Bienvenue à Pédophile Island

Welcome dans les caraïbes – Dans les Iles Vierges américaines, le FBI vient (enfin) de lancer un raid contre l’ile privée du décédé-pédophile-jet-setteur Jeffrey Epstein. 
L’île surnommée « Pedo Island » (Little St james de son vrai nom).
Ce raid n’intervient pas trop tôt. Car plusieurs vols des avions privés d’Epstein entre les USA et les îles laissent penser que des preuves ont déjà disparu.

A LA DECOUVERTE de “Little St james”
PEDO ISLAND

Selon plusieurs médias américains, un raid a été effectué, lundi 02 aout 2019, pour mener une perquisition sur l’île de Little St. James, propriété du riche financier.

Bien qu’une grande partie de ce qui s’est passé sur l’île ait fait l’objet de rumeurs, il est probable que d’autres détails concrets vont bientôt apparaître : Lundi, au moins une douzaine d’agents du FBI ont fait une descente dans la résidence Little St. James d’Epstein, a déclaré un porte-parole du bureau à NBC News.

L’île était le principal lieu de résidence d’Epstein.

En 1998, pour 7,95 millions de dollars, Epstein a acheté Little St. James Island, qui est située entre les grandes îles St. Après avoir acheté ce terrain de 72 acres, Epstein a équipé l’île d’imposants palmiers, de multiples bâtiments et d’une plate-forme d’hélicoptère.

Bien que peu de détails aient été rapportés sur l’intérieur de la résidence principale, un ancien employé a déclaré qu’Epstein avait deux bureaux, que personne d’autre que la bonne n’était autorisé à pénétrer, où il gardait des boîtes de sécurité. Un ancien entrepreneur en TI qui a travaillé pour Epstein de 1999 à 2005 a également fait la lumière sur ce qui se trouvait à l’intérieur de la résidence d’Epstein : d’innombrables photos de femmes nues.

Il y a aussi ce qui semble être un mystérieux temple à rayures bleues. Selon Insider, qui a enquêté sur la structure, elle comportait auparavant un dôme en or qui s’est envolé en 2017 lorsque les ouragans Irma et Maria ont dévasté la région. Bien que le but du temple soit inconnu, une possibilité est qu’il ait servi de lieu où Epstein, formé en musique classique, pouvait pratiquer le piano – les ouvriers l’ont décrit comme une salle de musique avec des murs acoustiques et un piano à queue à l’intérieur, comme le rapporte le PA.

Les théoriciens de la piraterie ont suggéré que le temple était soit un lieu isolé pour les abus d’Epstein, soit qu’il cachait un endroit souterrain caché dans le même but. James Both, un entrepreneur qu’Insider a consulté pour l’histoire, a fait remarquer que même s’il était possible d’installer un espace souterrain ou un ascenseur, la construction aurait très probablement été documentée par un vendeur pour assurer des inspections régulières.


https://eveilhomme.com/2019/07/15/larrestation-depstein-appuie-les-revendications-de-q-anon-sur-le-chantage-des-elites-politiques-par-les-sectes-sataniques-a-lechelle-mondiale/jeffrey-epstein-little-st-james-island-additional-photos-26/

Epstein s’intéressait aussi au “trésor des pirates”, a déclaré à Bloomberg un de ses anciens employés. Epstein paierait les employés entre 100 $ et 1 000 $ s’ils découvraient et lui donnaient de vieilles bouteilles de rhum, des assiettes et d’autres articles de vaisselle.


A quoi doit servir ce terrain protégé des regards extérieur ?

Il y aurait dirigé son réseau de trafiquants.

Selon Fox News, Epstein avait sur l’île une équipe de travailleurs dévoués qui s’occupait de la traite des jeunes filles d’à peine 12 ans vers ses clients. Pour s’y rendre, Epstein amenait les filles mineures par avion à St. Thomas, puis il les amenait sur son île privée en bateau, a bord du “Lady Ghislaine” ex bateau de Robert Maxwell, a dit à Bloomberg un ancien employé.


Un mystérieux souterrain

Une fois sur l’île, les filles et les femmes mineures disent avoir été contraintes à des rapports sexuels et, dans certains cas, même prises en otage. Sarah Ransome, qui affirme qu’Epstein lui a ordonné d’avoir des relations sexuelles avec l’avocat Alan Dershowitz alors qu’elle avait 20 ans, a dit qu’elle avait essayé de quitter l’île à la nage pour être trouvée par une équipe de recherche comprenant Epstein et sa présumée madame Ghislaine Maxwell. (Dershowitz prétend qu’il n’a jamais rencontré Ransome). Elle a également dit qu’ils avaient gardé son passeport pour qu’elle ne puisse pas partir – une tactique impitoyable qu’ils auraient utilisée pour tenter de détenir plus d’une victime contre leur gré. Dans un procès en diffamation intenté en 2015 contre Maxwell, la gérante de la maison d’un ami proche de Maxwell a témoigné qu’une jeune Suédoise de 15 ans “désemparée” lui avait dit que Maxwell lui avait retiré son passeport et avait essayé de la forcer à avoir des relations sexuelles avec Epstein alors qu’elle était sur l’île. (Dans une déclaration, un porte-parole de son ancien employeur a qualifié cette plainte de ” manifestement fausse et diffamatoire “.)

Jeffrey Epstein’s home sits on the island of Little St. James in the U.S. Virgin Islands. It was one of many homes owned by the hedge fund manager, including ones in Palm Beach, Manhattan, Paris and New Mexico. (Emily Michot/Miami Herald/TNS)

2007 Procés et rénovations majeures sur l’île

Et il aurait ordonné de lourdes rénovations alors qu’il risquait une peine d’emprisonnement à perpétuité pour son rôle dans ce prétendu réseau de trafiquants.

Selon les dossiers de permis obtenus par NBC Nouvelles, alors que l’équipe juridique d’Epstein était occupée à négocier une entente de plaidoyer notoirement clémente pour son client à l’automne 2007, Epstein était occupée à orchestrer des rénovations majeures sur l’île. (Il finira par plaider coupable à deux chefs d’accusation de sollicitation de prostitution de la part d’un mineur, évitant ainsi des accusations fédérales de trafic sexuel, et ne purgera que 13 mois de prison). Durant cette période, Epstein aurait commandé la construction d’un spa, d’un salon qui serait relié à un théâtre au sol, d’une nouvelle cuisine et de deux nouvelles chambres d’hôtes. Au total, il cherche à agrandir sa résidence de près de 20 000 pieds carrés – une transformation qui fait de sa maison principale un manoir.

Bill Clinton se serait rendu sur l’île, bien qu’il ait nié à plusieurs reprises ces allégations.

Virginia Roberts, qui affirme avoir été victime de la traite par Epstein, a déclaré à ses avocats en 2011 qu’elle avait vu Clinton avec “deux jeunes filles” sur l’île. Je me souviens d’avoir demandé à Jeffrey : ” Que fait Bill Clinton ici ? “[ce genre de chose], et il a ri en disant : ” Eh bien, il me doit une faveur “, a dit Roberts à ses avocats.

Mme Clinton, cependant, a nié à plusieurs reprises cette allégation par l’intermédiaire de son porte-parole.

“Le président Clinton ne sait rien des crimes terribles pour lesquels Jeffrey Epstein a plaidé coupable en Floride il y a quelques années, ni de ceux dont il a récemment été accusé à New York “, a déclaré Angel Urena dans un communiqué. “Il n’a pas parlé à Epstein depuis plus d’une décennie, et n’a jamais été à Little St. James Island, au ranch d’Epstein au Nouveau Mexique, ni à sa résidence en Floride.”

 Leslie Wexner, patron controversé de Victoria’s Secret, a également passé du temps sur l’île au moins une fois, a déclaré un employé au point de vente. (Les modèles de Victoria’s Secret auraient également été visités). De plus, l’ancien Premier ministre israélien Ehoud Barak a dit au Daily Beast qu’il avait visité l’île, bien qu’il ait explicitement dit qu’il n’avait pas rencontré Epstein “en compagnie de femmes ou de jeunes filles”.

Plus récemment, Epstein a acheté une île voisine.

En 2016, Epstein a acheté la Great St. James Island, située à proximité, soit environ 165 acres, pour 18 millions de dollars. Cette année, il y avait commencé la construction d’une enceinte malgré un ordre d’arrêt des travaux qui était en place depuis décembre. Le complexe devait comporter un amphithéâtre, un bureau sous-marin et une piscine, selon le Virgin Islands Daily News.

Le 9 juillet, Stacey Plaskett, déléguée des îles Vierges américaines au Congrès, a déclaré qu’elle verserait une somme équivalente aux dons qu’elle avait reçus d’Epstein au fil des ans pour les remettre aux organisations de son district qui se consacrent aux femmes et aux enfants. “Je suis mal à l’aise d’avoir reçu de l’argent de quelqu’un qui a été accusé à plusieurs reprises de ces actes répréhensibles “, a dit Mme Plaskett.

Des dronistes – avant le FBI – avaient eu la bonne idée d’aller voir cet ilot de la débauche… voici leurs images.

Un mystérieux temple !

La porte en bois douteuse du temple, comporte une barre de verrouillage renforcée. “Ce qui est particulier, c’est que si vous vouliez empêcher les gens d’entrer, la barre serait placée à l’intérieur du bâtiment,[mais] la barre de verrouillage semble être placée à l’extérieur… comme si elle était destinée à enfermer les gens,”

Temple Moloch

Ils vénèrent la chouette…… Moloch. Le nom biblique du dieu Cananéen païen associé au sacrifice de l’ENFANT. Le nom de cette divinité est aussi parfois épelé Molech, Milcom, ou Malcam. VOIR ?….en or devant.

Quelle est l’obsession des élites pour un hibou nommé Moloch ?

La chouette connue sous le nom de Moloch est criblée tout au long de l’histoire, la chouette occulte plus communément connue est la loi de 40 pieds à Bohemian Grove, et plus récemment mentionnée dans les courriels d’Hillary Clinton, qui a fait des fuites, ainsi que sur l’île de Jeffrey Epstein, riche pédophile de l’élite. Alors pourquoi l’élite vénère-t-elle cette chouette et quel est son lien avec l’histoire ancienne ?

Pour commencer une brève histoire sur Moloch, la chouette connue sous plusieurs noms dont -Moloch, Molech, מֹלֶךְ mōlek, Μολόχ Milcom, ou Malcam. En hébreu, il se traduit littéralement en Roi.

Moloch, comme je l’appellerai, est considéré comme un dieu cananéen associé au sacrifice d’enfants. Il a également été mentionné comme le dieu des Ammonites et était également connu des Israélites. Il y a des histoires similaires en Grèce et en Europe qui parlent de l’offrande d’enfants par le feu comme sacrifices dans la ville punique de Carthage, une colonie phénicienne pour la sauver du siège, selon un archéologue de l’Université d’Oxford qui a découvert 200 corps d’enfants.

Les habitants de Levant/Canaan adoraient Moloch et sacrifiaient leur nourriture, leurs enfants et leurs animaux. Ils croyaient qu’en faisant cela, ils recevraient la sagesse, la richesse, la protection et d’autres richesses matérielles physiques dans le royaume terrestre.
Cette pratique n’est pas nouvelle à tout le moins si vous étudiez l’histoire, vous verrez que plusieurs cultures du monde antique pratiquaient des offrandes sacrificielles à leurs “dieux” réputés.

La chouette elle-même n’est pas maléfique comme la croix gammée, c’est toute la façon dont une personne a l’intention d’utiliser le symbole. On attribue souvent aux hiboux la sagesse, la naissance et la mort, la médecine, le temps et la sorcellerie.

Partout dans le monde, le hibou a des significations différentes selon les cultures et les pays. En Arabie saoudite et en Afrique du Sud, la chouette est considérée comme un symbole de mauvais augure, l’incarnation des mauvais esprits qui emporte les enfants dans l’obscurité de la nuit. Pendant leur séjour au Groenland, les Inuits considèrent la chouette comme une source de conseils et d’aide. Les Irlandais croient que la chouette n’a pas de chance et que si elle entre dans leur maison, elle doit être tuée ou elle prendra la chance de leur maison avec elle. Les Israéliens croient que la chouette représente l’aveuglement, la désolation et l’impureté. Le peuple japonais voit le “Hibou Aigle” comme un messager de Dieu. Et nous pourrions continuer si vous voulez en savoir plus sur google chaque pays et ce qu’un hibou signifie pour eux. La symbologie de la chouette représente les mauvais présages, les démons, la maladie, la maladie et la mort des Hittites, des Sumériens, des Égyptiens, des Éthiopiens, des Africains, des Phéniciens (Hébreux), des Grecs, des Romains, des Européens, des Arabes, des Hindous, des Indiens et des Latinos.

La chouette elle-même n’est pas maléfique comme la croix gammée, c’est toute la façon dont une personne a l’intention d’utiliser le symbole. On attribue souvent aux hiboux la sagesse, la naissance et la mort, la médecine, le temps et la sorcellerie.

Parlons maintenant de la chouette dans l’Allemagne nazie. Adolf Hitler était obsédé par Moloch/Molech selon le premier de ses mémoires, “The Gathering Storm” de Winston Churchill. (page 64)

Il y a même eu un film sur Hitler, Moloch en 1999, produit par les Russes. La couverture du film montre le symbolisme de l’œil gauche en cachant l’œil gauche et en montrant l’œil droit. Hitler et les SS nazis étaient profondément impliqués dans l’occultisme, suivant les croyances similaires de Madame Blavatsky et Maria Orsic dans la création de la Société Thulé. Les SS nazis adoraient ce qu’ils appelaient le “soleil noir”, mais c’est une histoire pour un autre jour.

Maintenant que nous avons établi un contexte pour qui/quoi “Moloch” est, parlons de quelques références récentes à cette divinité mythologique.

Dans l’un des courriels d’Hillary Clinton, son assistant Lew Amselem, ancien chef de la délégation américaine auprès de l’Organisation des États américains (OEA) en 2009, déclare qu’il va sacrifier un “poulet” à Moloch.
Qu’est-ce que ça veut dire ” Avec les doigts croisés, la vieille patte de lapin hors de la boîte dans le grenier, je vais sacrifier un poulet dans le jardin à Moloch ” ?

Quoi qu’il en soit, sur l’île pédophile d’Epstein, il y a une structure qui semble ressembler au temple de Salomon avec un hibou miniature au sommet perché. Connaissant toutes les informations que vous connaissez maintenant sur l’entité que l’élite croit exister appelée “Moloch”, y a-t-il eu des sacrifices qui ont eu lieu sur l’île d’Epstein ? Avec la révélation d’un temple là-bas et le symbolisme occulte, cela ne devrait certainement pas être exclu et devrait faire l’objet d’une enquête par les autorités compétentes.

La chouette sur l’île d’Epstein est une petite réplique de la chouette de 40 pieds dans la forêt de Bohême. Plus connue est la référence de Moloch au Grove. Grâce à une vidéo qui semble avoir été diffusée par l’animateur d’Infowars, Alex Jones. Ce qui dit ce que vous voulez à propos d’Alex Jones, c’est ce documentaire de 2000 qui a mis en lumière le Bohemian Club en Californie, ce qui est inattaquable. Bien que, ABC News a également fait une émission sur le bosquet de Bohème en 1981 et NBC a suivi avec l’émission un an plus tard. De plus, un magazine connu sous le nom de “Spy-Magazine” a publié des photos d’élitistes à l’intérieur du bosquet.

Enfin, terminons cet article par des références à Moloch ou Molech dans la Bible, bien que l’auteur ne soit pas religieux et s’identifie comme gnostique. Il est important de noter cette référence parce qu’après tout, ce sont les croyances de l’élite et elles contredisent le livre saint du christianisme. Donc maintenant vous savez la vérité que les élites pratiquent des religions anciennes qui oui incluent des sacrifices et vous aussi si vous obtenez un avortement quand ils brûlent le fœtus.
Lévitique 18:21 “Tu ne laisseras passer aucun de tes descendants par le feu pour Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu : Je suis l’Éternel.”
Lévitique 20:2 : “Tu diras encore aux enfants d’Israël : “Qui que ce soit parmi les enfants d’Israël ou parmi les étrangers qui séjournent en Israël, qui donnent une partie de sa postérité à Moloc, il sera puni de mort : le peuple du pays le lapidera”.
Lévitique 20:3 : “Je tournerai ma face contre cet homme, et je le retrancherai du milieu de son peuple, parce qu’il a donné de sa postérité à Moloc, pour souiller mon sanctuaire et profaner mon saint nom.”
Lévitique 20:4 : “Et si le peuple du pays cache ses yeux à l’homme par quelque moyen que ce soit, lorsqu’il donne de sa postérité à Moloc, et ne le tue pas”.
Lévitique 20:5 : “Je tournerai ma face contre cet homme et contre sa famille, et je l’exterminerai, lui et tous ceux qui se prostituent après lui, pour faire la prostitution avec Moloc, parmi leur peuple.”
2 Rois 23:10 : “Il souilla Topheth, qui est dans la vallée des fils de Hinnom, afin que personne ne fît passer son fils ou sa fille par le feu à Molok.”
Jérémie 32:35 : “Ils bâtirent les hauts lieux de Baal, qui sont dans la vallée des fils de Hinnom, pour faire passer leurs fils et leurs filles par le feu jusqu’à Moloc, ce que je ne leur avais pas ordonné, et qui ne m’était pas venu à l’esprit qu’ils fassent cette abomination, pour faire pécher Juda.”

ARTICLE ORIGINAL ICI en anglais


12 aout 2019

12 aout 2019

SOURCES :

https://www.thecut.com/2019/08/jeffrey-epstein-virgin-islands-little-st-james-house.html

https://abcnews.go.com/US/contractor-jeffrey-epstein-quit-concerns-revealing-pictures-topless/story?id=64406022

http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2019/07/10/jeffrey-epstein-l-affaire-de-pedophilie-du-siecle.html?fbclid=IwAR3hrza2znb6XY7X1pXbv5SZ3olni8V6JPbdsgjw-uYpNOWWdysCHF8Xeck