Epstein fréquentait l’île Franco/Hollandaise de Saint Martin Sint Maarten

 #EXCLUSIF  – C’est une évidence, Jeffrey Epstein fréquentait l’île Franco/Hollandaise de Saint Martin Sint Maarten. Cette île des caraibes méconnue, l’est moins aujourd’hui depuis qu’elle a fait parlé d’elle récement dans l’affaire Balkany, accusé d’y détenir deux villas non-déclarés au fisc. Au sud se trouve Sint Maarten, la partie néerlandaise de SXM (son code aéronautique) , qui est elle réputée pour ses chaudes nuits. LA MARINA D’ISLA DEL SOL (!) SEA SEX CARIBBEAN

⚠️ Epstein et son partenaire Leslie Wexner, patron controversé de Victoria’s Secret, ont acheté Isla del Sol Marina, Simpson Bay à Sint Maarten parce qu’ils se sont rendu compte qu’il était facile d’entrer et de sortir de la marina, dans leurs yachts, avec leurs enfants victimes. Tout ce qu’ils avaient à faire était de graisser quelques paumes de mains.
Notre enquête exclusive à venir sur www.lanceurdalerte.info 
Saint Martin, Sint Maarten, présentation de celle que l’on appelle la “Friendly Island”

📌 Le yacht de Werner (***), le 316 pieds Limitless, n’avait que peu de possibilités d’amarrage dans les îles Vierges au début des années 2000, selon un ancien employé sur l’île d’Epstein. Jusqu’à ce qu’IGY lance un nouveau port à St. Thomas dans les îles Vierges américaines, les bateaux de Wexner ne pouvaient accoster qu’au port de croisière à Charlotte Amalie. A SXM il mouille régulièrement en partie française au large de Marigot.
En partie hollandaise de l’île,  St Maarten, ont a élargi le pont-levis de Simpson Bay, ce qui a permis à des yachts comme le Limitless d’accéder facilement à la marina de l’Isla de Sol, que IGY a ensuite acquise.

*** Son plus grand bienfaiteur connu au fil des ans demeure Wexner, un milliardaire qui dirige L Brands Inc, parent de The Limited et Victoria’s Secret, et ancien propriétaire de la maison est rangée d’Epstein à New York. Après qu’Epstein ait été condamné pour sollicitation de prostitution en Floride en 2008, il a transféré 46 millions de dollars en actions Apple et autres actifs à une fondation affiliée à la famille Wexner.

http://www.igymarinas.com/corporate/Andrew-Farkas…

❌ St Maarten fait actuellement l’objet d’une enquête de 22 millions d’euros qui a débuté en 2016. L’enquête est financée par les États-Unis, les Pays-Bas et l’Italie. L’enquête porte, entre autres, sur le blanchiment d’argent et la traite des personnes. TBO est l’un des groupes de travail affectés à cette enquête, alors voyons s’ils ajoutent Isla Del Sol Marina à leur enquête, ou peut-être… ils l’ont déjà fait. 
Il n’y a AUCUN moyen que l’achat de l’Isla Del Sol était légitime, alors qui a accepté des pots-de-vin, qui a facilité l’achat ?

📌 Jeffrey Epstein était plongé dans des problèmes juridiques lorsqu’il a passé un accord près de son île privée des Caraïbes avec un titan de l’immobilier new-yorkais, Andrew Farkas. Bien qu’il ne soit pas clair quand Epstein et Farkas se sont croisés pour la première fois, ils ont quelques liens sociaux. Farkas, diplômé d’Harvard, est président du Hasty Pudding Institute, une organisation sociale scolaire qui a reçu des dizaines de milliers de dollars en dons d’organismes de bienfaisance liés à Epstein, qui n’a pas terminé ses études universitaires.
L’entreprise de Farkas a embauché Andrew Cuomo au début des années 2000, et il a ensuite été président des finances de la campagne réussie de Cuomo pour le procureur général de New York. Il a co-investi avec Jared Kushner, le gendre du président Donald Trump et un conseiller principal de la Maison-Blanche, dans un groupe d’appartements à Manhattan et dans la start-up immobilière Cadre.

L’entreprise de marina de Farkas, IGY, s’est également développée. Il comprend certains des endroits les plus “glamour” du monde, y compris la Sardaigne, en Italie ; Sète, en France, le lieu de débarquement des superyachts entre Barcelone et Saint-Tropez ; ainsi que deux marinas sur Saint-Thomas.

Les marinas du gpe IGY MARINAS
American Yacht Harbor – St Thomas
Blue Haven Marina – Turks & Caicos
Cabo San Lucas – Mexico
Fore Points Marina – Portland, ME
Golfito Marina Village – Costa Rica
The Yacht Club at Isle de Sol – St. Maarten
Marina at Ortega Landing – Jacksonville, FL
Marina Santa Marta – Colombia
Maximo Marina – St. Petersburg, FL
North Cove Marina at Brookfield Place – New York Harbor
One Island Park – Miami Beach, FL
Porto Cervo Marina – Sardinia, Italy
Red Frog Beach Island Marina – Panama
Rodney Bay Marina – St. Lucia
IGY Sète Marina – Sète, France
Simpson Bay Marina – St. Maarten
Yacht Haven Grande – St Thomas

SOURCE : Bloomberg – https://www.bloomberg.com/…/epstein-s-port-in-a-storm-co-ow…

#SXM #EPSTEIN – Le yacht de Werner, le 316 pieds Limitless !🚩 Epstein et son partenaire Leslie Wexner, patron…

Pubblicato da Lanceur d'alerte. su Mercoledì 21 agosto 2019