Gates et Soros s’associent contre le coronavirus !

Bill Gates et George Soros s’associent à la Chine pour un médicament contre le coronavirus.


Selon The Gateway Pundit, les médecins du Providence Regional Medical Center ont traité avec succès un patient atteint de coronavirus en quelques heures en utilisant le médicament Remdesivir de Gilead. Investisseur milliardaire derrière UNITAID est George Soros lui-même. Mais pourquoi s’arrêter là? UNITAID est également financé par la Fondation Bill et Melinda Gates et implique également un partenariat avec la Clinton Health Access Initiative (CHAI). Et de manière assez intéressante, UNITAID et Gilead Biosciences ont soutenu Hillary Clinton à la présidence en 2016 

30/08/2016 – “CHICAGO – Le fonds d’investissement géré par le milliardaire George Soros s’est récemment débarrassé de deux actions de biotechnologie, Gilead Sciences et Novavax, et a vendu toutes les participations dans le fonds de biotechnologie iShares Nasdaq. Mais le mouvement Soros est-il celui que les investisseurs doivent suivre ? Les analystes du Motley Fool pensent le contraire”

09/03/2020 – “Soros Capital Management LLC a acheté une nouvelle position en actions de Gilead Sciences, Inc. (NASDAQ:GILD) au cours du 4ème trimestre, rapporte HoldingsChannel. L’investisseur institutionnel a acheté 60.200 actions de la société biopharmaceutique, évaluées à environ 3.912.000 dollars. Gilead Sciences représente environ 1,1% du portefeuille d’investissement de Soros Capital Management LLC, ce qui fait de cette action sa 29ème plus grande participation.”


Traduit de l’anglais – Publié le 4 avril 2020 – citizensagainstcorruptionk.org

Alors que les fabricants de médicaments accélèrent leurs efforts pour trouver un nouveau médicament pour traiter l’épidémie de coronavirus qui a dévasté la Chine et a provoqué une panique mondiale, une société pharmaceutique chinoise a annoncé mi-février qu’elle avait commencé à produire en masse un médicament expérimental de Gilead Sciences qui a le potentiel pour combattre le nouveau coronavirus (1).

BrightGene Bio-Medical Technology, une société basée à Suzhou (2), vient d’annoncer qu’elle a développé la technologie permettant de synthétiser les ingrédients pharmaceutiques actifs du Remdesivir, le médicament mis au point par Gilead Biosciences. Son cours a bondi de 20% lors de la séance de mardi matin à Shanghai (1).

“Bien que BrightGene ait déclaré qu’elle avait l’intention d’obtenir une licence de Gilead pour ce médicament, sa décision de commencer la fabrication à ce stade précoce est très inhabituelle et constitue une violation potentielle de la propriété intellectuelle de la société américaine”(1), une semaine après que des chercheurs chinois de l’Institut de virologie de Wuhan ont déposé une demande de brevet pour le Remdesivir de Gilead afin de traiter le nouveau coronavirus, une offre qui donnerait à la Chine un avantage sur l’utilisation mondiale de la thérapie pour lutter contre l’épidémie (1)(3)(4).

La décision de demander un brevet au lieu d’invoquer une option de “licence obligatoire” qui permet aux nations de passer outre aux brevets de médicaments en cas d’urgence nationale, signale l’engagement de la Chine envers les droits de propriété intellectuelle. Le timing est étonnant ! N’est-ce pas ? Gilead conservera les droits mondiaux de commercialisation du médicament antiviral, une fois qu’il aura été approuvé (3). Gilead a également annoncé qu’elle s’associait aux autorités sanitaires chinoises pour les essais cliniques du Remdesivir comme traitement contre les coronavirus (5). Le Remdesivir a été développé à l’origine en 2016 par Gilead comme traitement du virus Ebola (13). Beaucoup ont affirmé que la Chine avait volé le brevet à Gilead pour des raisons techniques, mais vous verrez bientôt que ce n’est pas le cas (14).

(5)
Et qui est exactement Gilead Biosciences ? Gilead est associé à Wuxi Pharmaceuticals (Wuxi AppTec), propriété du philanthrope du Nouvel Ordre Mondial et manipulateur de masse lui-même, George Soros (6)(7) ! Voici une impression du portefeuille de gestion du Fonds Soros qui le confirmera (8) !

(8)
Wuxi Pharmaceuticals est commodément situé dans l’épicentre de l’épidémie près de l’Institut de virologie de Wuhan qui a été impliqué en tant que fabricant d’armes biologiques de ce coronavirus (10)(11)(12) ! Il semble que la Chine possède à la fois l’arme biologique et le remède ! Et n’oublions pas le brevet sur le médicament de traitement ! A quel point pensez-vous que la Chine sera charitable avec l’Occident ?

Mais cette histoire ne s’arrête pas là. George Soros est également propriétaire de Gilead Biosciences (15).

Selon The Gateway Pundit, les médecins du centre médical régional de Providence ont traité avec succès un patient atteint de coronavirus en quelques heures en utilisant le médicament de Gilead, le Remdesivir (16). Compte tenu de l’épidémie actuelle qui a pris le monde par surprise, il est important d’examiner tous les acteurs actuels. Quel est le lien entre Gilead Biosciences et cette épidémie virale ?

Gilead a soutenu et est impliqué dans un groupe d’achat de médicaments appelé UNITAID dont le mandat est de créer une “communauté de brevets” pour que les compagnies pharmaceutiques puissent partager leurs “brevets de médicaments” avec d’autres compagnies afin de produire des médicaments génériques à distribuer aux nations africaines pauvres (17)(18). Les redevances provenant de la vente de ces médicaments génériques sont ensuite versées aux titulaires de brevets. payables aux titulaires de brevets (19). UNITAID est issue de la Déclaration du millénaire des Nations unies de 2000, qui a maintenant évolué pour devenir le Pacte mondial des Nations unies (20)(21). Leur chronologie sur Internet montre que le site UNITAID Unitaid.org est également lié à Refunite.org, une agence partenaire de l’Agence des Nations unies pour les réfugiés, le HCR, qui aide à mettre en relation les réfugiés et leur famille par le biais d’Internet (22)(23)(24)(25)(26).

(27)
UNITAID a plusieurs bailleurs de fonds, dont l’OMS, l’ONUSIDA, le Fonds mondial et le partenariat Faire reculer le paludisme. En outre, UNITAID bénéficie du parrainage d’entreprises du secteur pharmaceutique avec la “Communauté de brevets sur les médicaments” (28).

(28)
Un investisseur milliardaire derrière UNITAID est George Soros lui-même (29). Mais pourquoi s’arrêter là ? UNITAID est également financée par la Fondation Bill et Melinda Gates et implique également un partenariat avec la Clinton Health Access Initiative (CHAI) (30)(31). Il est également intéressant de noter qu’UNITAID et Gilead Biosciences ont tous deux soutenu Hillary Clinton dans son élection à la présidence en 2016 (32)(33).

(34)
Les objectifs d’UNITAID sont d’exclure les pays à revenu élevé et moyen du “pool de médicaments” tout en permettant aux pays “en développement” de bénéficier de prix de médicaments plus bas (35). En 2009, le conseil d’administration d’UNITAID a voté pour exclure la Chine et d’autres pays plus lucratifs lorsqu’il s’agit de pays ciblés en dehors de l’Afrique. Cependant, depuis lors, tout a changé et UNITAID a désormais inclus la Chine dans son “pool de médicaments” (36).

Le procès-verbal du conseil d’administration d’UNITAID des 5 et 6 décembre 2018 à Marrakech au Maroc (qui a coïncidé avec la signature du Pacte mondial des Nations unies sur les migrations) indiquait ce qui suit (37)(38) :

THE REPRESENTATIVE OF WHO INFORMED THE BOARD OF A RECENT MEETING COORDINATED BY WHO WITH SEVERAL GLOBAL HEALTH PARTNERS (GPEI, GFF, GAVI, UNITAID, GLOBAL FUND) TO SUPPORT THE DEVELOPMENT OF A COMMON HEALTH NARRATIVE. WITH REGARD TO PARLIAMENTARY ENGAGEMENT, HE INFORMED OF A NEW MEMORANDUM OF UNDERSTANDING (MOU) BETWEEN WHO AND THE INTER-PARLIAMENTARY UNION AND ENCOURAGED UNITAID TO BUILD ON THIS COMMITMENT IN ITS COUNTRY WORK. HE UNDERLINED THE IMPORTANT ROLE OF BOARD MEMBERS IN SUPPORTING THE UNITAID SECRETARIAT BY OPENING NEW DOORS AND LEVERAGING EXISTING POLITICAL AND OTHER CONNECTIONS. HE ALSO GAVE POSITIVE FEEDBACK ON THE RECENT UNITAID-WHO VISIT TO CHINA, WHICH EXPLORED OPPORTUNITIES FOR ENGAGEMENT.

Un an plus tard, une pandémie mondiale émerge en Chine continentale et les Chinois sont les détenteurs du brevet pour le médicament de traitement. Ils sont également inclus dans l’initiative UNITAID des Nations unies qui leur permettra de bénéficier d’une baisse du prix des médicaments. En outre, Gilead, l’un des principaux partisans d’UNITAID (39), a également annoncé qu’il s’associait aux autorités sanitaires chinoises pour les essais cliniques du Remdesivir comme traitement contre les coronavirus (5). Une fois le médicament approuvé, Gilead conservera les droits mondiaux de commercialisation du médicament antiviral (3).

(39)
UNITAID est l’ONU et c’est la guerre biologique, où ils contrôlent les drogues. La Chine n’a pas volé le brevet de Gilead ; Gilead y a participé de plein gré, ils travaillent même avec le gouvernement chinois sur des essais cliniques. La question reste posée : quel sera l’impact sur les pays occidentaux qui sont exclus de l’acquisition de médicaments de traitement à bas prix ? Nos économies seront-elles tenues en otage par l’impérialisme chinois ? Et l’épidémie de coronavirus a-t-elle été le moyen pour George Soros, Bill Gates et les Nations unies de mettre en œuvre le nouvel ordre mondial ? On dirait bien que oui ! Échec et mat !

References:

  1. https://time.com/5782633/covid-19-drug-remdesivir-china/
  2. http://www.bright-gene.com/en/page.php?id=1
  3. https://nationalpost.com/news/world/chinese-scientists-developing-a-coronavirus-vaccine-apply-for-a-patent-on-an-american-drug
  4. https://www.natlawreview.com/article/wuhan-institute-virology-applies-patent-gilead-s-remdesivir
  5. https://www.genengnews.com/topics/drug-discovery/gilead-partnering-with-china-on-trial-of-remdesivir-as-coronavirus-treatment/
  6. https://www.prnewswire.com/news-releases/gilead-sciences-and-wuxi-pharmatech-announce-collaboration-for-a-dedicated-analytical-and-stability-testing-facility-300168817.html
  7. https://www.debtwire.com/info/china-%E2%80%9Cprinceling%E2%80%9D-fund-execs-spin-out-under-new-name-seek-usd-500m-boyu-raises-quiet-usd-2bn
  8. https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1029160/000101143811000207/form_13f-soros.txt
  9. https://wxpress.wuxiapptec.com/gilead-sciences-wuxi-partner-dedicated-analytical-stability-testing-facility/gilead-wuxi-partnership/
  10. https://www.europereloaded.com/india-to-probe-wuhan-institute-of-virology-dr-francis-boyle-coronavirus-is-a-bio-weapon-video/
  11. https://greatgameindia.com/wuhan-institute-of-virology-epicentre-of-coronavirus/
  12. https://gnews.org/89749/
  13. https://en.wikipedia.org/wiki/Remdesivir
  14. https://nationalpost.com/news/world/chinese-scientists-developing-a-coronavirus-vaccine-apply-for-a-patent-on-an-american-drug
  15. https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1029160/000101143811000207/form_13f-soros.txt
  16. https://www.thegatewaypundit.com/2020/02/breaking-washington-doctors-successfully-treat-coronavirus-patient-with-experimental-anti-viral-medication-significantly-improved-in-hours-video/
  17. https://unitaid.org/#en
  18. https://web.archive.org/web/20100514143027/https://www.doctorswithoutborders.org/events/symposiums/2008-aids-iac/unitaid/
  19. https://www.forbes.com/2009/12/15/aids-patent-gilead-healthcare-patent-pool.html#156b392e2222
  20. https://web.archive.org/web/20131124030101/http://www.unitaid.org/en/who/history-and-timeline
  21. https://en.wikipedia.org/wiki/Millennium_Development_Goals
  22. https://web.archive.org/web/20110515000000*/unitaid.org
  23. https://web.archive.org/web/20101231040755/http://refunite.org/
  24. https://en.wikipedia.org/wiki/REFUNITE
  25. https://web.archive.org/web/20110319142709/http://www.refunite.org/content/funders
  26. https://refunite.org/
  27. https://web.archive.org/web/20131124030101/http://www.unitaid.org/en/who/history-and-timeline
  28. https://web.archive.org/web/20131118225714/http://www.unitaid.org/en/how/partners
  29. https://www.forbes.com/2009/12/15/aids-patent-gilead-healthcare-patent-pool.html#156b392e2222
  30. https://web.archive.org/web/20110131135955/http://www.medicinespatentpool.org/WHO-WE-ARE2/Partners
  31. https://philanthropynewsdigest.org/news/clinton-foundation-and-unitaid-announce-price-reductions-for-aids-drugs
  32. https://www.washingtonpost.com/graphics/politics/clinton-donors/
  33. https://www.opensecrets.org/orgs/summary.php?id=D000026221&cycle=2016
  34. https://web.archive.org/web/20110131135955/http://www.medicinespatentpool.org/WHO-WE-ARE2/Partners
  35. https://www.forbes.com/2009/12/15/aids-patent-gilead-healthcare-patent-pool.html#156b392e2222
  36. https://unitaid.org/country-profile/china/#en
  37. https://unitaid.org/assets/UNITAID_EB32_2019_2_Minutes-from-EB30-1.pdf
  38. https://news.un.org/en/story/2018/12/1028031
  39. https://web.archive.org/web/20100514143027/https://www.doctorswithoutborders.org/events/symposiums/2008-aids-iac/unitaid/

Bill Gates avait alerté sur la menace d'une épidémie mondiale

Cela fait 5 ans que Bill Gates annonce qu'une pandémie, comme celle du Coronavirus, nous menace. Cela fait cinq ans qu'il demande aux gouvernements de se préparer. Que pensez-vous qu'il s'est passé depuis cinq ans?

Pubblicato da Loopsider su Martedì 24 marzo 2020

Bill Gates, George Soros en quête de dépopulation à travers les vaccins…


Par P.A. Jandrok