Mise à jour le 23 août 2019
Dans un communiqué publié vendredi 23 août, le parquet du tribunal de grande instance de Paris a annoncé l’ouverture d’une enquête préliminaire dans le volet français de l’affaire Jeffrey Epstein.
Faisant état de « vérifications et recoupements effectués sur la base des éléments transmis au parquet et les échanges engagés avec les autorités américaines compétentes ».
Le parquet annonce que l’enquête porte sur des chefs de :
« viols, viols sur mineurs de plus de 15 ans, viols sur mineurs de 15 ans, agressions sexuelles, agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans, agressions sexuelles sur mineurs de plus de 15 ans, association de malfaiteurs en vue de commettre des crimes et association de malfaiteurs en vue de commettre des délits punis d’au moins cinq ans d’emprisonnement. »
L’enquête a pour but de révéler d’« éventuelles infractions commises non seulement sur le territoire national, mais aussi à l’étranger au préjudice de victimes françaises », selon le communiqué du parquet. L’enquête, confiée à l’Office central pour la répression des violences faites aux personnes a pour but de révéler « d’éventuelles infractions commises non seulement sur le territoire national, mais aussi à l’étranger au préjudice de victimes françaises », selon le communiqué.
AU MOINS 66 FRANÇAIS ET ÉTRANGERS DOMICILIÉS EN FRANCE DANS LE PETIT CARNET NOIR DE JEFFREY EPSTEIN
Source : pedopolis.com
Ce tableau rassemble au moins 45 français du carnet (qu’ils résident en France ou à l’étranger) et des ressortissants étrangers qui résident en France, principalement à Paris, ou qui ont une adresse en France.
Attention: ce document de travail est partagé à titre informatif, il va encore évoluer, mais il n’est évidement PAS à prendre comme une liste de criminels. De toute évidence il y en a, mais il y a aussi très probablement aussi de simples employés et entreprises, peut-être aussi des victimes de prostitution ou de chantage, peut-être des futurs cibles aussi, ou autres. L’enquête doit se poursuivre pour tout tirer au clair .
Les établissement, restaurants, hôtels etc ne sont pas mentionnés dans cette version du tableau (v3) qui s’attache prioritairement aux personnes.
Il y a aussi dans la liste de massages en pages 70 et 71 beaucoup de prénoms féminins et masculins … Debby, Marie,Rosemary, Alexandria, Stephan, Bastien … Une trentaine de personnes exploitées environ dont certain noms, les recherches restent ouvertes pour la suite, ce qui pousse la liste des personnes concernées par l’affaire Epstein en France facilement à 100 personnes, rien qu’avec le petit carnet noir.
par PEDOPOLIS ET GJVSPEDO
EXCLUSIVIF
LE PETIT CARNET NOIR DE JEFFREY EPSTEIN
Carnet complet NON-caviardé/noiré : https://www.coreysdigs.com/wp-content/uploads/2019/07/Jeffrey-Epsteins-Little-Black-Book-unredacted.pdf
Carnet complet caviardé : https://pedopolis.com/2015/01/23/voici-lintegralite-du-petit-carnet-noir-de-jeffrey-epstein-le-pedocriminel-milliardaire/
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.