L’IMMUNABAND, le bracelet pour les vaccinés

Prouvez que vous êtes vacciné avec le bracelet ImmunaBand  !

Que ce soit Pfizer, Moderna ou Johnson & Johnson, de plus en plus de New-Yorkais se font vacciner. Il est de plus en plus évident que la possibilité de prouver son statut vaccinal sera utile à l’avenir.
Pouvoir prouver que l’on est totalement vacciné pourrait devenir un moyen essentiel de vivre et de pouvoir mener une vie normale, comme avant la pandémie. (Publicité propagandiste signée NewYork Post )

L’ImmunaBand Vaccination Band est un outil utile qui peut aider dans cette situation, et il est actuellement en vente pour 17,95 $, un petit prix à payer pour pouvoir prouver votre statut de vacciné partout où vous allez.

(Publicité propagandiste signée NewYork Post )

En portant ce bracelet, vous indiquez à votre entourage que vous avez été vacciné contre le COVID-19 – et que vous êtes totalement vacciné. Le bracelet sans couture d’ImmunaBand contribue à atténuer l’incertitude que chacun ressent encore à l’égard de la pandémie, et offre également un symbole d’espoir de la défaite finale du virus par la société. Le bracelet est confortable et facile à enfiler, et il est fabriqué en silicone et en acier inoxydable durables. Il est disponible en une seule taille qui conviendra à tout le monde et ne pèse que 0,75 once.

Le bracelet comporte également un code QR unique qui permet de montrer votre carte de vaccination COVID-19. Il suffit d’utiliser l’application caméra de n’importe quel smartphone pour scanner le code QR, d’entrer le code PIN que vous avez configuré, et vous pouvez voir votre carte de vaccination CDC sur l’appareil.

Le bracelet de vaccination ImmunaBand est désormais en vente pour seulement 17,95 dollars et pourrait vous permettre de retrouver plus rapidement la vie pré-pandémique qui nous manque.

https://nypost.com/2021/06/28/prove-youre-vaccinated-with-this-immunaband-bracelet/

Un médecin du Colorado a créé le 1er document portable de vaccination COVID-19 qui indique si une personne a été vaccinée ou non.

Créé par le Dr J. Tashof Bernton, ImunnaBand est décrit comme un “élégant bracelet en silicone bleu portant l’inscription “Vacciné contre le COVID-19″”. Chaque bracelet comporte une étiquette métallique avec un code QR gravé et unique qui, lorsqu’il est scanné par un smartphone, dirige les utilisateurs vers leur carnet de vaccination personnel protégé par un mot de passe.”

Pour en acheter un, les clients doivent se faire vacciner et télécharger leur carte de vaccination documentant le statut sur le serveur conforme à la HIPAA d’ImmunaBand.

“Ces vaccins sont l’aboutissement de certains des meilleurs travaux que la communauté scientifique ait jamais vus. Mais les avantages considérables qu’ils procurent s’accompagnent de défis – à l’heure actuelle, l’accès rapide et facile à la documentation du statut vaccinal fait défaut”, a déclaré le Dr Bernton. “Après une année marquée par les divisions, nous méritons de nous sentir à l’aise et en sécurité en public. L’ImmunaBand sera le passeport qui nous permettra de retrouver une vie normale.”

https://www.wect.com/2021/05/19/doctor-creates-wristband-that-proves-youve-received-covid-vaccine/


Le site Immunaband : https://www.immunaband.com


En France, des tests avec des bracelets “jetables” sont réalisés ….. Histoire de préparer la population tranquillement en les mettant en place pour les lieux de “loisirs”  !

En Gironde, l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie de Gironde va tester la mise en place de bracelets gratuits pour ses clients réguliers, volontaires, et qui auront justifié d’une vaccination complète et de leur identité,

https://www.capital.fr/economie-politique/gironde-les-habitues-des-bars-et-restaurants-nauront-bientot-plus-besoin-de-montrer-leur-pass-sanitaire-1412082

‼️ A Lille : un bracelet à usage unique. Autant de couleurs que de jours dans la semaine

https://www.lavoixdunord.fr/1058301/article/2021-08-18/pass-sanitaire-lille-des-bracelets-de-couleurs-apres-avoir-montre-patte-blanche

A moitié seulement complotiste !!!

article de mai 2020 !!!

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.