NOUS NE SOMMES PAS SEULS !

En décembre 2020, un délai de 180 jours a été annoncé pour un rapport sur les observations d’ovnis. Le Pentagone et les agences de renseignement doivent publier leur rapport avant le 1er juin.

Mis à jour le 5 avril 2021

En effet, la loi d’allègement COVID-19 a déclenché un compte à rebours de 180 jours pour que le secrétaire à la défense et le directeur du renseignement national présentent aux commissions du renseignement et des services armés du Congrès ce que le gouvernement américain sait sur les ovnis.

Cette loi d’allègement contenait une loi sur l’autorisation du renseignement pour l’exercice 2021 de la commission sénatoriale du renseignement, qui comportait une section “commentaire de la commission” traitant des “phénomènes aériens non identifiés”.

Ce qui a été confirmé par John Ratcliffe , ancien chef des services de renseignement , lors d’une interview sur Fox News.

John Ratcliffe a notamment déclaré que “Il y a beaucoup plus d’observations que celles qui ont été rendues publiques”, “Certaines d’entre elles ont été déclassifiées. Et quand nous parlons d’observations, nous parlons d’objets qui ont été vus par des pilotes de la Navy ou de l’Air Force, ou qui ont été captés par des images satellites qui s’engagent franchement dans des actions difficiles à expliquer. Des mouvements difficiles à reproduire pour lesquels nous n’avons pas la technologie. Ou se déplaçant à des vitesses qui dépassent le mur du son sans bang sonique.”

Après avoir dit qu’il y avait eu des observations dans le monde entier, Ratcliffe a insisté sur le fait que les rapports de “phénomènes aériens non identifiés” déjà connus du public ne sont qu’une partie du tableau d’ensemble. “Lorsque nous parlons d’observations, l’autre chose que je vous dirai, c’est qu’il ne s’agit pas seulement d’un pilote ou d’un satellite, ou d’une certaine collecte de renseignements”, a déclaré Ratcliffe. “Habituellement, nous avons plusieurs capteurs qui détectent ces choses, et … certains d’entre eux sont des phénomènes inexpliqués, et il y en a en fait beaucoup plus que ce qui a été rendu public.”

https://www.washingtonexaminer.com/news/former-intelligence-chief-quite-a-few-more-ufos-detected-than-public-knows

D’ici là, il est possible de consulter des documents ayant déjà été déclassifiés :

  • Index des documents sur les OVNI (NSA)


Les documents énumérés sur cette page ont été trouvés en réponse aux nombreuses demandes reçues par la NSA au sujet des objets volants non identifiés (OVNI). En 1980, la NSA a été impliquée dans l’action civile n° 80-1562, “Citizens Against Unidentified Flying Objects Secrecy v. National Security Agency”. Les documents relatifs à ce litige sont marqués d’un “*”. “XXXXX” a été inséré dans un titre si une partie de celui-ci a été supprimée avant sa diffusion. Pour sélectionner un document, cliquez sur le titre du document et attendez que la version PDF soit téléchargée dans votre visionneuse locale. Les tailles approximatives des fichiers sont indiquées après chaque sélection pour faciliter la tâche de l’utilisateur.

https://www.nsa.gov/news-features/declassified-documents/ufo/

  • Documents déclassifiés du FBI

En 1947, une série d’observations d’objets volants inexpliqués (OVNI) a balayé l’Amérique.

Bien que l’armée de l’air américaine nouvellement formée ait été l’enquêteur principal de ces observations, le FBI a reçu de nombreux rapports et a travaillé pendant un certain temps avec l’armée de l’air pour enquêter sur ces questions. Ce communiqué détaille le rôle du FBI dans l’enquête sur ces rapports entre 1947 et 1954.

https://vault.fbi.gov/UFO/UFO

Le phénomène des ovnis au Canada

Cette base de données permet de consulter environ 9 500 documents numérisés et tirés de notre collection de documents du gouvernement fédéral. Elle comprend des lettres, des rapports, des notes de service et des procédures et représente tous les dossiers relatifs aux ovnis déposés auprès du gouvernement fédéral.

https://www.collectionscanada.gc.ca/base-de-donnees/ovni/001057-100.01-f.php

  • OVNI : La collection de la Central Intelligence Agency (CIA)


Contexte

Vous trouverez ci-dessous une collection d’enregistrements d’OVNI liés à la CIA. Le lien entre la Voûte Noire et la CIA pour obtenir la divulgation de certains de ces documents sur les OVNI remonte à 1996.

 
À l’origine, la CIA ne devait divulguer qu’un millier de pages qui avaient déjà été divulguées à la suite d’une affaire de liberté d’information dans les années 1980. Elle n’a jamais traité les documents datant des années qui ont suivi l’affaire.


La Voûte Noire a passé des années à se battre pour eux, et beaucoup ont été publiés à la fin des années 1990. Cependant, au fil du temps, la CIA a constitué une collection sur CD-ROM de documents sur les OVNI, qui comprenait les dossiers originaux, ainsi que ceux pour lesquels il a fallu des années de lutte.


Afin de s’assurer que La Voûte Noire reste à jour, à la mi-2020, ce CD-ROM a été acheté pour avoir une décharge de données particulière disponible pour tous les utilisateurs de La Voûte Noire. Vous le trouverez ci-dessous pour le télécharger dans son état d’origine, ainsi qu’un format .pdf converti et consultable. (Bien que la CIA affirme qu’il s’agit de sa collection “complète”, il n’y a peut-être aucun moyen de le vérifier entièrement. Les recherches menées par la “Voûte noire” se poursuivront pour voir s’il reste des documents supplémentaires découverts dans les fonds de la CIA).

(Veuillez noter : Certains médias rapportent que j’ai déposé 10 000 demandes de renseignements pour obtenir ces documents. C’est faux. Au fil des ans, il y en a eu plusieurs, mais la référence est La Voûte Noire a déposé 10 000 demandes de FOIA TOTAL pour amasser les 2,2 MILLIONS de pages de l’ensemble de ces archives. Pas seulement pour les documents ci-dessous. J’ai soumis des corrections à Vice et al pour cela, mais je n’ai pas encore reçu de réponse).


Présentation vidéo


Une vidéo de présentation est en cours de réalisation. N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne YouTube de La Voûte Noire pour les prochaines annonces !

CD-ROM complet de la collection OVNI de la CIA (2 780 pages)

Les liens ci-dessous proposent deux téléchargements. Le contenu du CD-ROM original, tel qu’il a été reçu, c’est-à-dire les fichiers .tif de plusieurs pages (non consultables) avec les fichiers texte correspondants qui sont en grande partie inutiles.


Le second lien est celui des enregistrements convertis, dans lequel The Black Vault a converti chaque fichier .tif en .pdf et l’a rendu consultable. C’est, de loin, la méthode la plus populaire de téléchargement et de recherche, mais les deux sont disponibles au téléchargement.

Contenu du CD-ROM de la collection originale d’OVNI de la CIA [149MB] – Il s’agit de la collection complète, zippée, sans aucun traitement. Il est dans sa forme originale.

Contenu du CD-ROM de la collection OVNI de la CIA – Conversions .pdf consultables – [342MB] – Ce fichier .zip contient tous les fichiers ci-dessus, mais ils ont été convertis en documents .pdf consultables. Gardez à l’esprit que les fichiers .pdfs consultables ne sont PAS parfaits. Beaucoup de ces documents sont mal photocopiés, de sorte que l’ordinateur ne peut pas “voir” tout ce qu’il faut convertir pour la recherche. Cependant, grâce à divers tests, la capacité de recherche est BEAUCOUP meilleure que le contenu des CD ci-dessus avec seulement des sorties .txt.


Sorties originales – Archivées

Voici les versions originales qui remontent à 1997 environ. Le CD-ROM ci-dessus devrait également contenir les enregistrements ci-dessous, mais ils sont archivés ici à titre de référence.


 Fichier PDF #1 (32 Megs) |


 Fichier PDF n°2 (35 megs)


 La Central Intelligence Agency (CIA) publie de nombreux documents après qu’une demande ait été déposée auprès de la DIA en 2009 [65 pages, 1.37MB] Publié en septembre 2009 – Ces documents prouvent que la CIA continue de recueillir des renseignements sur les OVNI et que les documents de ces dernières années sont considérés comme une menace pour notre sécurité nationale.

https://www.theblackvault.com/documentarchive/ufos-the-central-intelligence-agency-cia-collection/amp/

« Le Film que Tout le Monde Attend »

Ce film a été supprimé par Youtube à plusieurs reprises et sur plusieurs chaînes, alors n’hésitez surtout pas à le sauvegarder et repartager

Le Pentagone devrait publier un rapport sur les observations d’ovnis. L’ancien directeur du programme d’identification des menaces aérospatiales avancées, Luis Elizondo, rejoint “Fox & Friends” pour nous faire part de son point de vue. https://rumble.com/vf5vdd-le-pentagone-va-publier-un-rapport-sur-les-observations-dovnis.html

UFO ALERT- OVNIS DANS LE CIEL DE MONTRÉAL ET QUÉBEC 30 MARS 2021 ET VOUS QU’EN PENSEZ-VOUS ?

Articles divers https://www.ufo-blogger.com/

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.