa mort, sa mort soudaine.

Donc, c’était bien connu et…

INTERVIEWEUR:- – – – Donc, à part le — à part Roberts qui est (inaudible) sur ce sujet, est-ce que Rosenstein ou quelqu’un en dehors de la Maison Blanche — avaient-ils été mis au courant des plans, peut-être dans le camp d’Hillary, dont vous pouvez parler ?

INTERVIEWÉ:- – – – Oh, Hillary et Obama étaient au courant.- Je veux dire, c’était censé être fait sous sa surveillance, son mandat, afin qu’ils puissent remplir la Cour.- Ils étaient pleinement conscients de cela.

Rod voue une haine intense à Hillary, même s’il a travaillé avec elle et qu’il y était obligé. Il n’aime pas vraiment Obama.

Mais ces plans devaient être mis en place par leur intermédiaire, et Rod a fait partie intégrante de la volonté de faire passer le système Hammer par Baltimore.- C’est pourquoi il a été le seul procureur à garder son poste sous Obama.

Obama a viré tous les procureurs en même temps, sauf Rod, le seul, et c’est pourquoi, parce qu’il dirigeait les choses pour eux, il était impliqué dans leurs plans, et il dirigeait le Hammer et d’autres choses à Baltimore.

INTERVIEWEUR:- – – – Donc, vous avez aussi fait des interviews sur — on change un peu de sujet, mais je suis sûr que ça va se recouper — la mort de Seth Rich —

INTERVIEWÉ:- – – – Uh-huh.

INTERVIEWEUR:- – – – – et Rod Rosenstein était complice de cette opération également, je crois. N’est-ce pas ?

INTERVIEWEUR:- – – – Oui.- (il tousse, boit de l’eau) Ok.- Désolé.- Il l’était pour leurs raisons, pour les raisons illégales, mais aussi pour se couvrir.

Lorsque Seth Rich est entré la première fois, je n’ai pas beaucoup d’informations à ce sujet, à part ce qu’on m’a dit, mais pas ce que j’ai vu personnellement.

Son premier contact avec WikiLeaks, je ne le connais pas. Je sais que lorsqu’il est allé le voir la deuxième fois et qu’il est revenu, WikiLeaks lui avait indiqué comment obtenir d’autres informations, et ils voulaient des choses précises, « Regardez ici, regardez ici, ici », parce que lorsqu’il est entré par effraction, il a saisi beaucoup d’informations, il a téléchargé tout ce qu’il pouvait, ce qui a exposé beaucoup de choses.

Le DNC – Hillary et Bowser, Abrams – pas Abrams – excusez-moi – Bowser et Brazile – excusez-moi – étaient tous très inquiets à ce sujet, mais Rod l’était aussi personnellement parce qu’il avait rédigé des documents pour nuire à Hillary Clinton et il ne voulait pas que cela se sache parce qu’il aurait été mis hors jeu, il aurait été fini, il n’aurait pas été nommé à quoi que ce soit, et il avait un intérêt personnel dans cette affaire.

Alors, lorsqu’on lui a confié la tâche de gérer le problème, il a embauché – ou fait appel à des personnes avec lesquelles il avait déjà travaillé pendant des années, qui étaient corrompues et qu’il contrôlait.

Ils lui devaient la poursuite de leur carrière fédérale. Il les avait déjà sauvés auparavant, avait examiné les choses, leur avait permis de poursuivre leur carrière… Et il (inaudible) les gens autour de lui dans un petit cercle à Baltimore.

INTERVIEWEUR:- – – – Donc, était-ce destiné à être un assassinat de Seth Rich ou était-ce plutôt destiné à être un vol, ou le savez-vous ?

INTERVIEWÉ : – Tout ce qu’ils voulaient, c’était la clé USB qu’il portait régulièrement sur lui, les informations qu’il allait transmettre à WikiLeaks, ce qu’il avait découvert et les informations plus précises que WikiLeaks avait demandées.

C’est ce qu’ils voulaient. – Il ne la laissait pas chez lui. – Il l’avait toujours sur lui parce qu’il avait des gens qui vivaient avec lui. – Et, encore une fois, Rod était très contrarié par le fait que cela pouvait tout révéler et faire échouer ses plans. – Il aurait été fini.

C’était une relation assez ténue, vous savez, lui étant républicain et tout ça, mais il avait prouvé qu’il était vraiment sale comme eux et qu’il était prêt à donner accès à tout ce qu’il faisait pour eux.

Donc, il devait le récupérer, et ils ne se souciaient pas — il ne se souciait pas de la façon dont il était fait, sauf qu’il était censé être volé.- Ils devaient le récupérer, ils ne s’en souciaient pas.- Mais Rod a mis — la chose supplémentaire sur elle était « Obtenez-le, peu importe comment. »

Il a embauché — a fait appel à son ami agent de la DEA qu’il avait couvert à de nombreuses reprises — et il est sale — à Baltimore et dans d’autres endroits du Maryland et l’a chargé de s’en occuper.

Il a recruté quelqu’un d’autre, puis ils sont descendus — et cet agent particulier de la DEA est le spécialiste des gangs pour la DEA, et se spécialise davantage dans le MS-13.

C’est lui qui est allé à l’extérieur de la population locale et a embauché — (inaudible) a trouvé les deux personnes du MS-13 dans le sud et les a fait venir — ou les a rencontrés, en fait.- Ils11- sont venus le rencontrer et il les a fait venir en ville.- Et12- les choses ont mal tourné au-delà de ça.

Ils étaient censés le voler. · Ensuite, les deux gars sont allés de l’avant et l’ont tué – lui ont tiré dessus, il est mort plus tard. · Ils ont récupéré la clé USB, qui a ensuite été remplacée par celle que Rod avait fournie, celle que Shaun avait chargée pour lui auparavant.

Alors, il l’a fait – il a pu récupérer, conserver son implication dans la modification des courriels, pénétrer par effraction dans le serveur d’Hillary Clinton, des choses comme ça, et il a gardé –

INTERVIEWEUR: · · · · (Interposition) Alors, ils ont changé une clé USB qui était sur le corps pour une clé USB que Rod avait préparée à être laissée comme un –

INTERVIEWÉ:· · · · Right.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord.

INTERVIEWÉ: · · · · Une personne qui serait convaincante mais qui ne l’exposerait pas.

INTERVIEWEUR: · · · · Compris.

INTERVIEWÉ: · · · · Il s’agissait en grande partie de la même information, mais pas – parce qu’ils savaient où les violations s’étaient produites, donc une grande partie était la même chose, juste vide de tout ce qui pourrait pointer vers eux ou vers Rod en particulier .

Et les choses se sont rapidement dégradées car ils ne pouvaient pas y pénétrer. · C’était crypté. · Ils l’ont fait parvenir à quelques personnes différentes. · Ils ne pouvaient pas y entrer et ils ont décidé de nettoyer le désordre, et un agent de la DEA est descendu le lendemain, a appelé, a pris la voiture de sa femme et est descendu et les a tués, des choses comme ça.

Donc, ça a mal tourné rapidement une fois qu’il est mort. · C’est censé être un vol, et la prochaine chose qu’ils entendent est – vous savez, Donna Brazile et Muriel Bowser, la maire de DC, étaient à l’hôpital avant même qu’il ne soit emmené et ils avaient aussi des gens sur les lieux du crime, et ils étaient là pour le récupérer.

Comme je l’ai dit, c’était censé être un vol, il était censé être, vous savez, tabassé, inconscient, en mauvaise forme, et ils voulaient récupérer la clé USB. · C’est pourquoi ils étaient là.

INTERVIEWEUR: · · · · Alors, revenons à Rod Rosenstein pour un instant, que pouvez-vous nous dire de son implication dans des pays étrangers avec tout type de transfert de renseignements à des groupes à l’extérieur du pays?

INTERVIEWÉ: · · · · Cela remonte à l’opération du FBI appelée Ghost Stories. · Elle a eu beaucoup de succès. Ils surveillaient simplement les actifs russes connus aux États-Unis, tout ce qu’ils faisaient, tout ce qu’ils trouvaient, vous savez, ce qu’ils communiquaient.

C’était juste de la surveillance. · Mais si vous saviez ce qu’ils renvoyaient, alors ça irait dans l’autre sens, vous pourriez dire à quoi ils accédaient et à quoi ils avaient accès.

Ce sont Obama et Biden qui ont fait la réinitialisation russe, avec la secrétaire Clinton, et ils ne voulaient aucun problème avec les Russes (inaudible) alors ils leur ont dit de l’annuler. communication ouverte avec eux, ça a juste changé.

Au lieu de se contenter de la surveillance, ils ont commencé à communiquer, ils ont commencé à fournir des informations, et au départ c’était faux, mais ensuite ils ont commencé à les leur donner dans une situation de type échange.

Ensuite, ils ont commencé à modifier les informations, en leur donnant des informations, en leur donnant des informations inexactes. · Ils les travaillaient de l’autre côté.

Rod en était conscient. · Il en faisait partie à ce moment-là, car une fois qu’il a été stoppé, il est devenu sous la responsabilité du DOJ dans le Maryland et DC, il en faisait donc partie. · Et puis ils nous ont donné ceci informations.

Ils ont essayé de le payer et il ne l’a pas accepté. · Il · a obtenu – il était comme « Oh, non, non, non, non, » parce qu’ils arrivaient vers 2015, 2016 à l’époque et il pêchait pour un poste important – procureur général, Cour suprême, puis, espérons-le, vice-président – donc il ne voulait pas que quelque chose comme ça apparaisse.

Eh bien, Shaun Bridges prenait en fait l’argent qu’ils offraient – il le blanchissait via Bitcoin dans le monde entier – et Rod était hyper-énervé quand il l’a découvert. C’est l’une des raisons pour lesquelles il a poursuivi Shaun et l’a mis en prison. Il est toujours là.

Et donc le marché était « Vous obtenez six ans, gardez la bouche fermée ou nous irons après vous pour tout et en aurons 40. » Mais il a commencé à parler, a eu trop de contacts quand il était à Terre Haute, et ils l’ont emmené en Virginie, où il est maintenant, juste pour garder un œil sur lui.

INTERVIEWEUR:· · · · Okay.

VICE PRESIDENT MIKE PENCE

PAGE 46

INTERVIEWEUR: · · · · Très bien. · Nous sommes de nouveau ici avec Ryan Dark White pour une audition pour l’avocat Lin Wood.

Nous allons parler brièvement du vice-président Mike Pence en particulier, avec autant de détails amplificateurs que nous pouvons en recueillir, de ses relations – pas de soucis – de ses relations et des crimes dont il pourrait faire partie.

INTERVIEWÉ: · · · · Très bien. · Je ne savais pas que j’étais là. D’accord. Mike Pence, quand il était au Congrès, il avait été surveillé à plusieurs reprises. · Il est connu pour être bisexuel mais essaie de le cacher. Il met en avant un personnage d’über-chrétien.

Lorsqu’il était gouverneur, il était très strict envers les communautés gaie et lesbienne, des choses comme celle-ci, pour cacher cela.

Et il était bien connu que le FBI et la CIA surveillaient illégalement de nombreux membres de – vous savez, des politiciens à tous les niveaux. Pour l’obtenir, tout est illégal. Ils veulent un effet de levier. Et c’était bien connu. Ils ont dit – Il était alors surveillé.

INTERVIEWEUR: · · · · Donc, il était juste un peu pris dans une série de surveillance générale des membres du Congrès?

INTERVIEWÉ: · · · · Je veux dire, c’était connu. Il y avait des rumeurs. · Alors, ils (inaudible) sont tombés et ont fait la surveillance à travers –

INTERVIEWEUR: · · · · Juste pour avoir une bonne base pour l’avenir, je suppose.

INTERVIEWÉ: · · · · Eh bien, premièrement, c’est un politicien.

INTERVIEWEUR: · · · · Euh-huh.

INTERVIEWÉ: · · · · Il sera là. Il a de l’influence. Donc, le FBI est avant tout une question d’influence. Maintenant, ils sont sales, alors ils le contrôlent. Ce n’est pas comme s’ils le contrôlaient tous les jours. Ils ne leur disent pas «Faites ceci, ceci, ceci et ceci», c’est juste au moment où ils ont besoin du gros qu’ils peuvent appeler.

Et puis, lorsqu’il est devenu gouverneur, il s’est senti plus en sécurité pour poursuivre ses relations à long terme. Comme je l’ai dit, il y a environ 20 ans de son cadet qui était à plus long terme qu’il avait eu lorsqu’il était au Congrès, et puis il y en avait un qui était beaucoup plus sporadique, mais ce monsieur a environ la moitié de son âge. C’est lui qui lui a présenté les plus jeunes et les plus jeunes.

Mais en tant que gouverneur, il a estimé qu’il était beaucoup plus sûr, pas aussi ouvert et capable de le poursuivre, et il est allé dans l’autre sens avec la politique et a sévi contre les communautés gays et lesbiennes (inaudible), il n’aurait jamais rien à faire avec ça.

INTERVIEWEUR: · · · · Maintenant, on sait que Mike Pence n’a jamais été en public avec une autre femme que sa femme. Le savez-vous – a-t-il déjà été vu en public avec ces jeunes hommes? Était-ce quelque chose dont il avait jamais eu besoin de se cacher ou est-ce juste un peu balayé sous le –

INTERVIEWÉ: · · · · Je ne sais pas s’il était en public avec eux ou non. Ils installaient généralement un emplacement qui était déjà câblé avant son arrivée, alors – ou c’était un endroit connu ou l’emplacement – comme le jeune homme aidait, et il l’aidait à l’installer, alors il leur disait où ils allaient se rencontrer.

C’est pourquoi il était – c’était lui – celui qui avait environ la moitié de son âge était – j’ai vu les vidéos.

Je veux dire, j’en ai vu quelques-unes de l’époque où il était au Congrès, mais je les ai vus depuis qu’il était gouverneur et en a fait des copies, et Shaun les a chiffrés, Shaun Bridges.

Donc, il – ce type travaillait en fait avec le FBI pour l’aider à s’installer, afin qu’il fournisse des endroits où ils allaient se rencontrer et ils seraient là à l’avance, alors ils avaient – c’était probablement les meilleurs bandes de surveillance qu’ils avaient de lui.

Les autres seraient ceci ou cela, certains meilleurs que d’autres. Celui-ci, vous avez tout le groupe.

INTERVIEWEUR:· · · · Uh-huh.

INTERVIEWÉ: · · · · Et quand il s’est en fait mis à parler d’être vice-président, de courir avec le président Trump, ils l’ont coincé parce qu’ils avaient tout ce dont ils avaient besoin pour contrôler le vice-président. Et on dirait qu’ils l’ont fait.

INTERVIEWEUR:· · · · Hmm.

INTERVIEWÉ: · · · · Alors, vous savez. Ensuite, bien sûr, il a été impliqué dans les autres choses avec Rod Rosenstein et Roberts à contrôler – faire sortir le président Trump de là. Paul Ryan et Romney, ce sont les personnes les plus impliquées.

Ils voulaient que le président Trump soit destitué de toutes les manières possibles afin qu’il devienne président. Il sentait qu’il avait été dépassé, qu’il était dû, c’était son moment idéal.

Et il s’était en fait présenté aux élections présidentielles et avait été rapidement dépassé par le président Trump.Il se sentait donc offensé et n’aimait pas le président Trump pour quelque raison que ce soit, en particulier celle-là.

INTERVIEWEUR: · · · · Alors, y avait-il un complot actif entre lui – entre Mike Pence et Rod Rosenstein et Ryan et –

INTERVIEWÉ:· · · · Romney.

INTERVIEWEUR:· · · · — Mitt Romney?

INTERVIEWÉ:· · · · Uh-huh.

INTERVIEWEUR: · · · · Pouvez-vous discuter de ce à quoi cela aurait pu ressembler?

INTERVIEWÉ: · · · · Ils voulaient l’éloigner de toutes les manières possibles. Ils avaient travaillé avec Roberts avant cela, avant l’élection proprement dite, et Roberts les avait en fait aidés à rédiger les mandats FISA avec Pete Strock, et (inaudible) les rédigerait peut-être et Roberts les enverrait pour être signés par un quelconque juge qu’il contrôlait.

Mais – ils avaient commencé cela, mais une fois qu’il a été élu, une fois que Rod a été nommé, l’attention s’est déplacée sur Rod Rosenstein, et c’était à lui, en utilisant cette direction de ce qu’ils voulaient faire, et il a coordonné avec tout le monde. Démocrates d’État, quoi que vous vouliez dire, pour l’abattre.

La collusion russe avec Mueller et Comey, qui y ont participé, ce sont eux qui obtiennent des informations de divers gouvernements. C’étaient eux qui géraient les informations de Ghost Stories. Cela a continué. C’était eux. Maintenant, Mueller a couru Ghost Stories depuis longtemps.

INTERVIEWEUR:· · · · Okay.

INTERVIEWÉ: · · · · Donc, ils ont tous été impliqués, et ils essayaient de destituer le président Trump de quelque manière que ce soit. · C’est Rod qui voulait aller après le 25e amendement. · Et il a définitivement porté un fil avant. Ce n’était donc pas une blague; c’était une menace sérieuse. Et ils ont essayé de nombreuses fois.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord. · Savez-vous si le président Trump a jamais été mis au courant de cela pendant l’administration en ce qui concerne les relations sournoises auxquelles Pence est associé?

INTERVIEWÉ: · · · · Je ne sais pas avec certitude. · J’avais espéré – j’ai fait une cassette en 2016 à Baltimore avec ce groupe, et elle a été faite expressément pour arriver à Devin Nunes, mais il y avait un membre de ce groupe qui – il n’était tout simplement pas professionnel – tout était à propos de lui.

Quand ils ont vu ce qu’il y avait dessus, Devin Nunes a été très impressionné, tout comme Cash Patel, et ils voulaient le reste. · Il ne leur avait donné qu’un échantillon d’environ 20 minutes d’une bande de trois heures et demi.

Mais il est entré au milieu. · Il voulait le contrôler. · Il voulait que tout le monde vienne à lui pour la source. · Et je me suis dit « Donnez-leur simplement. Vous savez, ils ont besoin de savoir. »

C’était juste après que Rod ait été sélectionné pour DAG mais pas accepté – il l’a accepté mais il n’avait pas encore pris ses fonctions, et j’essaie de l’avertir de ce qu’il ressemble vraiment et il travaille avec Pence, et c’est comme si « Ça va être terrible. » · Ensuite, ce type s’est mis en travers de la route et a tout foiré. · Alors, à ce moment-là –

INTERVIEWEUR: · · · · C’est Matt Couch?

INTERVIEWÉ: · · · · Oui. · «Lumpy Loveseat», c’est lui. · Mais, oui. tout était à propos de lui et des dons. · Et il s’est immédiatement retourné contre M. Brutowsky [phonétique] – c’est un homme très gentil – qui voulait vraiment aider.

Ils voulaient tout immédiatement. · Il ne voulait pas le faire. · Il négocie avec eux pendant des semaines et des semaines, puis au moment où ils en ont finalement obtenu une copie, c’était une copie vierge. · C’était tout simplement mauvais – ouais, il a tout vissé. Et une fois que cela leur était enfin parvenu, ils étaient partis.

Il l’a vraiment ruiné. · Et il a gâché l’avertissement. Parce que je lui ai dit, j’ai dit: «Maintenant, me voici. · C’est sur la vidéo. · C’est moi. · J’ai mes antécédents. · Ça va (inaudible) moi. · Je m’en fiche. · Donner à eux. · Il a besoin de savoir ceci. « 

J’ai trouvé que c’était très excitant, la présence du président Trump, et il a tout gâché. · Alors …

INTERVIEWEUR:· · · · Okay.

INTERVIEWÉ: · · · · Les gens ont essayé.

INTERVIEWEUR: · · · · Pouvez-vous me donner plus de détails sur – sur le Hammer, Sunrise, Sunset et comment la fuite – cet anneau d’espionnage fonctionnait à ce moment-là?

INTERVIEWÉ: · · · · Comme je l’ai dit – et ce sont des logiciels – quoi?

FEMME INCONNUE: · · · Non.

INTERVIEWÉ: · · · · Oh. Je pensais que vous faisiez signe. D’accord. Ce sont des logiciels. Ce sont des logiciels. Vous pouvez l’adapter à ce que vous voulez.

Hammer le grand. · Il y a Sunrise, et un qui est également militaire mais étroitement ciblé. · Sunset est une – la même chose mais plus axée sur la surveillance qu’ils utiliseraient pour exploiter – je ne sais pas – les enregistrements téléphoniques , des ordinateurs, des choses comme ça. · C’était plutôt une version civile.

INTERVIEWEUR: · · · · Est-ce que Hammer est le super ordinateur tel que mentionné récemment dans le tableau de bord Hammer lors des récentes élections?

INTERVIEWÉ: · · · · Oui.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord.

INTERVIEWÉ: · · · · Il y avait des gens impliqués dans la manipulation du vote. · Ils avaient pris soin de cela aussi. · Parce qu’ils ne l’utilisaient pas seulement dans la sélection. Ils l’ont utilisé en 2018.

Il a été mis en place en 2016 quand ils ont perdu · une grande partie de leur contrôle sur les satellites, ils l’ont donc déplacé à l’étranger. · C’est le Dr Molly McCauley. · C’était son point fort. C’est pourquoi elle n’est plus avec nous.

Mais en ce qui concerne Hammer, il manquait de Fort Washington, mais le service satellite était à Baltimore. · Et c’était un ordinateur CISSP. · C’était des crimes informatiques, Internet, des choses comme ça. · Donc, c’est le super ordinateur du DOJ . Il est accroché à tout, et il a été parcouru par là.

 (inaudibles) pièces individuelles, vous pouvez partir en voiture et trouver un port ouvert et passer par le bureau de poste ou les sites pornographiques ou FedEx ou tout ce que vous voulez, et le V.A. était grande ouverte dans de nombreux endroits, c’était donc l’un des endroits préférés que Shaun et d’autres personnes avaient l’habitude de traverser et de s’infiltrer et d’y accéder, puis de revenir et de faire ce qu’ils devaient faire.

Ils sont passés par la poste pour placer de la pornographie juvénile sur l’ordinateur du mari de Mme Acheson, et c’était Shaun. Donc, ils ont tenté de l’enlever plus tard et ne l’ont pas tout compris, mais – c’est ainsi qu’ils ont fonctionné. · Et c’est normal, quotidien – complètement illégal mais normal, quotidien pour eux.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord. · Y a-t-il des informations supplémentaires que nous pouvons obtenir sur Pence pour cela qui pourraient – dans la mesure où elles éclaireraient les événements actuels étant ce qu’ils sont ici?

INTERVIEWÉ: · · · · Eh bien, je veux dire, il – il a toujours été un serpent dans l’herbe. · Il était la taupe. · Il n’a jamais aimé Trump et n’était là que pour agir comme, vous savez, il (inaudible) lui pour obtenir le poste, et tous ont vu récemment ce qu’il en a fait et s’y préparait tout le temps. · (Inaudible).

En 2016, j’ai essayé d’avertir le président de ce qui se passait, en particulier Rod-centric, ce – vous savez, il travaillait avec ces gens et ce qu’ils avaient prévu, mais cela ne s’est pas produit, comme nous en avons discuté.

Mais c’est un salaud. · Je veux dire, il est compromis. Il a été compromis. · Il le sait. · Et puis –

INTERVIEWEUR: · · · · (Interposition) Avez-vous déjà entendu parler d’une ingérence étrangère ou de tout type d’affiliation à l’extérieur du pays avec Pence?

INTERVIEWÉ: · · · · Avec Pence en particulier? · Beaucoup de choses ont été données à l’Iran et à la Chine, beaucoup de logiciels, des programmes, des choses comme ça. · Beaucoup de technologie a été donnée à l’Iran, qui a immédiatement abouti dans les mains de la Chine et puis (inaudible) la Chine.

En 2016 – en fait, avant cela Molly – Molly avait découvert que les satellites étaient utilisés pour manipuler les élections, et cela a été utilisé en 2016 – énorme – comme nous l’avons vu récemment. · Et puis ils ont perdu le contrôle de cela quand le président Trump a gagné.

Donc, en 2018, une grande partie de cela avait déjà été transférée à l’étranger – Iran, Italie, Chine. · Et puis j’ai écrit · à ce sujet il y a quelques années, à propos de ce qu’ils avaient fait. · Donc, ils avaient déjà exposé tout cela. · Il était déjà allé là-bas.

Donc, ils sont allés à la vieille école en 2018 pour prendre le contrôle du Congrès, pour obtenir Nance (inaudible). · Ils avaient recooké les livres sur autant de livres qu’ils avaient besoin, beaucoup plus bas. Cette fois, ils en sont devenus fous de toutes les manières.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord. · Maintenant, la femme de Pence, à quel point est-elle consciente face à toute la pédophilie dans tout cela?

INTERVIEWÉ: · · · · Elle le couvre pour lui. Elle est complètement un animal politique. · L’une des raisons pour lesquelles le jeune homme était sporadique est parce qu’elle pensait que c’était plus dangereux et plus difficile à contrôler. · C’était – il apparaissait. Ce n’était pas forcément quelque chose de prévu.

Je veux dire, il apparaissait et ensuite ce serait programmé plus tard, mais ce n’était pas quelque chose qui avait été défini. · Donc, pour elle, c’était beaucoup plus risqué. · Mais elle était la gérante du –

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord.

INTERVIEWÉ: · · · · – c’est elle qui a gardé le silence

INTERVIEWEUR: · · · · Serait-elle également au courant de la pédophilie avec les jeunes enfants?

INTERVIEWÉ: · · · · Oh, bien sûr.

INTERVIEWEUR: · · · · Ouais.

INTERVIEWÉ: · · · · Je veux dire, ce n’est pas comme s’il lui cachait ce truc, parce qu’elle le dirige.

INTERVIEWEUR: · · · · Euh-huh.

INTERVIEWÉE: · · · · Et elle est –

INTERVIEWEUR: · · · · Tout aussi complice.

INTERVIEWÉ: · · · · Hein?

INTERVIEWEUR: · · · · Elle en est complice.

INTERVIEWÉE: · · · · Oh, bien sûr. · Oh, oui. · Oh, elle savait tout à ce sujet, et elle le savait depuis longtemps. Et Roberts aussi. · Je veux dire, Roberts est complètement gay, du moins il l’est maintenant. · Il l’est depuis qu’il est enfant. · Ce qui n’a rien de mal à être gay, mais vous êtes défoncé et manipulez des trucs, et donc …

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord. · Avez-vous des questions à lui poser sur Pence?

FEMME INCONNUE: · · · Je suppose que je me demande simplement comment il a pu garder tout cela de sa vie publique.

INTERVIEWEUR: · · · · Ouais. · Quelle est votre opinion sur la façon dont il a pu garder cela si silencieux?

INTERVIEWEE:· · · · Pence?

INTERVIEWEUR: · · · · Ouais.

FEMME INCONNUE: · · · Ouais.

INTERVIEWÉ: · · · · Eh bien, je veux dire, l’entreprise qu’il tenait au Congrès était la même chose, ils sont tous sous surveillance, ils sont tous sales d’une manière ou d’une autre. Tant d’entre eux sont sales; c’est très désarmant.

Et sa femme gère le truc, et il pourrait faire des affaires si quelque chose sortait. · Ils pourraient l’annuler, ils pourraient conclure un accord, ils pourraient – vous savez, si quelque chose était laissé entendre, ils pourraient y remédier parce qu’il avait des pouvoir, que ce soit là-bas ou gouverneur ou autre.

Donc, je suis sûr que les choses sont sorties, comme elles le font pour la plupart d’entre elles, mais les choses disparaissent aussi, surtout dans le (inaudible).

FEMME INCONNUE: · · · Étiez-vous au courant de tout cela de 2016 à 2020 à la Maison Blanche ou quoi que ce soit? Ou a-t-il tout gardé à l’extérieur?

INTERVIEW: · · · · Oh, ses relations masculines?

FEMME INCONNUE: · · · Oui.

INTERVIEWÉ: · · · · Je ne sais pas s’il les a maintenus après l’élection. · C’était ainsi – c’était tellement important de le garder enterré, vous savez, « taisez-vous, courez profondément. » · Ils ne voulaient pas le sauver.

Il a fourni des informations. Il a en fait laissé des choses couler. Il a laissé des choses s’échapper de certaines conversations que le président a eues avec un membre du personnel, donc (inaudible) le membre du personnel soit blâmé parce que c’était quelqu’un que Mike ne se souciait pas, et cela est sorti. · Le président les a blâmés à cause de la conversation précédente, mais ce n’était pas réellement eux – pas dans tous les cas, mais certains.

À ce stade, je ne sais pas s’il a eu d’autres relations ou s’il a maintenu les mêmes relations parce que je n’y avais tout simplement plus accès, donc je ne peux pas le dire, mais il était surtout important pour eux de garder le silence ou le garder sous contrôle, car c’était un as dans le trou dont ils avaient besoin.

INTERVIEWEUR: · · · · Très bien. · Eh bien, merci.

DIRTY TRICK SQUAD

PAGE 68

INTERVIEWEUR: · · · · Très bien. · Alors, je vais vous demander si nous pourrions entrer dans les détails avec le Dirty Trick Squad et comment Rosenstein faisait partie de ce groupe et si Roberts a eu un quelconque type d’interaction avec le groupe aussi.

INTERVIEWÉ: · · · · «Dirty Trick Squad» était juste un pseudo. · Ce n’était certainement rien d’officiel. · C’était un groupe de personnes qui étaient sales ou contrôlées. J’étais celui qui était contrôlé.

Il y avait Rod, Sean Henry – il était FBI – Shaun Bridges – Secret Service – Joseph Rosati, qui était avec la DEA. · Alan Boroshok était ATF, Gregory Utz, qui était le TFO avec la DEA, mais il était anciennement police du comté de Baltimore.

C’était la base du Dirty Trick Squad. · Vous aviez les experts en informatique, vous aviez le muscle, vous aviez les experts tactiques, et c’est ce qu’ils faisaient.

Et puis il y avait un autre groupe à Fort Washington. · Il en dirigeait un là-bas. C’était l’emplacement du satellite à Baltimore juste pour les choses vraiment illégales – communications illégales, piratage, écoutes téléphoniques, etc.

Ils se sont concentrés – leur objectif principal, tout le temps, les juges du Titre III, les juges fédéraux. – Mais ils s’en prenaient à n’importe qui – rivaux politiques, politiciens en poste, quiconque dont ils avaient besoin pour s’en prendre, quiconque ils étaient pointés du doigt. Ils s’en sont pris aux membres de la famille des juges et ont compromis les gens autant qu’ils le pouvaient.

Ils n’avaient aucun problème à pirater des ordinateurs et à planter des informations pour compromettre les gens. · C’est quelque chose qu’ils avaient fait de nombreuses fois.

Rod avait fait cela pendant des années et des années – ainsi que Shaun Bridges – où ils allaient régler une affaire qu’ils avaient devant la Cour où – par exemple, ils arrêtaient un homme et il avait de l’argent, il avait des biens, et il avait les ressources pour les combattre.

Ils n’aimaient pas ça, alors Shaun allait entrer, planter de la pornographie juvénile sur leur ordinateur, et que savez-vous? L’examen. Maintenant vous avez ceci là-dessus. « Je n’en sais rien. » « Eh bien, c’est là-bas. On va te facturer. »

Et puis il – il ne voulait pas que cela ruine sa vie, il ne voulait pas aller en prison en tant que pédophile – vous savez ce qui se passe – et tout – et ils utiliseraient cela comme un levier par centaines et par centaines. et des centaines de cas – puis il plaiderait – la personne qu’ils inculpaient plaiderait pour une accusation moindre qui n’apparaîtrait pas dans le dossier, mais il devrait confisquer des biens, de l’argent, des choses comme ça, et ils écumeraient leur pourcentage de réduction.

Shaun Bridges était particulièrement doué pour cela – c’était sa spécialité – et il l’avait fait au niveau du comté et de l’État et avait eu des ennuis à quelques reprises, c’est pourquoi il est tombé sous la vue de Rod Rosenstein, qui l’a fait se relever au fédéral.

Shaun n’aimait pas Obama, n’aimait pas Hillary. Il avait accès à la Maison Blanche, à l’Air Force One, à la CIA. Il avait ce genre d’autorisations en tant qu’expert numéro un en matière d’étude médico-légale des ordinateurs pour les services secrets, puis pour la plupart du gouvernement.

INTERVIEWEUR: · · · · Maintenant, était-il un employé du gouvernement? Était-il un entrepreneur? Qu’est-ce que –

INTERVIEWÉ: · · · · Il était des services secrets. · Il était un agent des services secrets.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord.

INTERVIEWÉ: · · · · Un agent des services secrets à part entière. Donc, il avait accès à toutes ces choses. En raison de ses autorisations, de son expertise, il pouvait aller n’importe où. Il était souvent à la Maison Blanche, envoyant des textos sur l’emplacement du président et d’Obama et de ce qu’ils faisaient.

Il a piraté le Blackberry d’Obama juste pour le plaisir, des choses comme ça, et a partagé des messages avec les gens, piraté les téléphones des filles.

Je veux dire, ce n’était rien (inaudible). Il avait une liste de personnes qu’il appellerait simplement et les regarderait faire leurs affaires quotidiennes. Il est vraiment doué pour les ordinateurs. Je suis doué pour les ordinateurs – je peux faire tout ce dont vous avez besoin – mais il n’est qu’une de ces personnes nées pour le faire. Il peut le faire comme respirer.

C’est une personne violente, ce qui dément sa taille. Il ne mesure que 5’9 « , 5’8 » et il pèse peut-être 120 livres quand il ne boit pas, mais c’est une personne violente, arrogante, et tout est question d’argent.

C’était le groupe central de la Dirty Trick Squad. Et c’est tout ce qu’ils ont fait: pirater des gens, voler des informations, modifier des courriels, manipuler des choses et vendre des renseignements, blanchir – Shaun Wesley Bridges, l’agent des services secrets, était le plus grand expert du commerce électronique et du bitcoin; c’est pour ça qu’il est en prison – et pour leurs profits illégaux qu’ils écumaient, ou ils cibleraient des gens avec de l’argent liquide ou des comptes bancaires différents.

Tout ce qu’ils pourraient parcourir, ils le feraient passer par Bitcoin. Il le blanchirait pour eux. Et il détient toujours des millions de dollars en ligne dans divers comptes. Il détient également plusieurs passeports et disparaîtra dès sa libération.

INTERVIEWEUR: · · · · Savez-vous où il disparaîtra?

INTERVIEWÉ: · · · · Amérique centrale ou du sud. Il a parlé de l’Argentine et de la Colombie comme des possibilités parce que la famille de sa femme est de là-bas, ils y ont de la famille. Il a pu acheter des passeports et des documents illégitimes aux gouvernements d’Amérique du Sud. Et il a l’argent pour le faire. Il est tout à propos de l’argent.

INTERVIEWEUR: · · · · Pouvez-vous me parler d’Alan Boroshok?

INTERVIEWÉ: · · · · Boroshok, il est ATF. Il est maintenant à la retraite. Il fait le vilain travail. Il s’implique à titre officiel dans le tir illégal de Fast and Furious. C’est lui qui a veillé à ce que la paperasse reste propre et que les choses reviennent dans le pays. Ils espionnaient des armes [sic] censées être traquées. Ensuite, il s’est assuré que les choses restaient propres en ce qui concerne les numéros de série, des choses comme ça.

Il a vendu des armes toute sa carrière pour autant que je sache – il a beaucoup d’argent disponible à sa disposition – il a beaucoup d’argent à sa disposition – et des choses comme ça. Il vit très bien.

Quand Rod a commencé à tomber en disgrâce en tant que DAG, ils ont senti que leur – il y avait déjà des pensées – Boroshok – ils sentaient que leur protection partait, alors Boroshok et Rosati ont divorcé de leurs femmes, sans contestation, ont tout mis à leur nom, a payé leur maison existante avec – je pense que Rosati était plus de 300000 $ et Boroshok était encore plus – en espèces, a acheté une autre maison avec comme 250000 en acompte, a vécu là-bas – Rosati a vécu avec sa femme avec qui il venait de divorcer –

INTERVIEWEUR: · · · · (Interposition) Maintenant, quand vous dites «cash», vous voulez dire par transfert ou par argent liquide?

INTERVIEWÉ: · · · · Ils avaient en fait de l’argent liquide pour tout payer –

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord.

INTERVIEWÉ: · · · · – et ont pu aussi faire de gros chèques. Mais, ouais, en fait, il vivait avec sa femme. Il a toujours eu de l’argent. Maintenant, si vous le regardez à la surface, c’est un agent de la DEA à peine survivant qui doit de l’argent à plusieurs personnes –

INTERVIEWEUR: · · · · (Interposition) Est-ce Rosati ou –

INTERVIEWÉ: · · · · Rosati.

INTERVIEWEUR: · · · · Oh, ça l’est. D’accord. Pourriez-vous faire Boroshok? Nous arriverons à Rosati dans une seconde.

INTERVIEWÉ: · · · · (marmonne)

INTERVIEWEUR: · · · · Pour tout garder – gardez-le droit.

INTERVIEWÉ: · · · · Boroshok, gotcha. Boroshok a divorcé de sa femme en même temps que Rosati, a payé la maison, lui a donné environ 600000 $ dans le cadre du règlement, a tout mis en son nom après avoir payé la maison en espèces, a acheté un grand condo sur le Potomac pour lui-même, a un fourgon personnalisé rempli de vélos de course sur route qu’il – il aime faire du vélo.

Ce sont tous des vélos de 10, 12, 15 mille dollars qui sont faits sur mesure pour lui, sa taille – ils sont mesurés et tout.

Ce n’est qu’un de ses passe-temps. Il a des motomarines, des voitures et toutes sortes de choses, il n’a jamais de problème pour trouver de l’argent parce qu’il vend des armes et aide les gens à nettoyer les choses qui se trouvent là-bas. Il a aidé à acheter l’arme à feu pour Seth Rich.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord. Très bien. Alors, maintenant à Rosati, Joseph Rosati.

INTERVIEWÉ: · · · · Euh-huh.

INTERVIEWEUR: · · · · Discutons – Je sais que vous avez un peu plus d’informations sur lui que sur certains autres, alors …

INTERVIEWÉ: · · · · Rosati est un monstre de stéroïdes DEA. Il fait  6’2 « ou plus, un gros body builder. C’est une personne violente, méchante et menteuse. Son – il l’a toujours été. Ce n’est pas seulement moi qui le dis, ce sont d’autres personnes avec qui il a travaillé. D’autres agents se sont toujours plaints de la même chose.

Il y a des dizaines de ces, des dizaines de cas où il a ajouté des médicaments aux piqûres. Il y a un cas où – il y a une affaire de drogue, il y avait 15 agents impliqués, et les seules plaintes dans l’affaire des personnes arrêtées concernaient Rosati, et exactement les mêmes plaintes des agents.

Il devait toujours être celui qui fonçait – il n’a jamais travaillé, il est toujours le cow-boy, devait être seul.

Il est toujours celui qui se précipite avec le gros buste, vous savez, 14 agents trouveraient 30 livres de marijuana et il se précipiterait tout seul de nulle part et « Oh, j’ai un kilo de coca », vous savez, et faire le gros buste, et ils se sont plaints. Les agents sur de nombreux cas et dans de nombreux endroits se plaindraient de lui faire cela.

Il a également été poursuivi à plusieurs reprises par des gens qui ont – des gens qui ont carrément dit: «Je suis un trafiquant de drogue. · Je vends de la marijuana. · Je n’ai jamais touché aux autres choses. · C’est tout ce que j’ai jamais vendu. Je n’y crois pas, « mais il l’a ajouté, je veux dire, exactement les mêmes plaintes maintes et maintes fois de non seulement, vous savez, des accusés mais des agents qui travaillent avec lui, et quand les choses iraient aussi bien mauvais, ils le déplaceraient simplement dans une autre région, un autre district.

Mais c’est une personne méchante et violente avec qui j’ai eu affaire personnellement.

INTERVIEWEUR: · · · · Maintenant, vous – vous avez mentionné dans une cassette précédente que lui et Boroshok étaient impliqués dans le meurtre de Seth Rich.

Y a-t-il d’autres meurtres dont vous avez connaissance ou dont vous avez entendu parler auxquels il pourrait être associé et, dans l’affirmative, comment ont-ils été commis?

INTERVIEWÉ: · · · · Boroshok était impliqué. Il a fourni l’arme à feu et l’a fait disparaître après, ou il l’a fait détruire. Rosati était impliqué avec les Seth Rich. Il était là. C’est lui qui a ramassé les gens du MS-13 à l’extérieur de la ville et les a amenés (inaudible) les a fait sortir de la ville.

Il a amené Kevin Doherty avec lui. Kevin Doherty était une sorte d’agent fédéral en herbe qui traînait dans les parages, vous savez, aspiré par eux dans l’espoir d’obtenir un rendez-vous. C’est un grand aspirant, il a toujours eu une histoire différente sur son parcours. Il est apparemment un – a fait presque un an dans le Corps des Marines il y a de nombreuses années.

Mais ils l’utilisent comme une sorte de gopher, et il était là cette nuit-là. Kevin Doherty est en fait celui qui a tenté de tuer Jack Burkman plus tard parce qu’il était dénoncé dans le crime, et il est en prison pour cela maintenant.

Donc, ils ont été impliqués dans d’autres meurtres – c’est Boroshok et Rosati. Ils sont très serrés. Ils feraient des choses là où ils le feraient – ils le feraient – bien sûr, vendre des armes aux membres de gangs plus tard, vous savez, entraînait des meurtres, des morts. Et ils appelleraient cela «la pêche».

Ils les vendaient – parfois ils les laissaient même là-bas. Ils arrivaient – il leur était très facile de trouver des armes à feu. Ils les vendaient, puis Boroshok, vous savez, retracerait les numéros de série et verrait si cela était lié plus tard à des fusillades ou à des morts – c’était de la pêche; c’est comme ça qu’ils l’ont appelé, «pêcher» – et voir s’ils en ont un. Parce que pour eux, c’était génial.

INTERVIEWEUR: · · · · Ceci est similaire à l’idée de Fast and Furious.

INTERVIEWÉ: · · · · Ouais. · C’était juste leur version.

INTERVIEWEUR: · · · · Juste une version locale ou …

INTERVIEWÉ: · · · · C’était leur version, en même temps, vous savez, en même temps que ce qu’ils faisaient. Mais ils suivraient les numéros de série juste pour voir s’ils l’avaient qui aurait pu être utilisé dans un crime ou dans – vous savez.

À un moment donné, je pensais qu’ils faisaient même un score, mais ils allaient simplement – ils fêteraient simplement. Ils ont juste pensé que c’était drôle qu’ils aient gagné de l’argent et qu’ils se soient tués et ha, ha, ha, très amusant.

INTERVIEWEUR: · · · · Je veux dire, on sait que Richard Rosati utilise des poisons sur les gens.

INTERVIEWÉ: · · · · Il est connu pour aider les gens à faire une surdose, leur donner des hot shots, des drogues pures, leur tirer dessus, les tuer, les surdoser. Il a fait ça à des informateurs, des choses comme ça, qu’il a utilisées, et il l’a fait plusieurs fois pour autant que je sache qu’il se vante, des informateurs, parce qu’il aura des informateurs et ensuite il commencera à traiter avec eux, vous sachez, commencez à trafiquer avec eux.

Il commencera à leur proposer des produits, en particulier des pilules, et ensuite, quand ils pensent avoir suffisamment de poids sur lui, ils reviennent et ont quelque chose, eh bien, vous savez, ils vont simplement les installer, ils font une overdose et disparu. Donc voilà.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord. Vous avez mentionné qu’il était également impliqué dans le secteur pharmaceutique –

INTERVIEWÉ: · · · · Oh, oui.

INTERVIEWEUR: · · · · – fraude en pharmacie et –

INTERVIEWÉ: · · · · Pharmacie, oui.

Pharmaceutique, je ne pense pas qu’il en ait le cerveau. Il – en tant qu’agent de la DEA, il utilise son autorité pour manipuler les pharmacies, les expéditions et les inspections.

La DEA inspecte les pharmacies une fois par mois, en particulier les expéditions de stupéfiants. En général, les pharmacies sont divisées – tous les médicaments ici sont des stupéfiants – et elles sont censées être inspectées.

Eh bien, il superviserait les inspections, et il les radierait si elles en avaient plus, si elles en avaient moins, il les ferait passer par là.

Il pouvait le signer et tout avait l’air bien, vous savez, les chiffres correspondraient, ils représentaient tout, et pourtant ils ont toujours – ils ont 30 000 pilules de plus parce qu’ils les vendent pour lui. Et ils ont fait toutes sortes de choses. Ils feraient des prescriptions courtes.

Mais ce n’était que les pharmacies qui commandaient ces quantités massives d’opioïdes avec lesquelles il travaillait, et il les prenait et les vendait dans la rue, les vendait à une autre pharmacie, les transportait dans une autre pharmacie et se faisait payer pour cela, et il  manipulait leurs inspections, c’est ce qu’il faisait là-bas.

Et puis, quand, encore une fois, ils sont devenus problématiques ou ne voulaient plus le faire ou se sentaient trop exposés ou que la police locale était venue à leur porte parce qu’ils avaient entendu quelque chose, il a, boum, « Je ne sais pas Je suis DEA »et il prenait ses distances et les faisait taire, les menaçait et suivait cette voie.

INTERVIEWEUR: · · · · Maintenant, vous avez mentionné qu’il avait un cousin qui lui ressemble.

INTERVIEWÉ: · · · · Oh, oui. Je veux dire, il fera n’importe quoi pour de l’argent. · Il est de la merde. · C’est un grand gars – il fait environ 6 pieds 2 pouces – et un grand culturiste. Il a un cousin qui lui ressemble presque mais il est maigre , juste le visage Le cousin – ce sont les petits trucs.

Le cousin allait dans les banques et – avec sa carte d’identité, avec sa vraie carte d’identité. Il le lui donnait et il entrait et ouvrait des comptes bancaires, des lignes de crédit, des choses comme celle-ci, et ils les maximisaient, ruinaient simplement – les chèques et les cartes de crédit, tout ce qu’ils pouvaient obtenir.

Puis, quand il a finalement touché le fan et, vous savez, les banques ont commencé à collecter ou les agences de crédit ont commencé à collecter, il allait à la banque en tant qu’agent DEA et disait « Qui a ouvert ce compte? »

C’était comme « Eh bien, c’est moi. Me voici », c’était comme « Suis-je celui qui l’a ouvert? » « Eh bien, non, tu es énorme. Évidemment, je ne me souviens pas de toi, » et puis ça s’en va, ce n’était pas lui. Il l’a fait plusieurs fois.

Il a eu une autre escroquerie où – il a en fait fait fusiller d’autres agents à cause de celui-ci – où il appelait comme un faux agent de la DEA, appelant des gens à travers le pays au hasard et leur disant qu ‘ »Un colis avait été intercepté et il portait votre nom dessus, c’est de la drogue »ou« ce sont des précurseurs de drogue », des choses comme ça,« ce n’est pas encore dans le pays, mais ça s’en vient. Si ça arrive dans le pays, je vais vous facturer, mais si vous payez des frais, un très bien, maintenant, « 1 200, 800, peu importe, » ça n’arrivera jamais ici « , et il a eu beaucoup de gens pour le payer.

Mais beaucoup de gens auraient … – et beaucoup de gens diraient « Oh, non, je ne fais pas ça » et ils ont contacté la DEA, et il s’est avéré qu’il était en fait l’homme de la DEA sur ces plaintes. Donc, il courait – il courrait l’arnaque que si quelque chose lui revenait, cela lui revenait de toute façon.

Mais il s’est finalement fait prendre à ça parce que – c’est une arnaque à l’échelle nationale, des gens partout dans le pays le font – parce que les trois numéros qu’il utilisait pour faire ces appels allaient au téléphone public à l’extérieur de l’endroit où il travaillait, le téléphone public au station-service à environ un pâté de maisons et demi de sa maison, et à un téléphone à brûleur qu’il était connu pour utiliser, donc pas si intelligent.

Et puis, quelques personnes ont pu enregistrer la conversation au téléphone comme preuve – elles avaient une application ou quelque chose du genre – et quand elles ont appelé, elles ont changé de direction et tout le monde s’est dit « C’est le même gars », vous savez , ils étaient comme « Putain de merde », vous savez, et c’était comme – alors (inaudible) ne savait pas ce qui se passait.

Mais à cause de cela, à cause des fausses personnes de la DEA qui tentaient de faire ces fausses arrestations, il y avait en fait de vrais agents promulguant un mandat à haut risque en Californie qui se sont fait tirer dessus.

Le type juste – aussitôt qu’ils ont frappé, a dit qu’ils avaient un mandat, ils se sont identifiés, il les a simplement renvoyés parce qu’il avait entendu parler des faux agents, et c’était à cause de lui. Il a fait fusiller ses propres agents et s’en fiche. Alors, c’est comme ça qu’il est.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord. · La dernière chose sur Rosati, vous avez déjà mentionné qu’il a travaillé avec des mafieux locaux dans la région du Maryland. · Conowingo Pizza a été mentionné dans le passé.

Pouvez-vous me donner plus de détails sur la façon dont cela fonctionne?

INTERVIEWÉ: · · · · D’accord. C’est, vous savez, un tout nouveau domaine de choses dont il faut s’inquiéter. Ouais. Il protège certaines personnes qui peuvent lui fournir ce dont il a besoin, plus d’argent.

C’est une relation qu’il entretient depuis un bon moment, et c’est Conowingo Pizza sur la route 1 dans le comté de Cecil, Maryland. C’est un petit endroit.  Je veux dire, Conowingo n’est pas du tout très grand.

Mais il est dirigé par Little Tony – Anthony. Son père, Big Tony, qui est lié à la mafia du New Jersey et de New York, il dirige la pizzeria. Mais Little Tony possède tout là-haut. Il possède des trucs sur la route 40 jusqu’au bout. Il possède des millions et des millions de dollars en biens immobiliers dont il obtient le loyer et tout (inaudible).

Tout cela venait de la drogue. Rosati travaille avec lui depuis de nombreuses années. Alors ayez la police locale là-bas. Et il n’est tout simplement pas palpable. Mais il obtient – c’est son fournisseur régulier, sa source régulière. Ils apportent de la drogue.

Une fois par semaine, ils apportent de la pâte du New Jersey et l’un de leurs camions – cela varie, mais l’un d’entre eux est une cargaison de drogue. Ensuite, il est ramené, décomposé et retiré. C’est seulement une fois par mois.

Et il y en a beaucoup. Vous parlez de centaines de kilos de drogues décomposées. Beaucoup d’héroïne – une grande partie de l’héroïne importée – pourrait être, vous savez, quelques centaines de livres d’héroïne – est en fait décomposée et transportée à Baltimore et à Washington DC.

INTERVIEWEUR: · · · · Surtout un revendeur d’héroïne, alors?

INTERVIEWÉ: · · · · Il l’est maintenant. Il avait l’habitude d’être plus de coca, des pilules, des choses comme ça, mais l’héroïne a fait un bond en avant, et c’est principalement de l’héroïne à ce stade.

INTERVIEWEUR: · · · · Maintenant, est-ce que Rosati ne fait qu’exécuter une protection pour eux? Est-ce qu’il fait avancer les choses pour eux, ou quel est son – quel est son rôle dans cette opération spécifique? Savez-vous?

INTERVIEWÉ: · · · · Il peut leur donner de l’intelligence.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord.

INTERVIEWÉ: · · · · C’est le gros problème. Si quelqu’un parle à Baltimore ou à Washington, il peut le leur faire savoir – ou dans le Maryland. Il fournit l’intelligence. Il est payé. Il peut lui fournir tout ce dont il a besoin.

S’il arrive sur un buste ou quelque chose du genre – parce qu’il écume toujours des choses – alors il peut les faire passer à travers. Ils s’occuperont volontiers de ce qu’il propose.

Ils aidaient auparavant – lorsque la grande crise des opioïdes se déclarait, il proposait 20, 30, 40 000 pilules – des pilules opioïdes d’un type ou d’un autre pendant un mois, vous savez, un mois. Ils l’ont aidé à le déplacer. Parce qu’il était en fait – il avait des pharmaciens qui travaillaient avec lui dans le Maryland, ceux qu’il protégeait.

Et ils ont mis en place, vous savez, un truc de softball. Ils ont créé des groupes à but non lucratif pour blanchir tout cet argent. Mais quand il recevait tellement – 30, 40 000 pilules – ils ont dû déménager là-bas – je veux dire, il avait besoin de leur aide pour déplacer ce genre de choses. Mais il fournit des renseignements à ce jour.

INTERVIEWEUR: · · · · Maintenant, y a-t-il – avec – maintenant, avec ce groupe que vous venez de décrire, en fait vous avez mentionné un autre «Shawn», un gars du FBI, «Shawn».

INTERVIEWÉ: · · · · Henry. Shawn Henry. Il est juste méchant. Il est impliqué jusqu’aux sourcils. Son Dirty Trick Squad, il était méchant. Il ressemble beaucoup à Strock, pense qu’il est un expert en informatique, n’a eu aucun problème à envoyer des informations à un gouvernement étranger qui paierait.

Tout est question d’argent. Il est CrowdStrike maintenant. Il est méchant. C’est juste un criminel complet avec un badge, ou auparavant. Il n’est plus du FBI maintenant, mais il est toujours connecté avec eux, il aide toujours avec certaines choses. Mais c’est un criminel absolu.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord. Maintenant, y avait-il un lien spécifique avec Roberts avec ce groupe avec les choses qu’ils feraient pour Rosenstein?

Ce groupe a-t-il été impliqué dans l’un de ces meurtres complotés de juges de la Cour suprême que vous connaissez ou de juges locaux?

INTERVIEWÉ: · · · · Ils ont fourni des preuves – pas des preuves. Je ne dirai pas «preuve». Ils ont fourni des renseignements sur la surveillance illégale d’une sorte ou d’une autre aux gens du FBI à Sean Henry, qui les transmettait à ces initiés du FBI, ces gens sous faux drapeau qui avaient infiltré les groupes, alors ils les obtenaient des deux côtés.

Roberts le savait certainement. Il a aidé avec les mandats de la FISA, tout ce qui y était lié. Il connaissait ce côté-là, bien sûr, parce qu’il voulait avoir son mot à dire sur qui il remplacerait – serait remplacé.

Mais ils – il – Roberts n’était pas impliqué dans le quotidien de la Dirty Trick Squad, parce que c’était juste jour après jour, constamment, non-stop.

Et ils – ce n’était pas seulement tout (inaudible) et conduire autour et plus de conduite, des choses comme ça quand ils avaient des choses vraiment méchantes à faire, comme avec Cheryl Acheson. Ils l’ont fait à partir d’un complexe d’appartements. Vous conduisez avec un ordinateur portable jusqu’à ce que vous trouviez un port ouvert et que vous y passiez.

Donc, il a été impliqué dans la planification de plus haut niveau, mais pas nécessairement dans le détail pour obtenir les renseignements et les transmettre aux gens du FBI. Ce serait Henry qui le ferait parvenir au FBI.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord. Eh bien, je pense que ce sont toutes les questions que nous avons pour le moment. Nous vous recontacterons probablement si nous avons plus de détails que nous voulons clarifier. Merci pour votre temps aujourd’hui et nous vous contacterons.

INTERVIEWÉ: · · · · Merci. Je vous en suis reconnaissant.

TORTURE PENDANT LA DÉTENTION AUX ETATS-UNIS

PAGE 100

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord. Donc, celui-ci va être un peu plus désagréable pour vous, mais pouvez-vous parler de ce qui vous est arrivé lorsque vous vous êtes heurté à Rosenstein et au Dirty Trick Squad et comment ils vous ont imposé leur châtiment?

INTERVIEWÉ: · · · · C’était en octobre 2009. Obama était à la Maison Blanche depuis peu de temps, mais tout avait basculé. Les informations que je fournissais du médecin et d’autres sources étaient bénéfiques. Ils ont adoré.

Personne n’avait jamais eu ce genre d’accès, en particulier un homme blanc et chrétien, et c’était fantastique, mais quand Obama est entré, il l’a changé. Maintenant, il était utilisé contre le pays et pour se protéger, comment leur exposition se produisait.

Et ils armaient des groupes terroristes pour diverses raisons, leur permettant de stocker, leur permettant de déplacer de l’argent à l’étranger pour soutenir le terrorisme, et je l’ai dénoncé, j’ai exposé mon travail, puis ils sont tombés sur moi.

Rod a envoyé Rosati et Utz – c’est Gregory Utz – pour m’arrêter. Ils affirment qu’un colis était venu de Californie contenant toutes sortes de drogues – héroïne, cocaïne, tout – et ils m’ont donc fourni un – ils m’ont arrêté et incarcéré, arrêté ma femme et ils ont fourni un – il y avait un numéro FedEx pour celui-là, pour le colis. Et —

INTERVIEWEUR: · · · · Qui – qui est-ce? Vous avez dit Rosati et –

INTERVIEWÉ: · · · · Il s’agissait de Joseph Rosati, de la DEA, et de son partenaire à l’époque, Gregory Utz, qui était officier du groupe de travail de la DEA, anciennement avec la police du comté de Baltimore dans le Maryland. Et Rod les a envoyés après moi. Ce sont ses petits hommes de main.

INTERVIEWEUR: · · · · Aviez-vous été averti avant cela de mettre à pied ce sur quoi vous aviez creusé ou est-ce qu’ils vous ont juste un peu aveuglé?

INTERVIEWÉ: · · · · Non. J’étais – ce que je cherchais leur a été fourni pour divers cas – les affaires terroristes, les affaires financières, le soutien matériel des affaires terroristes, mais quand cela les a révélées, c’est parti.

Et ils avaient peur que je parle, que je leur dise ce qui se passait ici, alors ils ont envoyé un colis préparé en Californie, une grande boîte contenant de la drogue.

Le numéro FedEx qu’ils ont fourni était en fait une enveloppe de nuit, qui n’aurait rien contenu – c’était un nouveau paquet patient du bureau du médecin. Il a fourni un reçu et une lettre, tout.

Et ils ont dit qu’ils m’avaient appréhendé quand je suis venu à la boîte aux lettres pour obtenir une autre boîte, et la personne à la boîte aux lettres a en fait fourni une déclaration disant qu’ils leur avaient remis cela quatre heures avant cela, alors ils l’ont apportée. Cela n’a jamais été envoyé par la poste.

Ils ont également fourni un numéro de suivi postal pour celui-ci, ont déclaré que cette boîte venait de Californie et qu’ils avaient reçu un appel du directeur de l’endroit à (inaudible).

Le numéro de suivi, si vous l’avez réellement suivi, n’avait jamais été en Californie. C’était un vrai numéro de suivi que Gregory Utz avait utilisé pour envoyer un paquet du Maryland à l’ATF en Géorgie – c’était sa demande d’un suppresseur qu’il possède toujours – et il a été suivi jusqu’à l’ATF car il était un document officiel. Donc, jamais en Californie, un mensonge total.

Il n’y avait pas de drogue dedans. Ils ont dit qu’il y avait des flacons de pilules avec des pilules, et le service de police local les a enregistrés comme vides et ils les ont trouvés dans mon appartement, donc la police locale faisait au moins son travail et le couvrait correctement.

Ils ont essayé de – j’avais des armes à feu à l’époque. Ils ont pris deux des fusils Colt, les RF-15, et au poste de police, ils ont emmené un outil Dremel au récepteur en essayant de dire que j’avais modifié illégalement une mitrailleuse, et d’autres accusations, et la police est juste allée, vous savez , « Ce sont des fédéraux. »

Vous savez, Narawatches [phonétique] était un service de police d’une petite ville à l’époque, et ils ont commencé à le documenter. Ils ne me faisaient pas nécessairement mal ou ne m’aidaient pas, mais ils se protégeaient.

Et quand cela n’a pas fonctionné, ils avaient en fait appelé leur ami Boroshok, avait fait sortir Boroshok et prendre les armes. C’était juste deux semaines après l’arrestation. Il est venu, a tout confisqué, l’a emporté au centre-ville et l’a détruit pour qu’ils ne puissent pas prouver qu’ils avaient essayé cela.

Mais ils m’ont fait incarcérer en 2009, 2010 pendant sept mois et demi. Ils m’ont affamé, ils m’ont battu. J’ai perdu 147 livres en quatre mois et demi, soit plus de la moitié de mon poids corporel. Des passages à tabac réguliers, des tortures régulières.

Ils venaient me chercher et m’emmenaient sous leur autorité. Ils le faisaient sur la route, dans la voiture, n’importe où, selon l’heure dont ils disposaient. La situation est devenue si mauvaise qu’il y avait des prisonniers là-dedans, et les agents correctionnels essayaient de m’aider à survivre.

Le directeur est intervenu et est entré en contact avec le shérif et a dit: «Cela ne peut pas continuer», et sous leur autorité, ils ont essayé de me faire sortir, mais le juge était contrôlé.

INTERVIEWEUR: · · · · Maintenant, est-ce qu’ils vous interrogeaient au cours de ces passages à tabac ou était-ce juste –

INTERVIEWÉ: · · · · Oh, c’était un interrogatoire. Ils voulaient savoir ce que je leur disais, ce que j’avais, si j’avais déjà fait des copies, où était-ce, que leur ai-je dit sur Baltimore, ce qui se passait. C’est ce qu’ils recherchaient. Ils sont passés par mon appartement. Nous venions de déménager.

Ils ont parcouru l’appartement du comté de Baltimore, et chaque morceau de papier là-dedans, ils l’avaient regardé, et si ce n’était pas le cas, ils l’ont déchiré pour pouvoir dire qu’ils l’avaient déjà vérifié. C’était juste – ça ressemblait à des confettis. Ils cherchaient des codes, ils cherchaient un accès (inaudible).

INTERVIEWEUR: · · · · Maintenant, avez-vous expliqué tout ce qu’ils cherchaient ou ils pensaient simplement que vous en aviez plus? Ou essayiez-vous simplement de protéger les informations que vous aviez découvertes?

INTERVIEWÉ: · · · · Ils savaient que j’y avais accès parce que je travaillais avec eux à Baltimore, ils ne voulaient donc pas que tout cela sorte.

Ils voulaient savoir si j’avais fait des copies, si j’avais enregistré quelque chose, parce que je faisais des copies et des enregistrements normalement, ils voulaient juste savoir si j’en gardais. Et ils ont regardé – je pense même qu’ils sont entrés dans les coffres-forts.

Ils ont retourné notre autre appartement lorsqu’ils ont arrêté ma femme. Ils l’ont gardée menottée, sans nourriture ni eau pendant 23 heures, sans mandat. Ils n’ont pas demandé de mandat jusqu’au lendemain. Donc voilà.

HOMME INCONNU: · · · · Wow.

INTERVIEWEUR: · · · · (S’interposant) Donc – alors, quand on vous a fait sortir de la prison – dans quel comté se trouvait cette prison?

INTERVIEWÉ: · · · · Comté de Baltimore, Maryland.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord. Ainsi, lorsque vous avez été sorti de la prison, étiez-vous – vous étiez connecté et déconnecté?

INTERVIEWÉ: · · · · Par eux, euh-huh.

INTERVIEWEUR: · · · · Donc, il y a – y a-t-il des enregistrements existants de chaque fois –

INTERVIEWÉ: · · · · Ouais.

INTERVIEWEUR: · · · · – vous avez été sorti de prison?

INTERVIEWÉ: · · · · Oh, oui. Et quand je suis revenu, j’étais si mal en point qu’ils ne voulaient pas me reconnecter.

INTERVIEWEUR: · · · · Hmm.

INTERVIEWÉ: · · · · À quelques reprises, je suis revenu, je suis allé directement au service médical et je – je suis resté trois, quatre jours en médecine juste pour essayer de me remettre de ce qu’ils avaient fait.

INTERVIEWEUR: · · · · Vos dossiers médicaux sont-ils toujours disponibles pour cette période de détention?

INTERVIEWÉ: · · · · La plupart le sont.

INTERVIEWEUR: · · · · Documenter votre perte de poids et vos blessures à votre retour?

INTERVIEWÉ: · · · · Oh, oui. Et les chirurgies nécessaires pour la réparation et les choses après. Cela empirait progressivement quand je ne leur disais pas, parce que ça se rapprochait de la date du tribunal quand, vous savez, ça a été mis en place ou fermé, et ils n’avaient pas vraiment de poids.

Donc, quand je revenais, quand ils m’ont déconnecté et m’ont ramené, ça s’est tellement détérioré que le directeur ne les a plus laissés me déconnecter, s’ils voulaient me voir, ils devaient me voir dans l’établissement. .

Parce qu’ils m’ont même emmené au palais de justice une fois, et ils m’ont emmené au troisième étage où il n’y a pas de caméras – ce sont surtout des avocats; les prisonniers n’y vont pas – et ils m’ont de nouveau enchaîné entre mes jambes avec les chaînes du ventre, se sont assis sur le dos, des choses comme ça, m’ont frappé, et encore une fois j’étais si mauvais que le geôlier du palais de justice ne voulait pas de m’accepter de nouveau dans son autorité – sa garde, parce qu’il est comme « Je vais être blâmé pour ça. Regardez-le. · Il est tout coupé. »

Alors, il a tout documenté, a pris des photos et m’a reconduit. Il ne m’a pas mis les menottes. Il m’a reconduit directement au centre de détention, et ils ne voulaient pas non plus être placés en garde à vue. Donc, c’était au palais de justice.

Donc, le directeur et le shérif essayaient en fait de me faire sortir sous leur autorité parce que c’était mal. Donc, il ne les laissait pas m’emmener dehors, alors ils venaient me déconnecter et m’emmenaient devant dans la section administrative.

Et ils allaient faire tout ce qu’ils voulaient parce qu’ils étaient fédéraux, ils ne voulaient personne dans les parages, alors nous revenions et j’étais encore une fois dans un état horrible – saignant, éclaté, peu importe, à peine capable de bouger – et le directeur a dit: « Nous ne faisons pas cela. »

Alors, il leur a dit que « vous ne pouvez plus utiliser d’armes à feu ». Il ne les laissait pas apporter leurs armes. C’étaient des agents fédéraux. Il essayait d’aider. Alors – Directeur DeHaven. C’est un homme gentil. Donc, il ne les laisserait plus apporter leurs armes.

Alors, encore une fois, ils se présentent. Voici – et à ce stade, j’ai perdu plus de la moitié de mon poids corporel. Je saigne de chaque orifice. Ils doivent pratiquement me gratter, me mettre sur une chaise et m’emmener là-haut, et ils continuent simplement à se battre.

À un moment donné, ils m’ont – je – m’ont jeté par terre et m’ont laissé là et comme trois jours plus tard, je suis au même endroit, et ils sont venus me chercher et ils me donnent des coups de pied parce qu’ils sont tellement fous qu’ils – nous devons – qu’ils ne pourraient plus s’amuser. J’avais environ huit pouces d’intestin distendu de mon rectum; ça a prolabé parce qu’ils m’ont tellement donné des coups de pied dans l’estomac.

Alors, ils m’ont emmené dans la pièce, et j’étais si mal quand je suis revenu le directeur, vous savez, « J’en ai assez de ça. » Alors, la prochaine fois, il a dit: « Je veux un garde à l’extérieur de la pièce. N’entre pas. Je veux un garde dehors, un garde armé », dit-il, « Je veux savoir ce que tu entends. » Il a dit: «N’interférez pas», a-t-il dit, «je veux savoir ce que vous entendez».

Donc, avec le garde à l’extérieur, ils étaient toujours si méchants et si violents qu’il est resté là toute la nuit après leur départ, après qu’ils m’ont remis, pour le dire au directeur le lendemain matin.

Il est resté éveillé toute la nuit pour lui dire à quel point c’était mauvais. Alors, il a dit: « La prochaine fois, je veux un garde armé dans la pièce. C’est la dernière – je veux voir ce qu’ils font. »

Alors, il a pris l’un de ses sergents, armé, s’est assis juste dans le coin et a regardé, et, bien sûr, avec lui là-dedans, ils l’ont atténué, et c’était toujours si méchant qu’il a appelé le directeur à la maison ce soir-là et lui a dit. Et c’était tout. Il les a interdits. Il leur a interdit après cela.

INTERVIEWEUR: · · · · Maintenant, pourquoi le directeur a-t-il laissé aller si longtemps avant d’intervenir –

INTERVIEWÉ: · · · · Eh bien, c’étaient des fédéraux, et les prisonniers mentent, les prisonniers exagèrent. Mais, vous savez, son propre personnel l’a vu. Et ils manipulaient différents membres du personnel. La seule fois où ils m’ont fait sortir – il ne les laisserait plus sortir. Il ne les laisserait plus me déconnecter.

Parce qu’ils m’avaient emmené dehors, m’avaient emmené sur la route, et ils faisaient, vous savez, leur truc – m’enchaîner, me battre, des trucs comme ça – et ils ont eu l’idée de me flotter. Alors, il a mis ce petit seau de vadrouille sous l’évier et il a dit « Remplissez-le d’eau. »

C’était juste une éclaboussure, ce n’est pas assez, ce n’est pas assez d’eau pour me flotter, alors « je vais sortir ici et leur dire », une mauvaise situation. Donc, (inaudible). Alors, il me traîne en arrière.

Maintenant, je suis enchaîné à une chaise, alors ils me droguent. Ils me jettent en arrière et ils se tiennent sur mon épaule, debout sur mon bras – parce que je suis enchaîné au ventre; Je suis complètement dans les menottes et les chaînes de cheville, tout – et il y a des bidons là-bas, des bidons de cinq gallons de kérosène et de carburant diesel, alors il a commencé à me verser ça sur le visage, en gros m’a arrosé avec du kérosène et du diesel.

Et c’était la première fois. Je ne pouvais pas voir. La brûlure était indescriptible. Cela a causé beaucoup de dégâts. J’ai dû subir sept heures et demie de chirurgie reconstructive à l’intérieur pour y remédier le plus possible.

Il n’y a plus que du tissu cicatriciel maintenant. Je ne sens pas grand-chose. Ils ont dû enlever l’os ici, tout cet os, juste pour entrer à l’intérieur.  Et tous ces enregistrements sont là; ils savent ce que c’est.

Et ils allaient faire – ils s’étaient arrangés pour des choses comme – cet établissement, le centre de détention [phonétique] de Har-Can, avait une épidémie de Mersa à ce moment-là, et ils m’ont fait sortir d’une cellule où j’étais étendu par terre la plupart du temps et me mettre avec un gars aussi virulent que Mersa –

INTERVIEWEUR:· · · · Oh!

INTERVIEWÉ: · · · · – en espérant que je l’attraperais. Ouais. Il perdait des morceaux de cuir chevelu et de cheveux. Et je me stabilise juste sur le lit, vous savez. Je ne peux pas bouger. J’étais très faible et je saignais partout.

Donc, je me suis réveillé un jour et une de ses croûtes qu’il a constamment ramassée était dans mon oreille, parce qu’il les ramassait sur la couchette du haut et les déposait juste là où j’étais.

Donc, à peu près tout ce que je pouvais faire, je me rendais à l’évier, qui était derrière les toilettes, pour avoir de l’eau, et cela m’épuisait. Je m’effondrais. J’étais sur environ 600 calories par semaine – pas un jour, une semaine.

INTERVIEWEUR: · · · · Et pourquoi le directeur vous a-t-il laisser mourir de faim comme ça?

INTERVIEWÉ: · · · · C’était – il travaillait – Rosati avait le contrôle d’une infirmière du Medical – Iris – et du seul médecin, parce qu’ils étaient tous les deux sales, le médecin en particulier. Il le connaissait avant. · Donc, il était juste en train de l’écrire.

Et ils ont fait venir un médecin extérieur, qui à la fin, il est comme – il ne pouvait pas croire ce que c’était. Il a signé immédiatement. Il est comme « Nooooo ». Ils l’ont gardé caché.

Ils ont menti au juge. Ils falsifiaient la paperasse. Je veux dire, ce n’est pas comme si je pouvais aller devant le juge et lui montrer mon état.

Ils disent des trucs comme « J’ai toute la paperasse ». Ils sont comme « Il ment, il exagère. Il a perdu du poids, mais la plupart des prisonniers perdent peut-être, vous savez, 10 à 20 livres quand ils entrent là-bas à cause du régime alimentaire et ils ne peuvent plus grignoter. » Non. J’avais environ 76 livres de moins à ce moment-là. Et ils ont menti.

Et j’ai toute la paperasse. Donc, oui, il a été soumis à la Cour où j’avais les papiers médicaux (inaudibles) réels, vous savez, montrant que vous étiez en bas, en bas, en bas, en bas, en bas, là où vous l’avez perdu.

Et (inaudible) le juge en question à l’époque était un pédophile, un pédophile connu –

INTERVIEWEUR: · · · · (Interposant) Comment – comment s’appelle-t-il?

INTERVIEWÉ: · · · · William O. Carr. Et Rod le contrôlait certainement. William Carr a fécondé sa propre fille, a eu le dernier petit-enfant de sa fille. Quand l’enfant est né, il a utilisé sa force et sa fonction de juge pour faire reconnaitre la fille comme folle, peu importe, et maintenant il a enlevé la garde.

Maintenant, il a la garde de la dernière petite-fille de la fille, qui, j’en suis sûr, est dans un enfer absolu, parce qu’il ne cache pas le fait qu’il la maltraitait – eh bien, il en a discuté. Mais c’est le –

INTERVIEWEUR: · · · · (Interposition) Savez-vous s’ils avaient – s’ils avaient une influence sur ce juge en particulier? Rosenstein et –

INTERVIEWÉ: · · · · Oh, oui, ils le savent. Oh, oui, ils l’ont. Ils peuvent connaître les détails de tout ce qu’il a fait. Ouais. Ils peuvent avoir le truc D&E [phonétique] de la petite-fille-slash-fille. Mais —

INTERVIEWEUR: · · · · Connaissez-vous un effet de levier actuel sur lequel nous pouvons potentiellement faire la lumière?

INTERVIEWÉ: · · · · Sur qui?

INTERVIEWEUR: · · · · John – John Connor ou toute autre personne qui pourrait être en mesure de – ou toute autre personne qui pourrait être sous ces types d’influences.

INTERVIEWÉ: · · · · Eh bien, je veux dire, il y a plusieurs juges. Je veux dire, c’était tout l’objectif de la Dirty Trick Squad, c’était de gagner de l’influence, de gagner un poids politique. Ils veulent contrôler les deux côtés. Ils se moquaient de quel côté vous étiez, ils voulaient contrôler.

Ils compromettent les juges, ils compromettent les membres de la famille pour compromettre le juge. S’ils ne pouvaient pas compromettre un juge, ils le planifieraient – eh bien, certains l’avaient même fait à eux-mêmes. Certains d’entre eux sont dans ça ou quelque chose comme ça. Ils sont dans quelque chose.

Mais s’ils ne l’étaient pas, ils compromettraient un membre de la famille. Un juge, ils n’ont rien pu obtenir contre lui, alors ils ont compromis son fils.

Son fils était à l’université. Il cliquait sur l’ordinateur pour enregistrer des films, de la musique et tout, et, vous savez, ils se contentaient d’entrer et de télécharger de la pornographie juvénile, et c’était comme « Oh, regardez, Votre Honneur, votre fils télécharge de la pornographie juvénile. Nous pouvons continuer c’est calme, tu sais, mais tu dois travailler avec nous. « 

Ce sont les petites choses qu’ils ont faites. C’est ainsi qu’ils faisaient leur travail quotidien.

INTERVIEWEUR: · · · · Alors, comment avez-vous fini par être libéré de cette garde? Quel était le – quel était le processus de sortie, je suppose?

INTERVIEWÉ: · · · · De la première?

INTERVIEWEUR: · · · · Ouais.

INTERVIEWÉ: · · · · Eh bien, ils m’ont condamné. Ils ont pensé qu’il y avait juste – vous savez, je ne pourrais pas subir autant d’abus. Je – le nouveau médecin était entré. Il était à temps partiel. Il avait tourné. Il était comme « Noooo », alors il l’a écrit et m’a en fait libéré de la prison à ce moment-là. Ils ne m’avaient pas inculpé, condamné.

Ils ont dit que j’avais plaidé coupable. Je ne l’ai pas fait. L’avocat qu’ils avaient travaillé pour eux, qui était en fait un client de Rosati – plusieurs fois où il avait arrêté et effectivement fourni des choses à, a fait de la cocaïne devant moi à la prison – il a signé l’accord de plaidoyer en mon nom. Il a dit que j’étais trop incapable.

Il a mal orthographié « White » parce qu’il était si haut; ce n’est pas facile à mal orthographier. Mais Thomas Maronick. Mais il a mal orthographié mon nom. Il a dit que j’étais frappé d’incapacité et que je ne pouvais pas le faire, alors il a signé pour moi, ce qui serait illégal.

Le jour après que j’ai découvert ce qu’il avait fait, j’ai écrit au juge, juste pour que cela figure au compte rendu, en disant, vous savez, « Vous ne savez pas ce que font ces gens. Je travaille avec eux. » Il y a toutes les choses; J’en ai une copie. Ils m’ont dit de laisser un espace pour un cachet du tribunal afin qu’il soit accepté, et je l’ai mis au compte rendu.

J’ai dit: « Je ne l’ai pas signé. Je ne veux pas plaider. Je veux ma journée au tribunal. » Parce qu’une partie du plaidoyer était que vous aviez dix jours pour l’annuler et aller au procès, ce qui est une chose standard, puis j’ai mis et ils sont comme « Oh, non, c’était juste une suggestion. obtenir cela. »

Donc – et j’ai combattu ce cas pro se, par moi-même, tout en étant forcé de travailler pour ces idiots. Ils m’ont donné un an et un jour pour cette peine.

J’étais là pendant plusieurs mois au-delà – pas au-delà, mais, je veux dire, d’un an et un jour, j’ai fait sept mois et demi, car à ce moment-là j’étais dans un si mauvais état, ils m’ont libéré médicalement dans une maison en situation de détention, et encore obligé de travailler pour ces personnes et de maintenir des contacts avec les groupes terroristes, des choses comme ça, que je devais leur nourrir, mais ils l’ont contrôlé beaucoup plus après.

Mais j’ai combattu ce cas pro se pendant des années, quatre ans, et finalement – enfin – il – Carr a finalement semi-retiré et j’ai été affecté à un autre juge. Je suis allé au tribunal et j’ai gagné. Elle a émis – parce que la preuve est claire.

Tout le monde me soutient – le bureau de poste, FedEx, la police locale, le médecin. Tout le monde me soutient, et c’est clairement évident, alors elle a en fait renversé la situation entièrement en ma faveur.

INTERVIEWEUR: · · · · En quelle année était-ce?

INTERVIEWÉ: · · · · Août 2014.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord.

INTERVIEWÉE: · · · · Elle a rendu une ordonnance du tribunal annulant entièrement l’original en ma faveur, a tout effacé, et avec préjugé pour qu’ils ne puissent pas la remonter. Eh bien, Rod l’a contactée et elle a annulé son ordonnance du tribunal. Je l’ai.

J’ai le dossier original, j’ai l’ordonnance originale du tribunal – j’ai tout cela – et elle l’a annulé environ deux mois plus tard, l’a remis en place et a tout rétabli. C’est ainsi qu’ils vous gardent sous leur pouce.

INTERVIEWEUR: · · · · Êtes-vous au courant de ce qu’il avait sur elle pour qu’elle fasse ça?

INTERVIEWÉ: · · · · Non.

INTERVIEWEUR: · · · · Alors, après cela –

INTERVIEWÉ: · · · · Je pense que c’était juste sa position.

INTERVIEWEUR: · · · · Après cela – après cette escapade, la première fois, y a-t-il eu une autre (inaudible) –

INTERVIEWÉ: · · · · (Interposition) 2015.

INTERVIEWEUR: · · · · Oui. · Pouvez-vous l’expliquer?

INTERVIEWÉ: · · · · Encore une fois, j’ai été – tout le temps – obligé de travailler avec lui. Au fur et à mesure que je suis en meilleure santé ou que je me rétablis –

INTERVIEWEUR: · · · · Quand vous dites «lui», c’est Rosenstein ou …

INTERVIEWÉ: · · · · Rod, Rod Rosenstein.

INTERVIEWEUR: · · · · Maintenant, Rosati et les autres étaient-ils là aussi pour cette période?

INTERVIEWÉ: · · · · Oui, tout le temps. C’était jusqu’en 2016, quand ils ont commencé à se disperser, lorsque Rod a essentiellement fermé le Dirty Trick Squad en 2016 à cause de l’élection, ne voulait pas que quoi que ce soit le compromette, ne voulait pas qu’il sorte et le ferme. vers le bas, et a permis à Lisa Monaco de présenter la nouvelle section CISSP au public – et elle a en fait trouvé beaucoup plus de trucs juridiques et les a signalés.

Mais quand ils prévoyaient d’éliminer les juges, quand ils travaillaient avec ces groupes et que je travaillais dans ce groupe pour rendre compte de tout ce qu’ils faisaient – et j’ai eu des centaines de conversations avec ces gens – je les ai tous enregistrés, en les donnant au FBI mais en gardant une copie – et en plantant de faux drapeaux et en parlant de l’attentat du marathon de Boston, même groupe – donc, j’ai ceux-là – j’ai essayé de mettre fin à la course.

Parce qu’il en est arrivé au point où le président Trump était en train de devenir fort. Il semblait qu’il pouvait réellement le prendre, et ils n’allaient pas attendre, alors je l’ai exposé.

Comme je l’ai dit, je finirais par les exécuter. Je les ai contournés. Je suis allé au Department of Homeland Security avec une tonne de paperasse et quelques centaines d’heures d’audio et de vidéo, je leur ai donné et – je ne sais pas – débordé, ils sont devenus fous.

Je ne sais pas ce qui leur est arrivé, mais ils sont allés au DOJ et au FBI, et cela m’est revenu, car ils savaient certainement qui j’étais, et, comme je l’ai dit, je suis de nouveau en prison et plus de charges  BS.

Partant du premier – ils ont dit des accusations de drogue, bien qu’il n’y ait pas de drogue là-bas. Dans le premier, ils ont juste dit qu’il y avait de la drogue. Il n’y avait pas de boîtes. Ils étaient imaginaires. Mais pour le premier, c’était comme « Eh bien, c’est un ancien délinquant. Drogues. »

Ils ont dit qu’ils avaient un mandat de surveillance. Ils ont dit qu’ils m’avaient observé dans une zone à fort trafic de drogue. Plus tard, sous serment, ils ont dû admettre qu’il s’agissait d’un Safeway. Ils avaient «une pharmacie». C’est comme ça qu’ils l’ont prétendu pour obtenir la surveillance, pour la maintenir.

Alors, ils ont dit: « Nous ne l’avons pas vu faire quoi que ce soit ou s’engager dans une activité illégale, mais il est dans cette zone connue, Safeway. » Nous sommes allés faire des courses. Mais c’était assez.

Et ils ont en fait dû abandonner cette accusation plus tard parce qu’il n’y avait tout simplement rien. · Il n’y avait rien. Il n’y avait pas de drogue, rien du tout. La seule chose que j’avais était mes médicaments légaux dont j’avais besoin pour essayer de récupérer de ce qu’ils avaient fait, une bonne partie de cela.

Et ils ont eu la fraude à l’assurance parce que je prenais un médicament qui était un médicament à un seul produit chimique. Il n’en contenait qu’un, ce qui était plus facile pour moi à absorber; J’ai beaucoup de dommages, tout le système digestif avec du tissu cicatriciel à cause de cela.

Ils me donnaient de l’insecticide, du dichlorvos et du sulfure de baryum, et cela ne faisait que ronger tout mon système, et maintenant je ne suis plus que du tissu cicatriciel, alors je gonfle comme ça ou je vais perdre 50 livres sans y penser.  Ce n’est pas un exercice d’équilibre facile.

Quoi qu’il en soit, je recevais des médicaments de médecins, tous légaux et légitimes, Medicare / Medicaid les payant, et ils ont changé la formule. Ils ont en fait vendu le brevet et changé la formule. Tous ces enregistrements sont là. Ils ont dû le faire par l’intermédiaire de la FDA et tout, donc ce n’est pas comme s’ils pouvaient le cacher.

Mais je ne pouvais pas le supporter. Je le prenais et tombais violemment malade et je ne savais pas pourquoi, et nous avons compris que, vous savez, ils ont changé la formule et je ne pouvais plus le supporter.

Donc, je l’obtenais pendant qu’il essayait de trouver – le médecin essayait de trouver quelque chose que je pourrais prendre, quelque chose qui fonctionnerait, et ils ont dit: « Eh bien, vous ne le prenez pas comme indiqué. Vous avez plus . Fraude d’assurance. » C’est donc de là que vient la fraude à l’assurance, et c’est ce qu’ils ont utilisé pour la deuxième incarcération.

Ils m’ont qualifié de membre de gang, de suprémaciste blanc, m’ont mis dans un groupe de 90 membres de gangs, des membres connus de gangs. J’étais le seul chauve blanc là-bas. Tous les autres étaient des Black Guerrilla Family ou MS-13 d’une version ou d’une autre. Ce furent quelques semaines intéressantes.

Ce sont en fait les services secrets qui m’ont aidé à me mettre en garde à vue. · Rod était inquiet parce que (inaudible) à l’époque, il a tout fermé. C’était pour me mettre sous contrôle, d’autant plus que je suis allé sur des canaux extérieurs.

Il a fait en sorte que Shaun Bridges, l’agent des services secrets accusé de crimes en Californie et à New York, soit censé se livrer à New York.

Eh bien, Rod ne lui faisait pas confiance. Il savait qu’il était impitoyable – il a essayé de conclure un marché – alors Rod l’a fait arrêter et emmené dans le même établissement où j’étais lorsqu’il était dans le Maryland, parce qu’il vivait dans le Maryland.

Mais il voulait savoir quand il parlait, donc tout devait passer par Rod à ce moment-là, pour le contrôler. Et c’est comme ça qu’il est.

INTERVIEWEUR: · · · · Maintenant, Bridges serait-il disposé à discuter de tout cela ou à faire des commentaires à ce sujet, ou est – ce qui motiverait probablement Bridges à –

INTERVIEWÉ: · · · · Qu’est-ce qui le motiverait?

INTERVIEWEUR: · · · · Ouais.

INTERVIEWÉ: · · · · Il voudrait conclure un marché, quelque chose pour lui-même et une sorte d’argent. Ou si vous connaissiez déjà le truc de Noisy As All, vous savez, comme le garder ou quelque chose comme ça – il va vouloir une sorte d’accord. Mais il peut certainement corroborer.

Il peut également fournir des copies. Mais, vous savez, il avait plusieurs copies de différentes choses hors ligne ou – des disques durs ou des clés USB quelque part. Sa femme en a détruit un par accident.

INTERVIEWEUR: · · · · Bridges aurait-il les cassettes Pence?

INTERVIEWÉ: · · · · Très probablement, parce que c’est lui qui l’a crypté. Je sais qu’on lui a remis quelque chose comme ça parce que je sais que je les ai copiés. J’ai fait les copies. Il lui était envoyé pour le chiffrement, et s’il voyait quelque chose comme ça, il en ferait des copies. Donc, il est plus que probable qu’il les a.

INTERVIEWEUR: · · · · Et vous avez dit que sa – est-ce que sa femme est immigrante ou est-elle américaine?

INTERVIEWÉE: · · · · Je crois qu’elle est née elle. En fait, je connaissais sa famille plus longtemps que je ne le connaissais, et ils savaient de mon médecin que je recevais des informations. Ils vivaient très près, à quelques minutes de lui. Donc (inaudible).

Mais – c’est une jeune femme très talentueuse, mais elle est tout aussi corrompue et méchante que lui. Tout est question d’argent. Comme je l’ai dit, elle était en charge de quelques copies de ce qu’il avait fait, très sûr.

Je veux dire, il a copié beaucoup de choses, pas seulement ça, mais des comptes bancaires, et pas seulement du chantage, mais tout type de données financières auquel il pouvait accéder, quelque chose qu’il pouvait faire.

Beaucoup de gens, beaucoup de politiciens, ont de l’argent caché à l’étranger. Il pourrait le trouver. Il pourrait y entrer. Alors il voulait ça. Une fois qu’il est descendu dans le sud – s’il est libéré et qu’il arrive dans le sud, il va les déchirer tous.

INTERVIEWEUR: · · · · Connaissez-vous sa femme ou sa petite amie ou – c’est sa femme, avez-vous dit?

INTERVIEWÉE: · · · · Ariana –

INTERVIEWEUR: · · · · A-t-elle été –

INTERVIEWÉ: · · · · – Esposito.

INTERVIEWEUR: · · · · At-elle été – Ariana Esposito, avez-vous dit?

INTERVIEWÉ: · · · · Oui.

INTERVIEWEUR: · · · · A-t-elle été impliquée dans des crimes spécifiques auxquels vous pouvez la lier?

INTERVIEWÉE: · · · · Elle lui a fourni toutes sortes de produits de contrebande, des communications avec lui avant cela. Elle l’a aidé avec ses affaires. Je veux dire, elle sortait avec lui quand il se livrait à diverses activités illégales.

Elle a aidé à blanchir de l’argent et le produit qu’ils – lui et les autres avaient accumulé illégalement. Elle a même demandé à sa mère de créer un service des impôts, une petite entreprise, qui pourrait blanchir de l’argent, et a mis en place plusieurs petits services de nettoyage pour aider à blanchir le produit qu’ils faisaient.

Alors, oui, elle était en plein milieu. Elle était en fait formée. Elle était à l’académie, je suppose, pour être officier de la police d’État quand il a été arrêté –

INTERVIEWEUR: · · · · Hmm.

INTERVIEWÉE: · · · · – et elle a perdu ce poste à cause de cela. Ils n’étaient pas mariés à l’époque, juste un long engagement. Puis, quand il a été arrêté, ils se sont mariés pour qu’elle ne puisse pas témoigner, et quand il a été condamné, ils ont divorcé, et maintenant c’est de retour à la version qu’ils ont.

INTERVIEWEUR: · · · · Avez-vous eu des interactions avec Shaun pendant que vous étiez incarcéré ensemble ou étiez-vous séparé?

INTERVIEWÉ: · · · · Nous l’avons fait, avec Rod, avec P.J. Martinez, avec d’autres personnes, et la plupart d’entre elles étaient indépendantes. Mais, oui, nous étions en fait ensemble pendant un mois ou deux. Ils l’ont en fait placé dans la même capsule de garde protectrice.

INTERVIEWEUR: · · · · Alors, vous avez un gars qui serait à court de sang quand ce sera fini, quand il sera enfin sorti de prison?

INTERVIEWÉ: · · · · S’il peut se rendre en Amérique du Sud, où il a l’argent pour se protéger, il va arnaquer beaucoup de gens. Il va arnaquer tous les politiciens sales. Je suppose qu’il a accès à tout.

C’est lui qui a manipulé le marché du bitcoin. C’est lui qui a manipulé le groupe de travail de la Route de la soie pour obtenir tout l’argent, les bitcoins qu’ils avaient.

INTERVIEWEUR: · · · · Alors, comment avez-vous été libéré et à quoi ressemble votre vie depuis cette deuxième incarcération?

INTERVIEWÉ: · · · · Eh bien, il y a d’énormes problèmes de santé depuis le premier avec tous les coups, l’empoisonnement, la torture et tout.

Mes dossiers médicaux ont tendance à effrayer les gens parce qu’il y a en fait un code médical pour empoisonnement intentionnel et les gens pensent que j’ai essayé de me suicider, et je leur explique ce que c’est pour qu’ils puissent comprendre. Et j’ai eu des médecins décents à travers le temps, mais ce n’était rien d’autre qu’un horrible exercice d’équilibrage sur le plan de la santé.

Ma femme l’a perdue – sa fille ne lui a pas parlé depuis que c’est arrivé, 2009. Elle ne savait pas qu’elle était mariée, elle ne savait pas qu’elle était grand-mère et n’a pas vu ou parlé à sa fille depuis 2009 à cause de ceci, parce que sa fille croit tout ce que dit la Cour. Sa fille est en fait avocate, alors elle croit tout ce qu’ils disent. Alors, elle est perdue, pour moi, encore plus.

Mais la santé a été gravement compromise. Je prends plusieurs médicaments pour aider, le remplacement hormonal étant l’un d’entre eux, car ils ont en fait écrasé un testicule au-delà de l’épargne – je me souviens de cette nuit-là – et ils ont tellement endommagé le système endocrinien que je dois prendre des suppléments et des choses pour aider. ça, et d’autres choses pour m’aider à manger et à digérer, des choses comme ça, parce que c’est tout du tissu cicatriciel.

Je n’absorbe pas bien, alors je prends des suppléments de vitamines, des choses comme ça, pour obtenir ce dont j’ai besoin. Je dois prendre de grandes quantités de médicaments car je n’en absorbe pas une fraction.

Et puis en 2015, quand (inaudible) pour m’avoir, « Il a utilisé tout cela contre vous, vous a tous coupé la parole. Il n’a besoin de rien de tout cela. » Je veux dire, ils m’ont complètement interrompu, alors maintenant que vous subissez des retraits, ils vous interrogent.

J’ai été interrogé plusieurs fois par le FBI, la CIA et – pas la CIA – excusez-moi – les services secrets. Les services secrets de ce type. Tout est dans les transcriptions de la Cour.

Il y a un interrogatoire de 14 heures très connu, puis un polygraphe de sept heures et demie en une journée, dos à dos, parce qu’ils voulaient savoir ce qui se passait, à quel point ils étaient exposés. Ils voulaient savoir quels étaient leurs plans – quels plans j’avais révélés.

INTERVIEWEUR: · · · · J’espère que vous avez toujours cette interview polygraphique.

INTERVIEWÉ: · · · · Le FBI aurait le leur, et les services secrets. Les services secrets auraient le leur. Ils ont amené leurs meilleurs polygraphes. Gentilles personnes. Ils étaient très professionnels. C’était long. Vous savez, après 14 heures de FBI et un polygraphe de sept heures et demie, aussi gentils soient-ils, ce fut une longue journée.

Mais, bien sûr, cela vous a gâché, et la santé se détériore toujours, et Rod – je travaille avec Mme Acheson sur son cas pour exposer cela – Rod m’a fait signaler dans le système par Rosati, alors cette coupure hors de tout – remplissage de tout médicament.

Je n’ai pas pris de médicaments depuis 14 mois, donc je saigne et j’ai des ballonnements et, non, je ne suis pas dans la meilleure forme, pas aussi bonne que je me suis rétablie.

Je ne reviendrai jamais à ce que j’étais, mais je suis arrivé à un endroit décent, parce que quand je suis vraiment mauvais, j’utilise des cannes pour me déplacer et tout, je suppose que c’est tellement faible (inaudible). Mais ça n’a pas été bon. J’ai été en probation jusqu’en octobre de cette année.

INTERVIEWEUR: · · · · Alors, c’est – quel est votre emploi – vos antécédents professionnels ont été comme au cours des deux dernières années?

INTERVIEWÉ: · · · · Sporadique. Je travaillais à temps partiel et je travaillerais, et si le travail devenait un peu trop physique ou quelque chose, je gonflerais. Je ne pouvais pas travailler.

Il était difficile de trouver du travail parce que vous êtes un criminel, et que vous ne pouvez pas détenir de licence professionnelle ou être cautionné ou quoi que ce soit du genre, vous êtes donc relégué à de petits boulots.

Comme je l’ai dit, si c’était quelque chose d’un peu trop physique, vous ne pouviez pas le faire longtemps parce que vous alliez éclater et ensuite vous êtes mis hors service pendant un mois pendant que vos intestins guérissent ou vous arrêtez de saigner ou vous êtes dans le l’hôpital à nouveau. Il n’y avait pas beaucoup d’employeurs qui accepteraient cela aussi longtemps.

Donc, légalement invalide à cause de cela et travailler à temps partiel du mieux que je peux en ce moment. J’en ai un qui est assez stable avec des gens sympas, et j’en suis très reconnaissant car c’est tout ce que nous avons. Cela devient un peu trop occasionnel, mais ce sont des gens sympas qui travaillent avec moi.

INTERVIEWEUR: · · · · Alors, quel a été votre – votre ultime – ce mot, je ne peux pas le dire correctement, mais pour ce qui est de vous manifester, qu’espérez-vous voir en vous présentant comme ça? C’est une décision assez audacieuse de se manifester.

INTERVIEWÉ: · · · · Oh, oui, surtout avec des antécédents de harcèlement (inaudible) pour aller de l’avant. Les gens ont besoin de savoir. Ces gens sont toujours là-bas. Ils nous affectent toujours négativement. Ils affectent encore négativement des tonnes d’autres personnes; regardez ce que Pence vient de faire au président et au pays.

Comme je l’ai dit, j’ai essayé de me manifester en 2016, de faire savoir au président, parce que j’étais très excité qu’il soit là, mais Pence, et surtout Ryan, le considèrent comme un étranger. Il n’a pas assez payé ses cotisations.

Mais je reviens en espérant que – vous savez, je veux dire, si quelqu’un le regarde sérieusement pendant dix minutes, « Voici la paperasse – regardez-le – les enregistrements. Ce n’est pas de moi, c’est de FedEx » ou « la poste. »

Regarde la merde, clarifie-la, parce que je ne peux pas obtenir de soins médicaux, je ne peux pas travailler, je ne peux pas subvenir à mes besoins, je ne peux rien faire.

Parce que quand ils ont fait ce Rod était super M. Integrity, vous savez, unanimement confirmé par les deux côtés quand il était, vous savez, DAG et tout ça.

Et tout le monde sait à quoi ils ressemblent. Tout le monde peut voir clairement comment sont ces gens. Et ils ont laissé beaucoup de dégâts dans leur sillage. Vous savez, et ils couvrent leurs crimes, ils gardent le silence.

C’est là-bas maintenant. Tout le monde le sait. Quand j’en parlais avant, personne ne me croyait, « Tu es fou ». Peu importe ce que vous avez fourni, ils sont simplement comme « Lui? Pas question. »

Et le juge en 2015, m’a-t-il dit. Il a dit: « Il est le nouveau DAG. » Il a dit: « Vous avez raison. Dans ce cas, vous allez vous tromper. » Il a dit: « Qui est-ce que je veux comme ennemi, vous ou lui? » Donc – mais il a juste besoin d’être corrigé et il doit être corrigé autant que possible, et restauré.

INTERVIEWEUR: · · · · Maintenant, en ce qui concerne la menace active qui vous menace maintenant, que ressentez-vous à cet égard?

INTERVIEWÉ: · · · · Eh bien, il y a certainement une menace. Depuis que les derniers trucs sont sortis ces dernières semaines, il y a eu des menaces ouvertes contre moi-même, ma femme, beaucoup d’appels téléphoniques harcelants et menaçants.

Les gens approchent ma femme en tant que journaliste essayant d’obtenir des informations, puis quand ils ne peuvent pas, il y a des menaces.

Rod l’a intensifié, car il n’y a pas si longtemps, lorsque Mme Acheson – Cheryl Acheson a interviewé le président – le président Trump – et il a dit que, vous savez, « votre cas doit être entendu, cela doit être exposé », et Rod savait ce que cela signifiait, parce que je suis dans ce cas, tout comme Shawn Henry, le gars du FBI.

Donc, ils savaient ce qui allait arriver, puis les menaces se sont vraiment intensifiées, donc pour le moment, j’ai encore une cible sur le dos. Heureusement, les gens – la seule bonne partie est que ces gens ne sont plus au pouvoir, mais leurs amis le sont.

Mais rien n’a été corrigé – rien n’a été corrigé pendant tout ce temps – et il n’y a aucun moyen de se défendre, il n’y a aucun moyen de se sentir en sécurité, et avec le travail limité disponible, avec les contraintes de la santé, il est difficile de faire ses valises et de partir. , faites vos valises et déplacez-vous, ce que nous avons fait plus d’une fois, pour votre sécurité.

À l’heure actuelle, Rosati, le responsable de la plupart des problèmes de santé, est revenu du Delaware au Maryland, et il est à environ 20 minutes de chez nous. Il ne le sait pas, mais moi je le sais. Boroshok est une demi-heure dans l’autre sens.

Ils ne savent pas où nous en sommes. Ils ont déménagé là-bas. Donc, nous sommes encerclés. Mais c’est – c’est tendu. C’est une situation très tendue.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord. · Autre chose, les amis?

FEMME INCONNUE: · · · Non. C’est tout.

INTERVIEWEUR: · · · · Avez-vous autre chose à ajouter?

INTERVIEWÉ: · · · · Non. C’est juste – nous espérons que cela profitera aux gens, profitera au président en bas. Quelqu’un doit savoir que c’était un coup d’État planifié, ils l’avaient planifié, et j’ai écrit en ligne il y a deux ans – il y a un an, j’ai écrit en juillet exactement ce qu’ils allaient faire parce que j’en savais.

Et vous pouvez le rechercher assez facilement. C’est juste là. C’était prévu. Ne les laissez pas s’en tirer. S’il vous plaît. J’ai désespérément besoin d’aide, mais, hé, prends soin du pays d’abord.

INTERVIEWEUR: · · · · Je suppose que la dernière question serait la suivante: connaissez-vous des personnes en particulier dans le cercle du président actuellement dont vous voudriez l’avertir?

INTERVIEWÉ: · · · · Maintenant? J’en ai évoqué quelques-uns – les surveillants (inaudibles) «le travail italien», comme je l’appelais, et c’était la connexion d’Obama aux ordinateurs et au vote et tout le reste en Italie – c’était en ligne, Twitter; vous pouvez trouver cela assez facile – et c’est moi qui ai pu obtenir des informations sur Ron Yearwood, Jordan et tous ces types.

Le président l’a confirmé d’une manière ou d’une autre et les a licenciés, puis le prochain, le conseil de la Maison Blanche, le conseil du président, le conseil en chef, ont pu le confirmer lorsqu’ils les ont licenciés après que je leur ai donné des trucs. Donc, certaines choses ont réussi.

Mais, comme je l’ai dit, ils ont perdu beaucoup de contrôle ici dans ce pays en 2016, alors ils ont commencé à l’expédier à l’étranger pour 2018, puis évidemment 2020. Et celui-ci, encore une fois, Molly McCulley l’avait découvert et partagé avec quelques personnes. , qui ne sont pas non plus ici.

Parce que c’était le contrôle. Ils ont dû reprendre un certain contrôle parce que le président avait les deux chambres et la présidence.

INTERVIEWEUR: · · · · Très bien. Eh bien, merci Ryan. Je vous en suis reconnaissant.

INTERVIEWÉ: · · · · Comment va votre enfant?

JUGE EMMET G. SULLIVAN

PAGE 150

INTERVIEWEUR: · · · · Très bien. Encore une fois, merci d’être à nouveau avec nous. Ceci est une autre vidéo. Nous allons vous demander ce que vous pouvez nous dire sur le juge Sullivan et ses affiliations et allégations de pédophilie.

INTERVIEWÉ: · · · · J’ai rencontré Gale Sullivan, Jr., le juge dans l’affaire General Flynn. Il est dégoûtant. C’est un pédophile connu, un ami de Biden. C’est lui qui possédait les maisons que Biden utilisait pour son (inaudible).

Sullivan aime les jeunes filles. Il a abusé de sa petite-fille pendant des années. Quand elle a grandi, il a perdu tout intérêt et elle est sortie en fait intimement avec son propre père. Il l’a emmenée à ses proms, des choses comme ça.

Elle s’en vantait en ligne. J’ai tous ces disques. Elle s’est vantée sur Facebook et des choses sur les rendez-vous avec son père, et il était vraiment bon et, vous savez, très généreux et tout ça.

Mais le père et le fils sont tous deux des racistes véhéments. Ils n’aiment pas les Noirs. Ils pensent que les Noirs les font tomber, ils les font mal paraître, parce qu’ils sont si bons et que les autres sont terribles.

C’est pourquoi ils aiment arnaquer l’Université Howard, parce que ça ne leur fera aucun bien de toute façon, vous savez, ils ne sont personne. C’est un concept étrange pour moi de toute façon.

Mais lui – Sullivan, le juge – quand la petite-fille était plus jeune, elle était sur Skype dans sa chambre – c’est l’une des vidéos que j’ai vues – elle était sur Skype dans sa chambre – et c’était à ce moment-là Skype était assez récent – et elle l’entendit venir et sauta dans le lit.

Il ne savait pas que c’était le cas. Comme je l’ai dit, ce n’était pas courant à l’époque. Elle parlait à un de ses amis. Alors, il entre et abuse d’elle.

Il monte dans son lit et elle lui fait une fellation, et il est, vous savez, légèrement violent, je suppose. Il dit: « Faits ce que je t’ai dit, pas comme ça. » Pouah.

Donc, mais ce dont il n’était pas au courant, c’est que d’autres personnes voyaient cela, parce que cela faisait peur aux enfants à l’autre bout du Skype, alors quelqu’un a eu leurs parents.

Ils ne pouvaient rien faire. Ils n’en ont pas discuté. Certains en discuteront – ils en ont été témoins comme cela se passait – parce qu’ils n’aiment pas ça. Donc, si quelqu’un leur offrait quelque chose de décent, ils présenteraient ce qu’ils voyaient.

INTERVIEWEUR: · · · · Une des familles a enregistré cela à l’écran? Est-ce que c’est ce que vous croyez arrivé? Ou …

INTERVIEWÉ: · · · · Quelqu’un en a un enregistrement parce que j’ai vu l’enregistrement. Je ne sais pas lequel (inaudible) a été fait, je ne sais pas quelle famille l’a enregistré –

INTERVIEWEUR: · · · · Euh-huh.

INTERVIEWÉ: · · · · – mais ils ont pu le faire. Donc, il y en a une bande, et vous pouvez clairement le voir quand il entre. C’est lui. Le pauvre enfant n’a jamais rien connu d’autre que l’enfer. Elle – comme je l’ai dit, ils sont racistes, lui et son fils, et ils lui ont dit qu’elle n’était rien d’autre que des ordures toute sa vie, au point qu’elle s’est blessée en essayant d’éclaircir sa peau.

Et si vous la voyez en ligne, elle a en fait changé d’apparence, a tellement éclairci sa peau qu’elle a l’air asiatique, parce qu’elle ne veut pas être noire, parce qu’ils lui ont toujours dit que c’était horrible, horrible, horrible.

Mais elle s’est tellement modifiée maintenant qu’elle ne ressemble plus à elle quand elle était enfant. Elle n’a même pas l’air noire. Elle a l’air asiatique. Et c’est à cause des abus, des abus continus de tous et de ce qu’ils lui avaient dit, elle ne valait rien. Donc voilà. C’est comme ça que le juge Sullivan est.

Comme je l’ai dit, il possédait les maisons dans lesquelles il permettait que cela se produise, et d’autres personnes allaient visiter, et les gens allaient sur le rivage, allaient à la plage, et c’était le code. Il en avait trois ou quatre que Biden utilisait, tous essentiellement les mêmes, des maisons unifamiliales, de grands garages à deux voitures qui pourraient être fermés et l’enfant normalement à l’intérieur.

INTERVIEWEUR: · · · · Et vous avez dit que le juge Sullivan avait offert sa petite-fille à Biden et que Biden avait refusé.

INTERVIEWÉ: · · · · Ouais. Biden n’aime pas du tout les Noirs, mais surtout les filles noires qui ne l’intéressent pas. C’est un raciste. C’est une merde.

Il y a eu un incident où il a été rapporté que c’était le fils du juge, le fils de Sullivan, où il avait violé la petite-fille – sa fille – et l’avait violée très gravement. Elle a dû aller à l’hôpital. Il existe des dossiers hospitaliers pour cela.

Et il y avait une autre fille présente là-bas en même temps. Il y en avait en fait deux – eh bien, ce n’était pas le fils. C’était – c’est en fait le juge qui l’a fait. Il les avait violées tous les deux et était devenu très violent et avait laissé les filles sur le sol, s’en moquait.

Mais c’était Biden et – qui lui avait, vous savez, essentiellement dit – il était comme « Vous savez, je ne veux pas de cette merde ici », trop près de l’exposer.

Alors, il – le juge, qui avait commis le viol, a demandé à son fils de prendre le rap pour lui, et il l’a fait déménager immédiatement – retourner au Maryland, où il s’est rendu. En tant que juge, il pouvait le contrôler. Maintenant, si le juge était arrêté, il n’avait aucun contrôle.  

Mais ils voulaient avant tout l’éloigner de Biden, le faire sortir du Delaware, et ils l’ont fait, même si les disques et tout se passaient là-haut. Alors, ils l’ont déplacé hors du Maryland. Le fils, il a pris la charge de son père, car si vous chargez le fils, il ne peut pas aider le père (inaudible) politique.

Et puis ils l’ont enterré avec l’aide de Rod Rosenstein, Elijah Cummings et Catherine Pugh, qui – Cummings est manifestement décédé, mais, je veux dire, à l’époque, il était très grand dans la politique du Maryland. Catherine Pugh était maire de Baltimore.

Et c’était juste – c’est toujours dans les livres. Vous pouvez le trouver si vous regardez sur CaseSearch dans le Maryland, comme dans le système fédéral, Pacer. C’est toujours là-dedans. Vous pourriez le trouver.

INTERVIEWEUR: · · · · En quelle année était-ce?

INTERVIEWÉ: · · · · 2012, je veux dire du haut de ma tête. Mais vous pouvez le trouver. Et puis (inaudible) l’a fait disparaître, puis le père et Rod, ou pourquoi ils ont aidé à le couvrir? Pour protéger Biden et exposer quoi que ce soit d’autre.

Des années plus tard, il a été emmené – le fils – dans une piqûre de pornographie juvénile sur Internet dans le Maryland et cela s’est produit, et parce qu’ils ont traversé, vous savez, le même type de chose, il a été (inaudible) enterré aux mêmes personnes, Rod l’a fait et tout, a enterré celui-là. Il échangeait des photos en ligne.

Et voilà. Alors … et ils ont enterré celui-là aussi. Il est parti avec tout. Donc, il y a certainement un effet de levier partout dans le juge. Intéressant.

(Intervieweur et femme inconnue discutent)

INTERVIEWEUR: · · · · Oui. Je veux dire, juste la relation avec Obama et Biden, Obama est probablement conscient de tout cela?

INTERVIEWÉ: · · · · Obama? Certainement. Eh bien, Eric Holder sont grands amis avec le juge Sullivan, tout comme Elijah Cummings, et ils sont tous de très bons amis avec ce genre de choses.

Je veux dire, Sullivan était même au courant d’une certaine manière du complot avec la Cour suprême à cause de Holder, qui a été sélectionné pour être l’un des remplaçants de la justice de la Cour suprême.

Mais Sullivan et Holder sont très, très proches, et ils se sont entraidés à plusieurs reprises. Alors, oui, ils en étaient certainement conscients. Obama le savait certainement. Je veux dire, Obama renverrait Biden avec tout ce qu’il voulait pour garder le silence, juste pour le garder hors de leurs cheveux à Washington DC.

Biden est resté très rarement, voire jamais, à Washington pendant la nuit. Il y avait toujours une caravane en arrière ou quelque chose comme ça, un train en arrière.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord. · Je suppose que nous pouvons l’appeler ici.

VICE PRESIDENT JOE BIDEN

PAGE 162

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord, Ryan. Nous allons juste vous poser une dernière question – racontez un peu plus de ce que vous savez de Joe Biden et de ses prédilections envers les jeunes enfants, la pédophilie et la pornographie juvénile et ce dont vous êtes au courant des conversations que vous avez eues avec Rosenstein. et le Dirty Trick Squad.

INTERVIEWÉ: · · · · Biden est un pédophile bien connu. C’est dégoutant. Moi et Mme, nous l’avons vu et des membres de sa famille, lui et d’autres enfants.

La plupart des gens ont maintenant vu l’image de lui reniflant des enfants – à titre officiel. C’est une cérémonie de remise de prix ou une cérémonie de promotion.

Et souvent, il ne peut pas attendre, c’est le problème. Ce n’est pas comme s’il était juste là-bas en train de faire ça. Ces enfants lui ont été promis pour son rôle dans les positions en valeurs mobilières pour les membres de leur famille, pour leurs parents.

Donc, il ne peut pas se contrôler parce qu’il anticipe ses gains. Alors, c’est pourquoi vous voyez ces vidéos reniflantes, des choses comme ça.

Certains d’entre eux ne sont que lui étant un pervers dégoûtant. Les autres, ce sont des paiements qu’il va recevoir bientôt, cette nuit-là, parce qu’il a fait le sien.

Obama ferait toutes sortes de transactions, encouragerait les gens à faire ceci ou cela, mais il devait toujours obtenir – son pourcentage est de 10%. Il devait trouver quelque chose pour qu’il se taise.

Il y a juste des quantités incroyables de pornographie juvénile en ligne, et le DOJ en a des téraoctets, mais tout ce qui a été confisqué, tout ce qui a été utilisé, a été formaté pour lui pour une utilisation facile par Shaun Bridges, et cela jouerait simplement. Vous pouvez simplement cliquer sur une chose.

Parce qu’il n’était pas très doué pour les ordinateurs. Il pouvait simplement cliquer sur Lecture et vous lire tout ce qui se trouvait là-bas en raison du format, car beaucoup de choses étaient différents types de fichiers – téléphone et caméscope, tel ou tel ordinateur, et il les mettait là pour lui et séparez les images et la vidéo en un seul clic. Ensuite, vous pourriez passer. Et c’est l’un des emplois qu’occupait Bridges.

Ils lui seraient fournis, puis il s’en irait au Delaware et il le ferait – c’est ainsi qu’ils l’ont gardé heureux et tranquille et l’ont gardé hors des cheveux d’Obama. Il n’a jamais passé de temps à Washington la nuit. Il irait toujours au Delaware.

En ce qui concerne le Delaware, il y a un juge, Emmet Sullivan, Emmet G. Sullivan. Il possède – ou il en possédait – je pense qu’il en a vendu quelques-uns maintenant – mais c’est lui qui possédait les maisons à Lewes, dans le Delaware.

Il possédait trois ou quatre maisons – c’étaient toutes de petites maisons unifamiliales avec un garage double avec une porte – et c’étaient les maisons que Biden avait l’habitude d’utiliser avec des enfants.

Et Sullivan est de la même manière, mais il faisait des choses là-bas avec la petite-fille et tout, tout comme son fils unique. Mais ce sont les maisons qu’il utilisait et Sullivan en était propriétaire.

Comme je l’ai dit, il en a vendu quelques-uns depuis, mais les disques sont tous là; ils sont tous déjà obtenus. Ils sont à environ 20 minutes de l’enceinte de Biden dans le Delaware.

Et il devait être amené sur la banquette arrière ou dans le SUV, monter à bord et l’autre personne se présentait, et la plupart du temps, ils étaient là à l’avance. Il devait juste entrer, passer le temps qu’il avait à l’arrière et repartir, personne ne voyait rien.

Le Delaware est également une énorme opération de contrebande. Peu connu. Mais, je veux dire, le Delaware est un bon état des affaires, vous savez, pour la protection des entreprises, mais c’est aussi un immense paradis pour l’immatriculation des yachts.

INTERVIEWEUR: · · · · Ouais.

INTERVIEWÉ: · · · · Des milliers et des milliers de yachts y sont enregistrés, et ils sont également utilisés pour la contrebande, je veux dire, des enfants haut de gamme – ce qui est même dégoûtant de dire – mais les clients haut de gamme, les invités , ceux qui paient le plus, à travers le Delaware vers Jersey et New York et vers le bas.

C’est l’un des grands arrêts pour faire passer ces enfants aux clients haut de gamme à D.C., puis y aller.

INTERVIEWEUR: · · · · Connaissez-vous l’un des types de – comme les types d’enfants que Biden demanderait le plus souvent?

INTERVIEWÉ: · · · · Il avait aussi des garçons. Il aimait les filles. Il préférait les filles.

INTERVIEWEUR: · · · · Tranche d’âge?

INTERVIEWÉ: · · · · À peu près n’importe où, comme cinq, six jusqu’à 14, 15. Il s’en fichait. Il préférait 12 ou 13. Il n’aimait pas les filles noires. Je sais que c’était un problème.

Sullivan avait offert sa petite-fille et il ne voulait pas le faire parce qu’il pensait qu’ils étaient tous sales. Il – c’est – Biden est comme ça aussi. Il est dégoûtant à tous points de vue. Mais – alors, oui.

INTERVIEWEUR: · · · · Y a-t-il des poursuites ou des plaintes contre Biden pour ce type d’allégations?

INTERVIEWÉ: · · · · Vraiment, ils sont restés silencieux. Ils étaient tous tenus au silence. Ils ont été manipulés. Sa femme est naïve. Sa femme savait à quoi il ressemblait quand elle l’a épousé et l’a caché tout du long.

Quand il était en campagne électorale, avant celui-ci, évidemment, il ne pouvait pas être alimenté par son appétit normal d’enfants, alors ils ont envoyé la petite-fille ou les nièces pour le garder tranquille et heureux sur le chemin de la campagne dans ces différents États . Ces pauvres enfants n’ont jamais rien connu d’autre que des abus et de la terreur.

Donc, elle – sa femme a réussi tout cela. Elle lui a donné accès aux enfants spéciaux de l’école où elle travaillait il y a des années.

INTERVIEWEUR: · · · · Y a-t-il des rumeurs selon lesquelles des cassettes avec Biden circulent dans le –

INTERVIEWÉ: · · · · Il y en a. Biden est bien plus intelligent à ce sujet que son fils, évidemment, mais il y a des cassettes.

INTERVIEWEUR: · · · · Euh-huh.

INTERVIEWÉ: · · · · Hunter aurait eu certains d’entre eux. Mais il y a des vidéos qu’il a faites. Il y a des vidéos Skype où c’est lui – mais c’est d’ici vers le bas – avec un enfant qui fait cela où il parle à quelqu’un d’autre et vous ne pouvez pas voir le visage. Nous pouvons l’identifier par des tétons ou quelque chose du genre, mais c’est – c’est lui.

Donc, il est juste beaucoup plus suave à ce sujet. Il est politicien depuis longtemps. Il est plus prudent.

INTERVIEWEUR: · · · · Euh-huh.

INTERVIEWÉ: · · · · Je ne pense pas qu’il porte plus de téléphone, son personnel s’occupe des téléphones, donc il n’y a rien de vraiment proche.

INTERVIEWEUR: · · · · Que pouvez-vous nous dire sur l’abus de Hunter Biden? Y a-t-il eu des abus envers Hunter de sa part –

INTERVIEWÉ: · · · · Oh, oui.

INTERVIEWEUR: · · · · – que vous connaissez? Hunter Biden en tant qu’individu, vous savez –

INTERVIEWÉ: · · · · Ouais. C’est son autre fils qui a été celui qu’il a choisi pour être le successeur politique.

INTERVIEWEUR: · · · · Oh. · Hmm.

INTERVIEWÉ: · · · · Et Beau a en fait dissimulé un gros scandale d’abus à l’hôpital, ce seul médecin, et bien d’autres choses que Beau avait cachées, des trucs – des accusations contre Biden – Joe Biden.

Il était procureur général avant de décéder et il a dissimulé des affaires et des accusations contre Joe Biden. Il avait dissimulé un médecin à l’hôpital avec plus d’un millier de victimes.

Et Biden a des copies de ceux qui lui ont été fournis par son fils, Beau. Il a reçu des copies de tout ce que le médecin avait. Le médecin filmait ce truc dans son bureau alors qu’il maltraitait plus d’un millier d’enfants, et on lui en a donné des copies, il a adoré.

En ce qui concerne l’ordinateur portable de Hunter, je ne l’ai pas vu. Ce qu’ils m’ont dit, c’est que le FBI l’a obtenu à l’origine et ils sont immédiatement passés par là et ont sorti tout ce qui les impliquerait ou Biden ou quelque chose du genre, mais celui qui venait de l’atelier de réparation est la copie entière qui est toujours Ici.

Donc, la copie originale du FBI ne correspondra pas à celle qu’ils ont maintenant. Alors …

INTERVIEWEUR: · · · · Gotcha. D’accord. Y a-t-il autre chose ici?

(Chuchotement d’une femme inconnue)

INTERVIEWEUR: · · · · Donc, je suppose que le lien principal pour vous pour la plupart de ces informations est passé par Shaun Bridges pendant qu’il rédigeait et rassemblait ces choses pour les remettre à Biden.

Y a-t-il d’autres récits corroborants ou d’autres personnes qui ont fait partie de votre cercle qui pourraient les étayer dans la mesure où –

INTERVIEWÉ: · · · · Eh bien, oui. Je veux dire, il y a les autres membres du Dirty Trick Squad. Je veux dire, cela existe absolument. Il y a en fait des références à cela dans les documents judiciaires. Je l’ai référencé dans des documents judiciaires.

Mais bonne chance avec eux. Je veux dire, ils vont admettre quoi? Meurtre?

INTERVIEWEUR: · · · · Euh-huh.

INTERVIEWÉ: · · · · Planter de la pornographie juvénile? Trahison? Sédition? Je veux dire, vous devrez faire un bon marché pour les amener à parler.

INTERVIEWEUR: · · · · Ouais.

INTERVIEWÉ: · · · · Mais, je veux dire, je sais certainement ce qui se passe. Ils me connaissent certainement. Le FBI ne parlera pas; ils sont sales car la journée est longue. Ils devraient être dissous.

INTERVIEWEUR: · · · · Très bien. Eh bien, merci Ryan.

ROSENSTEIN ET LES RUSSES

PAGE 177

INTERVIEWEUR: · · · · Alors, revenons à Rod Rosenstein pour un instant, que pouvez-vous nous dire de son implication dans des pays étrangers avec tout type de transfert de renseignements à des groupes à l’extérieur du pays?

INTERVIEWÉ: · · · · Cela remonte à l’opération du FBI appelée Ghost Stories. C’était très réussi. Ils surveillaient simplement les actifs russes connus aux États-Unis, tout ce qu’ils faisaient, tout ce qu’ils trouvaient, vous savez, ce qu’ils communiquaient. C’était juste de la surveillance.

Mais si vous saviez ce qu’ils renvoyaient, alors cela irait dans l’autre sens, vous pourriez dire à quoi ils accédaient et à quoi ils avaient accès. Fonctionnement parfaitement bon. C’était censé être très réussi.

Ce sont Obama et Biden qui ont fait la réinitialisation russe, avec la secrétaire Clinton, et ils ne voulaient aucun problème avec les Russes (inaudible), alors ils leur ont dit de l’annuler. Eh bien, ils ne l’ont pas fait. Ils ont gardé leur communication ouverte avec eux, cela a juste changé.

Au lieu de se contenter de la surveillance, ils ont commencé à communiquer, ils ont commencé à fournir des informations, et au départ c’était faux, mais ensuite ils ont commencé à les leur donner dans une situation d’échange.

Ensuite, ils ont commencé à modifier les informations, en leur donnant des informations, en leur donnant des informations inexactes. Ils les travaillaient de l’autre côté.

Rod en était conscient. Il en faisait partie à ce moment-là, car une fois qu’il a été fermé, il est devenu sous la responsabilité du DOJ dans le Maryland et dans le DC, il en faisait donc partie. Et puis ils nous ont donné cette information.

Ils ont essayé de le payer et il ne l’a pas accepté. Il a obtenu – il était comme « Oh, non, non, non, non » parce qu’ils arrivaient vers 2015, 2016 à l’époque et il cherchait un poste important – Procureur général, Cour suprême, puis, espérons-le, vice-président – donc il ne voulait pas que quelque chose comme ça apparaisse.

Eh bien, Shaun Bridges prenait en fait l’argent qu’ils offraient – il le blanchissait via Bitcoin dans le monde entier – et Rod était hyper-énervé quand il l’a découvert. C’est l’une des raisons pour lesquelles il a poursuivi Shaun et l’a mis en prison. Il est toujours là.

Et donc le marché était « Vous obtenez six ans, gardez la bouche fermée ou nous irons après vous pour tout et en aurons 40. » Mais il a commencé à parler, a eu trop de contacts quand il était à Terre Haute, et ils l’ont emmené en Virginie, où il est maintenant, juste pour garder un œil sur lui.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord.

ROSENSTEIN ET LA MORT DE SETH RICH

PAGE 183

INTERVIEWEUR: · · · · – la mort de Seth Rich.

INTERVIEWÉ: · · · · Euh-huh.

INTERVIEWEUR: · · · · – et Rod Rosenstein était conscient de cela – dans cette opération aussi, je crois. Correct?

INTERVIEWÉ: · · · · Oui. · (Inaudible) (Toux, boit de l’eau) D’accord. Pardon. C’était pour leurs raisons, pour des raisons illégales, mais aussi pour se couvrir. Quand Seth Rich était parti pour la première fois, je n’ai tout simplement pas beaucoup d’informations à ce sujet autres que ce qu’on m’a dit, mais pas ce que j’avais vu personnellement.

Son premier contact avec WikiLeaks, je ne sais tout simplement pas. Je sais que lorsqu’il est allé le voir pour la deuxième fois et qu’il est revenu, WikiLeaks lui avait demandé comment obtenir de plus amples informations, et ils voulaient des choses spécifiques, «Regardez ici, regardez ici, ici», parce que quand il est entré pour le cambriolage, il a attrapé beaucoup d’informations, il a juste téléchargé tout ce qu’il pouvait qui exposait beaucoup. Ils s’inquiétaient de l’exposition.

Le DNC – Hillary et Bowser, Abrams – pas Abrams – excusez-moi – Bowser et Brazile – excusez-moi – ils étaient tous très inquiets à ce sujet, mais Rod était personnellement inquiet à ce sujet aussi parce qu’il avait été l’auteur quelque chose qui affecterait Hillary Clinton, et il ne voulait pas que cela sorte parce qu’il en sortirait, il aurait fini, il ne serait nommé à rien, et il avait un intérêt personnel dans celui-là.

Donc, lorsqu’on lui a confié la tâche de gérer le problème, il a embauché… il a fait appel à des personnes avec lesquelles il avait déjà travaillé pendant des années, qui étaient corrompues et qu’il contrôlait.

Ils lui devaient leur carrière fédérale continue. Il les avait sauvés auparavant, regardé les choses, leur avait permis de continuer leur carrière. Et il (inaudible) les gens tout autour de lui dans un petit cercle à Baltimore.

INTERVIEWEUR: · · · · Alors, était-ce censé être un assassinat de Seth Rich ou était-ce plutôt un vol qualifié, ou le savez-vous?

INTERVIEWÉ: · · · · Il était censé être un vol, le maltraiter. Tout ce qu’ils voulaient, c’était la clé USB qu’il portait régulièrement sur lui, les informations qu’il allait transmettre à WikiLeaks, ce qu’il avait découvert et les informations plus ciblées que WikiLeaks avait demandées.

C’est ce qu’ils voulaient. Il ne l’a pas laissé à la maison. Il l’a toujours porté parce qu’il avait des gens qui vivaient avec lui. Et, encore une fois, Rod était très contrarié que cela puisse tout exposer et anéantir ses plans. Il aurait été fait.

C’était une relation assez ténue, vous savez, lui étant républicain et tout, mais il s’était avéré vraiment sale comme eux et disposé à donner accès à tout ce qu’il faisait pour eux.

Donc, il devait le récupérer, et ils s’en fichaient – il ne se souciait pas de la façon dont cela était fait, sauf qu’il était censé être volé. Ils devaient le récupérer, s’en moquaient. Mais Rod a mis – la chose supplémentaire était « Obtenez-le, peu importe comment. »

Il a embauché – a fait appel à son ami agent de la DEA qu’il avait couvert de nombreuses fois – et il est sale – à Baltimore et dans d’autres endroits du Maryland, puis l’a mis en charge. Il a recruté quelqu’un d’autre, puis ils sont descendus – et cet agent particulier de la DEA est le spécialiste des gangs de la DEA et se spécialise davantage dans le MS-13.

C’est lui qui est sorti de la population locale et a embauché – (inaudible) trouver les deux MS-13 dans le sud et les faire monter – ou les a rencontrés, en fait. Ils sont venus et l’ont rencontré et il les a amenés dans la ville. Et les choses sont allées mal au-delà de cela.

Ils étaient censés le voler. Ensuite, les deux gars sont allés de l’avant et l’ont tué – lui ont tiré dessus, il est mort plus tard. Ils ont récupéré la clé USB, qui a ensuite été remplacée par celle que Rod avait fournie, celle que Shaun avait chargée pour lui auparavant.

Alors, il a fait – il a pu récupérer, garder son implication dans la modification des e-mails, la rupture dans le serveur de Hillary Clinton, des choses comme ça, et il a gardé –

INTERVIEWEUR: · · · · (Interposition) Alors, ils ont changé une clé USB qui était sur le corps pour une clé USB que Rod avait préparée à être laissée comme un –

INTERVIEWÉ: · · · · Droite.

INTERVIEWEUR: · · · · D’accord.

INTERVIEWÉ: · · · · Une personne qui serait convaincante mais qui ne l’exposerait pas.

INTERVIEWEUR: · · · · Compris.

INTERVIEWÉ:- – – – Une grande partie de ces informations étaient les mêmes, mais pas — parce qu’ils savaient où les violations avaient eu lieu, donc une grande partie de ces informations étaient les mêmes, mais sans rien qui puisse les désigner ou désigner spécifiquement Rod.

Et les choses se sont rapidement dégradées parce qu’ils n’ont pas pu y accéder. Il était crypté. Ils l’ont donné à plusieurs personnes différentes. Ils n’ont pas pu y accéder et ils ont décidé de nettoyer le bazar, et un agent de la DEA est descendu le lendemain, a appelé, a pris la voiture de sa femme et a conduit jusqu’ici et l’a tué, des choses comme ça.

Donc, ça a vite dégénéré une fois qu’il est mort. C’est censé être un vol, et la prochaine chose qu’ils entendent est — vous savez, Donna Brazile et Muriel Bowser, le maire de D.C., étaient à l’hôpital avant même qu’il soit amené, et ils avaient des gens sur la scène du crime aussi, et ils étaient là pour le récupérer.

Comme je l’ai dit, c’était censé être un cambriolage, il était censé être, vous savez, battu, inconscient, en mauvais état, et ils voulaient récupérer la clé USB. C’est pourquoi ils étaient là.  

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.