Le Monde d’après…Saisir vos biens

⚠️ Nous alertions déjà en novembre 2019 suite à un texte adopté par l’Assemblée nationale :
Bientôt “Droits de propriété dissociés entre foncier et bâti !

L’Assemblée nationale avait adopté le jeudi 28 novembre une proposition de loi MoDem qui vise à réduire le coût du foncier, tout en renvoyant à des ordonnances une des principales dispositions qui vise à généraliser un nouveau droit de propriété, en permettant de posséder les murs mais pas le terrain.

La proposition de loi adoptée en première lecture par l’Assemblée nationale le jeudi 28 novembre propose ainsi la création d’un troisième droit de propriété, qui viendrait aux côtés de la propriété classique foncière et de la propriété par démembrement (nu-propriété et usufruit).

Ce nouveau droit de propriété était basé sur un point de vue économique.Et maintenant au tour de l’UE d’entrer dans la danse , avec comme prétexte le changement climatique :

👉 L’UE préparerait la limitation de la propriété immobilière, «pour la planète»: les Khmer verts écologistes veulent limiter les m² par personne

« Limiter les mètres carrés par personne pour réduire l’empreinte carbone des logements » !

 «14 mètres carrées minimum à 20 mètres carrés maximum pour une personne seule et 40 à 80 mètres carrés pour un ménage de 4 personnes»,

Article https://exoportail.com/lue-preparerait-la-limitation-de-la-propriete-immobiliere-pour-la-planete-les-khmer-verts-ecologistes-veulent-limiter-les-m²-par-personne/

👉 L’écologisation des logements et des espaces publics en Europe est un élément crucial de la stratégie de l’UE en faveur de la neutralité climatique, et l’un des piliers du Green Deal européen. Mais pour atteindre ses objectifs, l’UE devra élaborer une stratégie globale pour l’efficacité énergétique et l’efficacité des ressources, tout en veillant à ce que les maisons durables deviennent une solution abordable pour tous les citoyens.

Dans ce document, nous demandons que la stratégie de l’UE en matière d’environnement bâti tienne compte des limites de notre monde naturel et de nos ressources. Les travaux de l’UE en faveur de bâtiments plus écologiques devraient inclure une approche plus large et des engagements politiques plus clairs pour changer radicalement le secteur immobilier et réduire la surconsommation de matériaux de construction.

Il ne faut pas oublier que le World Economic Forum de Klaus Schwab a , parmi ses “idées”, le fait que nous ne serons plus propriétaires 

“”Bienvenue en 2030. Je ne possède rien, je n’ai pas d’intimité, et la vie n’a jamais été aussi belle””

⚠️ Allons plus au fond de notre pensée. Ce ne sont que des suppositions , MAIS …..

👉 Un projet de loi a été adopté par l’Assemblée nationale en novembre 2019, dissociant le foncier du bâti.

Ce projet a été adopté sur un prétexte économique, le mouvement des gilets jaunes étant arrivé au bon moment : “Nous faisons ça pour répondre à vos revendications économiques, nous faisons cela pour vous”

Ce qui veut dire que vous serez toujours propriétaire des murs , mais pas du sol.

Donc l’État , peu importe ce qu’il pourrait invoquer, pourrait reprendre totalement possession du foncier et reprendre par la même occasion possession du bâti.

👉 Maintenant, toujours pour “notre bien”, et en profitant des mouvements écolo, l’Europe, avec le prétexte du “changement climatique”, pense limiter la surface occupée par personne.

👉 Voilà un bon moyen pour reprendre possession du bâti : “Vous êtes propriétaire d’un logement qui peut accueillir beaucoup plus de personnes, donc on en prend possession et dorénavant X personnes y seront logées”

👉 Et sans oublier l’aspect économique : “”il y a tant de personnes sans abris (notamment les migrants), ils pourront ainsi avoir un toit.””

👉 Depuis des années, Ils parlent du réchauffement climatique qui est maintenant devenu le changement climatique (et oui le réchauffement ne se manifestait pas assez rapidement, il fallait qu’Ils trouvent autre chose, la Novlangue est passée par là).

Leur “solution” est le zéro carbone, et les premiers concernés d’après eux , les “vilains petits canards”, sont les citoyens qui produisent trop de carbone. 

Ils ne mettent pas en cause, les grosses sociétés qui sont certainement les plus gros destructeurs de l’écosystème, en poussant notamment à la surconsommation.

👉 L’exemple actuel concerne les voitures électriques.

Ils poussent à acheter des voitures électriques, mais il apparaît que cela n’a pas de réel avantage sur la protection de l’écosystème.

II faudra une augmentation de la production d’électricité. Leur “solution” : l’éolien 

– les batteries des voitures électriques polluent de leur fabrication à leur destruction

Donc au final, aucun bénéfice réel sur la pollution engendré par les véhicules actuels.

Mais par contre, un gros avantage économique :
La Surconsommation.

👉 Tout ceci fait apparaître un nouvel exemple de la manipulation de masse qu’Ils utilisent par le biais de leur fabrique du consentement :

“”Propaganda, la fabrique du consentement””