Anonymous contre la répression au Chili

Anonymous expose les données des policiers qui ont participé à la répression lors des manifestations #OpChile

Anonymous Chili a divulgué des données des agents de police dans les réseaux sociaux. Cela se produit dans le cadre de manifestations violentes qui maintiennent le pays au chômage. Des tactiques autoritaires violentes sont utilisées contre le peuple dans le monde entier. Le gouvernement du président chilien Sebastian Pinera se trouvait vendredi plus que jamais sous pression: plus d’un million personnes ont défilé au Chili dans une mobilisation historique pour protester contre les inégalités sociales.

Anonymous Chili a publié sur Twitter une série de données sur les agents de police de ce pays, exposant leur RUT, leur zone de travail, leur préfecture, leur commissariat et des données personnelles telles que leur nom, leur sexe, etc., et ce, parce qu’ils ont participé à des attaques contre des manifestants et les personnes qui ont réussi à se manifester, même simplement avec des casseroles, ce que les personnes touchées appellent une dictature.

«Ce sera probablement le plus grand rassemblement de tous les temps», s’enthousiasmait Francisco Anguitar, 38 ans, un agent de développement en intelligence artificielle, dans le cortège de Santiago. «Nous demandons justice, honnêteté, éthique au gouvernement. Nous ne voulons pas le socialisme, le communisme, nous voulons moins d’entreprises privées, plus d’État».

Vous trouverez dans les packages suivants:

  • Bases de données avec noms, RUT, sexe, zone, préfecture, commissariat de police de TOUS les policiers du Chili
  • Messages internes décryptés (lorsqu’ils se déplacent cryptés) d’officiels des carabiniers extraits du système DOE *
  • Fichiers attachés à des courriels cryptés contenant beaucoup d’informations importantes
  • RUTs et mots de passe pour se connecter à l’intranet DOE * des carabiniers
  • Manuels d’utilisation de l’intranet DOE *

https://pacoleaks.rebelside.pw/pacoleaks/

NOTE: tout ce qui est présenté est comme dans son origine, aucun document ou base de données n’a été modifié. DOE est la plate-forme de documentation électronique créée par les responsables des carabiniers de manière confidentielle et cryptée. Tout cela vous est présenté grâce à un excellent piratage de vos réseaux internes effectué par MenteMalicia.

L’organisation anonymous a averti qu’elle continuerait à filtrer les données de la police qui participait à des journées de confinement violent contre la population.

Nous sommes solidaire avec tous ceux qui se lèvent contre leur gouvernement et leur régime qui réclament la liberté, la justice sociale, une vie meilleure et une justice climatique.

Stand Strong Brother & Sisters!

Anonymous Québec Worldwide Ⓐ ✪

Source : STEEMIT.COM