Technicien cadre en biologie spécialisé en fécondation in vitro

Sa page Facebook ICI
Son Twitter
ICI

Alain Robert dénonce deux alertes, une en 2005 et une en 2011. Sa spécialité, la Fécondation In Vitro (bébé éprouvette). Il observe et dénonce de graves dysfonctionnements médicaux, d’erreurs dans les transferts d’embryons, des actes de pollution en pleine ville mais aussi des falsifications de statistiques pour obtenir les agréments pour un centre de FIV ou le fait que certains collègues inséminaient parfois des patientes alors que ce rôle est exclusivement réservé au gynécologue.

LIVE SPECIAL LANCEUR D'ALERTE ! Découvrez avec Gabin l'histoire d'Alain Robert. Il dénonce deux alertes, une en 2005 et une en 2011. Sa spécialité, la Fécondation In Vitro (bébé éprouvette). Il observe et dénonce de graves dysfonctionnements médicaux, d'erreurs dans les transferts d'embryons, des actes de pollution en pleine ville mais aussi des falsifications de statistiques pour obtenir les agréments pour un centre de FIV.

Pubblicato da Vécu, le média du gilet jaune su Giovedì 18 aprile 2019

Gabin de Vécu, le média du gilet jaune reçoit Alain Rober

Alain Robert – OCDE – Il y a t-il différents Lanceurs d'alerte ???

OCDE le 7 mars 2019 – Alain Robert prend la parole "Y a t-il des Lanceurs d'alerte et des sous lanceurs d'alerte?"

Pubblicato da Lanceur d'alerte. su Martedì 12 marzo 2019

Alain Robert – OCDE – Il y a t-il différents Lanceurs d’alerte ???

Stéphanie Gibaud, lanceuse d’alerte UBS 7 juillet 2018
Je partage ce post d” @Alain Robert pour plusieurs raisons. La première, c’est que personne ne le connait puisque les media – à part BTLV l’an dernier sur un plateau où était également conviée Françoise @Nicolas, le boudent, voire le censurent.
La deuxième, c’est que Alain fait partie des lanceurs d’alerte qui ont tout perdu, comme ceux d’ailleurs interviewés pour La traque des lanceurs d’alerte.
Par ailleurs, nos Eurodéputés étant entrain de vous faire croire que les prochains lanceurs d’alerte seront protégés en Europe, voici un témoignage qui vous laissera réfléchir.
#whistleblowersunited

Alain Robert le 7 juillet 2018 écrit :

Moi SDF: Pas péjoratif. j’ai fais un choix de vie, pour moi et vous. Vous??? Oui l’intérêt général, ces mots autant baffoués ces derniers mois par des députés Europééns, (Virginie Rozière entre autre,
Des magistrats Eva Jolie,et des ex lanceurs d’alerte?.. comme Nicole Marie Meyer Transparency International et par son biais transparency France qui a essayée de m’acheter et m’enroler au détriment des autres lanceurs d’alerte
suite à mon intervention à l’OCDE Paris 16 ème en présence de Stéphanie Gibaud en téléconférence. .. mes posts antérieurs concernant tout ceci et dont je vous ai promis un post avec faits! 😉
Retard aux graves choses perso à gérer. Une rafalle Mais je la gère. Entre autre décès. 
Ces mots autant baffoués par nos polituques, élus, sénateurs, députés, eurodeputés depuis des décénnies: LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ. ATTENTION, Je sais que tout domaines, il y a 10 % pour donner une image de gens INTÈGRES et qui prènnent en pleine face toute cette corruption.
Justice, police, armée, gendarmerie, avocats…..et 90% le citoyen. 
Mon alerte 2011 Fécondation in Vitro. Cadre à Neuilly sur Seine.
1) Prud’homme tgi Nanterre section cadre gagné
2)je fais appel! Encore des honoraires. Cours d’appel de Versailles. Gagné..
3)
Je vais en cours de Cassation! Et oui.

Ensuite , même alerte mais autre procédure , Pénal.
“Harcèlement moral et faux et usage de faux en mon nom.
Tgi Nanterre, Puis consignation à Payer. Puis cours d’appel de Versailles puis Cour de Cassation seul sans avocat et acte de Pourvoi et mémoire realisé seul.
Posez vous des questions. Feux vert de mon avocat pénaliste du 16 ème pour conférence de presse et me donne x adresse éditeurs pour un livre.
Vous immaginez! fecondation in vitro écrit de l’intérieur.Du jamais vu dans le monde. et preuves à l’appui! Vu mes posts, je suis un lanceur d’alerte, 2 FOIS, 2005 puis 2011 et n’ai pas eu de procédure diffammatoire vu mes posts?? DU JAMAIS VU DANS LE MONDE.Déjà, mes Soeur et frères de coeur lanceurs d’alerte une fois. Ce que vous morflez gratuitement rien que par ces systèmes en bandes organisées, dans l’ombre et qui se sont acheté l’impunité par notre justice française et internationnale.
Presse contactée. Exclusivité Médiapart et Canard Enchainé. Rien. Puis presse nationale. x mega de fichiers joints en pdf. Là des journaliste santé me sont alloués, mon domaine normal, et ensuite même un journaliste justice??? Ben oui. Vous ne comprenez plus rien.Moi oui. Et silence encore.☺
et ensuite silence???
Ben oui, à tous 
Mon cas a généré , en toute modestie
a) Cette propagande de la presse tv et écrite ou en france, les employés préférreraient une rupture comventionnelle à un prud’homme (Stratégie, conditionnement et presque du reflex de pavlof..)
b) Le vote de cette loi sur les changement dans le cadre des prud’hommes. Enorme.
Qui va vouloir aller aux prud’homme. Bingo pour eux.

c)la pseudo loi sur la protection des lanceurs d’alertes
d) La loi sur le secret des affaires
e) la loi sur la prescription
f) la loi anti fake news
g) le code du travail.
h) la loi sur la vaccination..
Oups, je deviens prétencieux???
Petite info. Moi sdf 3 ans ce 14 octobre 2018, ai eu un controle de la sécu pouvant stopper mon droit à la cmu-c.
La sécu à fait valoir ce controle de mes comptes à ma banque. 3 virements que
je devais justifier????
Je suis pas Cahuzac, Sarkozi, Macron…Et pourquoi ce controle? Sur ordre de qui? Voilà vous savez. Si je poste, je 
prouve. Demain un controle fiscale?, Impot = 0 alors dirigents et ou ou autres, ne gachez pas l’argent du contribuable SVP. Et n’essayez pas de me fatiguer et autres. 👍
Les 3 virements concernés.☺
Rien d’illégale. 3 virements du CARPA, les miettes accordés par les textes de loi dans le prud’hommes Neuilly 2 fois et le Parisiens, 2 articles, moi sdf, et une poignée de personnes en France attaque l’Etat en justice dans le cadre d’une loi qui nous protège quand nous sommes aux prud’homme, l’état sencé nous protéger!
Donc des bricolles si on enlève les frais de procédure, mon énergie et l’immense préjudice que le fait subir la justice Française. 
J’ai reinvesti le peu de tune pour notre combat et le reste à gérer mon quotidien.
Donc pour en revenir à ceci.
J’ai la preuve irréfutable de la corruption du tgi de Nanterre , cours d’appel de Versailles dans mon prud’homme.
J’ai la preuve irréfutable de la corruption du tgi de Nanterre et cours d’appel de Versailles dans le cadre de ma plainte pour harcèlement moral et faux et usage de faux en mon nom à Neuilly sur Seine.
Ensuite
Vous connaissez ma première alerte. Valenciennes 2005..Prud’homme gagné. mes boss font appel par le biais d’un faux témoignage. Je repais 3000 boules. et gagne en appel. Ils ne vont pas plus loin.
Là aussi, comme Neuilly, je suis constitué partie civile.
Dossier et plainte gérer par la brigade criminelle de Valenciennes. j’avais perdu 10 kg. Ces policiers ont fait un travail extraordinaire. Tous passionnés par mes révélations, mon vécu, mes scellés et documents fournis, le témoignage de mon épouse à l’époque.
Traçabilité, vidéos, enregistrements tous légaux.
Des bombes, on m’a dit idem pour Neuilly. Et cette putain d’expression qui ne devrait pas exister si la justice était indépendante “C’est le pot de fer contre le pot de fer”.
Donc la, tgi valenciennes classé, je repars et vais en cours d’appel de Douai. Classé. Je fais l’acte de pourvoi seul à Douai et vais en cours de Casstion seul en réalisant le memoire seul..En cour de Cassation, ça marche par mémoire. 
Oups, j’ai la preuve irréfutable que les ex employeurs de mes 2 alertes sont entré en contactes, d’ou les 2 juges d’instruction. ☺
Que certains collègues concernés de ces 2 labos ont éte utilisés avec leur accord. Que sur cette pseudo histoire de cul avec la secrétaire Madame Christelle Lebrun au centre de fiv saint saulve 59 puis avec Une collègue technicienne Laurue Victor à
Neuilly sur Seine, Une technicienne Laurie Victore à qui j’aurai fait des avances le 2 ème jours après mo. embauche devant tout le monde, moi cadre et ceci est son témoignage de l’enquète préliminaire réalisée à Neuilly dont j’ai la copie. 👍. L’enquête préliminaire réalisée par le Capitaine Thersen, ne le choque pas???
Il y a eu un dossier à charge de la part des 2 juges d’instruction et tribunaux nommés et on le prouve quand ils le veulent.
La cour de Cassation a t elle été complice de cela? .Pour l’instant, elle fait son travail.
Ce poste à tous. 
Julian Assange, Edward Snowden, Stéphanie Gibaud, Karim Ben Ali, Françoise Nicolas, Alain Gautier, Ida de Chavagbsc, yasmine Motarjémi, Christian Dezegue, et tous les lanceurs d’alerte dans le monde ainsi que no proches.
Portez vous bien. 
Alain ROBERT

PS: 
Mon humble hommage à toi, Monsieur Julian Assange que j’ai rendu il y a peu. Et ce post ou vous en apprenez plus. 
Une cerise pour vous. 
Lors de ma prèmière alerte ou la sécretaire se plaignait de mes” agissements” soit mon insistance à.. ?
2 ème hommage pout VOUS et les lanceurs d’alerte et nos familles.
J’ai avec photocopie de sa carte d’identité un témoignage d’une personne et pas des moindre de la clinique, qui dit que je suis un grand professionnel, plein d’humour et que j’ai toujours un mot d’humour pour détendre l’atmopsphère que cette personne aime me rencontrer dans le labo pour notre activité professionnelle (Fecondation in vitro) et que cette personne affirme pour les tribunaux que cette collègue secrétaire qui m’accusait lui avait confiée qu’elle avait de graves problèles de couple avec son Mari, Monsieur Lebrun Maurice. 
Portez vous bien Monsieur Lebrun. Je n’ai pas été votre démon mais votre ange gardien. La clinique privée qui emploi votre femme et le labo privé qui m’employait ont utilisé votre épouse contre moi. Cacher ce qui la concerne et casser se qui me concerne. 
Alain ROBERT


Il y a 40 ans naissait Louise Brown, le premier bébé-éprouvette au monde LES ARCHIVES DU FIGARO – Le 25 juillet 1978, le premier enfant issu d’une fécondation in vitro voyait le jour à l’hôpital d’Oldham en Angleterre. Un exploit scientifique qui, à l’époque, suscitait espoir et inquiétude. Voir Article


Paris 21 Juin 2019, Alain en compagnie de Françoise Nicolas en soutien à Julian Assange