La Vérité n’est pas une Trahison
La meilleure façon de changer les choses, c’est de révéler la vérité.
Comme Julian Assange l’a dit :
» il faut commencer par la vérité. La vérité est le seul moyen pour que nous puissions aller n’importe où. »
Ce que nous savons maintenant depuis l’arrestation d’Assange :
1- Le gouvernement des États-Unis et le Royaume-Uni ne respectent absolument pas les lois internationales. L’ONU continue de statuer en faveur d’Assange en vain.
2- Les deux gouvernements se fichent des droits individuels. Entre la torture à l’isolement, la saisie illégale des biens d’Assange et son manque de soins de santé, nous savons qu’ils se fichent de nous.
3- Si vous commettez un crime de guerre, ne vous inquiétez pas, Trump vous pardonnera. Si vous dénoncez les crimes de guerre, vous serez inculpé en vertu d’une loi obsolète sur l’espionnage qui peut entraîner la peine de mort.
4- Si vous refusez de témoigner contre un journaliste devant un grand jury et que vous avez déjà été un lanceur d’alerte, non seulement vous perdez votre liberté, mais vous recevez une amende suffisante pour mourir de faim. Demandez à Chelsea Manning.
5- Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez un procès équitable dans aucun des deux pays. Les systèmes judiciaires sont corrompus et partiaux.
6- Tout ce que vous avez fait en vous réfugiant dans une ambassade étrangère sera filmé, enregistré et extorqué. Cette ambassade essayait aussi de te faire passer pour un méchant.
7- Les Mainstream Médias (MSM) saliront votre personne jusqu’à ce qu’ils réalisent qu’ils sont aussi foutus que vous.
8- S’ils ne peuvent pas vous inculper d’espionnage, ils demanderont à un autre pays de déposer des allégations contre vous pour inconduite sexuelle même si vous êtes innocent et que vous avez déjà fait rejeter deux fois les accusations.
9- Vous avez déjà préparé votre défense ? Ils voleront les fichiers, ainsi que vos appareils électroniques et vos manuscrits pour les utiliser contre vous.
10- N’essayez pas de demander l’asile, les États-Unis achèteront simplement ce pays, même si cela coûte 4,6 milliards de dollars aux contribuables. (Soit dit en passant, les citoyens américains devraient être outrés que nous leur ayons accordé un prêt aussi important en échange d’un journaliste).
11- Si vous démasquez un candidat du Comité national démocrate (DNC) à l’élection présidentielle, vous serez traité d’agent russe et d' »agence de renseignement hostile non étatique » et de « terroriste de haute technologie » par des ânes pompeux de la bureaucratie.
12- N’offrez pas de témoignage. Le FBI bloquera votre possibilité de chance.
13- Lorsqu’ils viendront vous arrêter, la police britannique vous traitera brutalement et vous laissera probablement des traces.
14- Ne prévoyez pas de visites en prison, de livres ou d’accès à un ordinateur. Oh, et prévoyez de passer votre temps avec les criminels les plus violents du Royaume-Uni parce que vous serez détenus à Gitmo, en Grande-Bretagne.
15- Vous avez des enfants ? Oublie de les voir. Ils ne se soucient pas de leur bien-être et s’ils le font, c’est pour s’en servir contre vous.
16- Votre pays d’origine ? Oublie tout ça. Ils ne vous protégeront pas parce qu’ils sont trop terrifiés pour tenir tête à l’intimidateur.
17- Votre voix est maintenant réduite au silence. La seule chance que vous avez, c’est le public. La plupart d’entre eux ont subi un lavage de cerveau ou s’en foutent tant qu’ils pensent que ça ne les affecte pas.
Nous savons maintenant que si nous nous dressons contre l’injustice, il nous arrivera la même chose.
Le gouvernement américain se fiche de sa Constitution ou de vos droits et le Royaume-Uni baise avec eux.
Le gouvernement britannique est comme l’épouse obéissante qui répond rarement de peur de perdre l’amour de son mari.
Méfiez-vous des gens ! Nous vivons en « 1984 ».
Source :
https://angelof-truth.com/…/things-we-now-know-since-assa…/…
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.