Zach Vorhies – Google Insider’s – Révélations

“Les gens attendent ce moment Google Snowden où quelqu’un sort et explique ce que tout le monde sait déjà être vrai” – Zach Vorhies

J’ai donné les documents au Projet Veritas, j’ai recueilli les documents pendant plus d’un an. Et la raison pour laquelle j’ai rassemblé ces documents, c’est parce que j’ai vu quelque chose de sombre et de malfaisant se passer dans l’entreprise et que j’ai réalisé qu’il y aurait non seulement des falsifications électorales, mais qu’il faudrait utiliser ces falsifications électorales pour renverser essentiellement les États-Unis”.

En juin 2019, Project Veritas a publié des documents Google internes révélant une “injustice algorithmique”. M. Vorhies a déclaré à Project Veritas que ces documents étaient largement accessibles aux employés à temps plein de Google :

“Ces documents étaient accessibles à tous les employés à temps plein de l’entreprise. En tant qu’employé à temps plein de l’entreprise, je n’ai fait que chercher des mots-clés et ces documents ont commencé à apparaître. Une fois que j’ai commencé à trouver un document et que j’ai commencé à trouver des mots-clés pour d’autres documents, j’ai commencé à le faire et j’ai continué ce cycle jusqu’à ce que j’aie un trésor et des archives de documents qui expliquent clairement le système, ce qu’on essaie de faire en termes très clairs”.

La police, les démineurs et le FBI entourent le Lanceur d’alerte de Google; Google fait tourner les robots bombardiers, les chiens policiers et les armes à feu sur Defiant Insider

Un initié de Google qui a anonymement divulgué des documents internes au Projet Veritas a pris la décision de les rendre publics dans une interview vidéo enregistrée.

le 15 aout – La police de San Francisco, ses démineurs et le FBI ont encerclé la résidence du Lanceur d’alerte de Google, Zach Vorhies, quelques heures à peine avant qu’il ne fournisse au ministère de la Justice des preuves détaillant comment le géant technologique a manipulé ses algorithmes pour promouvoir un programme anti-Trump et censurer les conservateurs sur Google et YouTube.


Vorhies est un ancien ingénieur logiciel principal de Google qui, le 5 août, était en train de livrer un ordinateur portable Google et des documents internes à la division antitrust du ministère de la Justice. Mais ses efforts de dénonciation ont été contrecarrés par la police qui a pris d’assaut son quartier et verrouillé plusieurs pâtés de maisons pour tenter de l’attirer hors de sa résidence de San Francisco, à la demande des dirigeants de Google.


Quel est le crime de Vorhies ? Les dirigeants de Google ont dit à la police que Vorhies était suicidaire et un danger potentiel, Vorhies dit True Pundit. Le gourou de la technologie a fait l’objet d’un avertissement de la part de son ancien employeur. Selon des reportages et des témoins, ainsi que des clips vidéo de l’opération de maintien de l’ordre des nouvelles locales de la télévision locale, la police a fermé plusieurs blocs autour de la résidence Vorhies de la rue Valencia.


M. Vorhies, qui a dit qu’il avait la preuve que Google avait créé des algorithmes complexes pour cacher ses préjugés politiques au sein de plateformes d’intelligence artificielle, a discuté des détails de ses allégations et du raid bidon avec Thomas Paine de True Pundit dans la vidéo qui se trouve en haut de cette histoire. La vidéo de la police détenant des Vorhies est également incluse dans cette vidéo.

“This is what happens when you are a whistleblower,” Vorhies said.

M. Vorhies a déclaré que la police avait fait intervenir des agents de la police municipale et des agents fédéraux, y compris des agents armés de fusils autour de son appartement. M. Vorhies a déclaré que les dirigeants de Google n’étaient intéressés que par la récupération de leur ordinateur portable et de 950 pages de documents internes et qu’ils utilisaient la police comme ruse pour récupérer la propriété. Google a contacté la police après que le programmeur informatique de haut niveau n’ait pas respecté le délai de remise des documents fixé par Google, a déclaré M. Vorhies.

Au lieu de cela, il a remis cette preuve au ministère de la Justice. Au cours de l’activité policière, M. Vorhies est sorti volontairement de sa résidence pour informer la horde de policiers qu’il était la cible de Google pour dénonciation et s’assurer qu’il n’était pas suicidaire.

Pendant ce temps, des robots bombardiers et des chiens policiers fouillaient l’extérieur de sa résidence. Vorhies a partagé une vidéo lors d’une interview avec True Pundit montrant le gourou du logiciel approchant une demi-douzaine de personnes attendant la police les bras levés. Vorhies a été détenu par la police mais n’a pas été arrêté, bien que l’incident ait paralysé son quartier pendant près de quatre heures.

The Christian Post ‘blacklisted’ by Google, whistleblower reveals https://www.christianpost.com/news/christian-post-blacklisted-by-google-whistleblower-reveals.html

CE QUE LES AUTRES DISENT SUR LES RÉVÉLATIONS DU NOUVEAU GOOGLE INSIDER

Hier, Project Veritas a publié des centaines de documents Google internes divulgués par Zachary Vorhies, qui comprenaient des protocoles pour manipuler les moteurs de recherche et les nouvelles, souvent à des fins politiques.
Alors, qu’est-ce que les gens ont dit à ce sujet ?
Eh bien, certains groupes ont découvert qu’ils sont sur le site de Google
liste noire :
Parmi les documents publiés par Vorhies figurait un “site de liste noire d’actualités pour Google Now”, dont il a expliqué qu’il s’agit d’une liste noire qui empêche certains sites Web d’apparaître dans les flux d’actualités pour certains produits Android Google.
La liste comprend un certain nombre de sites Web, y compris The Christian Post, Newsbusters, Life News, Patheos, et Glenn Beck parmi des centaines d’autres. Selon le document, certains sites sont répertoriés en raison d’un “taux de blocage d’utilisateurs élevé”.

restricted sites/Project Veritas

Un média en ligne attaque la fuite : “Ce que la vidéo d’O’Keefe laisse de côté, cependant, c’est que son initié, qui a fait beaucoup de bruit, n’est pas aussi crédible qu’il le prétend. Sur les médias sociaux, Vorhies est un fervent promoteur des accusations antisémites selon lesquelles les banques, les médias et le gouvernement des États-Unis sont contrôlés par des “sionistes”. Il a également fait valoir des théories de conspiration comme QAnon, Pizzagate et l’affirmation discréditée selon laquelle les vaccins causent l’autisme.” WILL SOMMER, “JAMES O’KEEFE’S GOOGLE ‘WHISTLEBLOWER’ LOVES QANON, ACCUSED ‘ZIONISTS’ OF RUNNING THE GOVERNMENT” AT THE DAILY BEAST

James O’Keefe, au nom du Projet Veritas, reconnaît les faiblesses de sa source, mais affirme que la véritable histoire est la substance des documents officiels de Google :
Toutes les sources ne sont pas des anges parfaits. Les bons journalistes savent que c’est vrai. Mais ne me croyez pas sur parole. Lisez le livre de James Dygert sur le journalisme d’investigation : Le travail n’est pas de déterminer le motif de la source ou de s’inquiéter de son représentant imparfait, mais de vérifier l’exactitude de l’information fournie. O’Keefe III

Curieusement, le compte-rendu du  the Daily Beast rapporte également, “L’ancien ingénieur logiciel de YouTube croit que Google essaie maintenant de l’éliminer” – d’une manière qui semble vouloir discréditer sa croyance. Mais la plupart des observateurs qui regardent la vidéo de Vorhies forcés d’aller et venir par des policiers armés devant son domicile pourraient conclure, si cela leur arrivait, que leurs risques de mort subite avaient considérablement augmenté.
Epoch Times se concentre sur le problème sous-jacent de la détermination de l'”équité”.

Epoch Times se concentre sur le problème sous-jacent de la détermination de l'”équité” :
Les documents que Vorhies a fournis précédemment, ainsi que ses explications et ses enregistrements cachés par Project Veritas d’autres employés de Google, indiquent que l’entreprise a créé un concept d'”équité” grâce auquel elle insuffle les préférences politiques de ses employés, pour la plupart de gauche, à ses produits.

GOOGLE ENGINEER LEAKS NEARLY 1,000 INTERNAL DOCUMENTS, ALLEGING BIAS, CENSORSHIP” AT EPOCH TIMES
Cette image montre M. Vorhies les mains en l’air, marchant vers la police.

Ce fichier semble montrer le classement pour des liens spécifiques

PDG de Google Sundar Pichai a témoigné devant le Congrès pour dire que Google n’est pas biaisé