Bill Gates finance un projet visant à pulvériser des particules de soufre artificielles « refroidissant la planète » dans l’atmosphère
Les géo-ingénieurs sortent enfin du placard de la « chemtrail », alors que des rapports font état de plans délibérés de déversement de tonnes de produits chimiques à base de sulfate dans l’atmosphère dans le but supposé de lutter contre le soi-disant « réchauffement climatique ».
Le Guardian britannique et d’autres journaux rapportent qu’un fonds de recherche de plusieurs millions de dollars, qui se trouve avoir été lancé et financé par le fondateur de Microsoft et passionné de vaccins, Bill Gates, est utilisé pour financer le projet. Un grand ballon volant à 80 000 pieds au-dessus de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique, libérera les sulfates dans l’atmosphère au cours de l’année prochaine.
Le but avoué de cette libération massive de particules de sulfate toxiques est que cette opération aurait pour effet de renvoyer la lumière du soleil dans l’atmosphère et donc de refroidir la planète. Mais de nombreux groupes environnementaux et défenseurs du bon sens décrivent cette idée comme dangereuse et susceptible d’entraîner des dommages permanents aux écosystèmes du monde entier.
« Les impacts comprennent la possibilité de nouveaux dommages à la couche d’ozone et la perturbation des précipitations, en particulier dans les régions tropicales et subtropicales, ce qui pourrait menacer l’approvisionnement alimentaire de milliards de personnes », a déclaré Pat Mooney, directeur exécutif de l’ETC Group, un groupe canadien de protection de l’environnement.
« Elle ne fera rien pour diminuer les niveaux de gaz à effet de serre dans l’atmosphère ou pour stopper l’acidification des océans. Et la géo-ingénierie solaire est susceptible d’augmenter le risque de conflit international lié au climat, étant donné que la modélisation réalisée à ce jour montre qu’elle présente des risques plus importants pour le sud de la planète ».
Mais la cohorte soutenue par Gates persiste dans ses efforts de géo-graffiti du monde, car ses scientifiques insistent sur le fait que les gouvernements ne font pas assez pour lutter contre les supposés impacts environnementaux du réchauffement climatique. En d’autres termes, si les gouvernements refusent d’appliquer des taxes sur le carbone suffisamment élevées pour éliminer les gaz à effet de serre, Gates and Co. estime qu’elle n’a pas d’autre choix que de « sauver la planète » en la polluant avec des particules de sulfate.
L’aspersion de particules de sulfate dans le ciel détruira la planète plus rapidement que le « réchauffement climatique » ne le pourrait jamais
es particules de sulfate sont cependant toxiques et constituent le même type de particules ambiantes (PM) que l’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA) considère comme un polluant atmosphérique nocif. La pulvérisation délibérée dans le ciel de minuscules particules composées de n’importe quel matériau est d’ailleurs dangereuse pour la santé respiratoire des humains et des animaux, ainsi que pour les sources d’eau, les sols et d’autres ressources environnementales délicates.
« Les particules de sulfate provenant des pluies acides peuvent nuire à la santé de la vie marine dans les rivières et les lacs qu’elles contaminent, et peuvent entraîner la mortalité », indique un guide en ligne sur la pollution de l’eau. Un rapport de l’Université de Washington (UW) explique également que les particules de sulfate « contribuent aux pluies acides, provoquent une irritation des poumons, et ont été un des principaux responsables de la brume qui obscurcit la vue du Grand Canyon ».
Bloquer le soleil avec des particules réfléchissantes privera également l’homme de l’exposition naturelle à la lumière du soleil, qui est une source primaire de vitamine D naturellement présente dans l’organisme et bénéfique pour la santé. Une fois de plus, Bill Gates est à la tête d’un projet qui cherche à contrôler le climat de manière artificielle en utilisant des produits chimiques toxiques, une entreprise qui ne manquera pas de créer toutes sortes de problèmes potentiellement irréversibles pour l’humanité et la planète.
Source : www.naturalnews.com July 25, 2012
« Des particules sulfurées venant des pluies acides peuvent nuire à la vie aquatique des rivières et des lacs qu’elles contaminent, et résulter en une mortalité, » affirme un guide en ligne sur la pollution de l’eau (http://www.water-pollution.org.uk/health.html). Un rapport de l’Université de Washington explique également que les particules sulfurées « contribuent aux pluies acides, causent des irritations pulmonaires, et avoir été le coupable principal dans la création de la brume qui occulte la vue dégagée du Grand Canyon. »
Bill Gates, le fondateur de Microsoft, milliardaire à 0,2 % de MSFT, soutient financièrement le développement d’une technologie d’atténuation du soleil qui pourrait réfléchir la lumière du soleil hors de l’atmosphère terrestre, déclenchant un effet de refroidissement global. L’Expérience sur la Perturbation Stratosphérique Contrôlée (SCoPEx), lancée par des scientifiques de l’Université de Harvard, vise à examiner cette solution en pulvérisant de la poussière de carbonate de calcium (CaCO3) non toxique dans l’atmosphère – un aérosol réfléchissant le soleil qui pourrait compenser les effets du réchauffement climatique.
La recherche à grande échelle sur l’efficacité de la géo-ingénierie solaire est bloquée depuis des années en raison de la controverse. Les opposants estiment que cette science s’accompagne de risques imprévisibles, notamment des changements extrêmes des conditions météorologiques qui ne sont pas sans rappeler les tendances au réchauffement auxquelles nous assistons déjà. Les écologistes craignent également qu’un changement radical de stratégie d’atténuation soit considéré comme un feu vert pour continuer à émettre des gaz à effet de serre avec peu ou pas de changements dans les modes de consommation et de production actuels.
SCoPEx fera un petit pas dans ses premières recherches en juin prochain près de la ville de Kiruna, en Suède, où la Swedish Space Corporation a accepté d’aider au lancement d’un ballon transportant du matériel scientifique de 20 km de haut. Le lancement ne libérera aucun aérosol stratosphérique. Il servira plutôt de test pour manœuvrer le ballon et examiner les systèmes de communication et les systèmes opérationnels. En cas de succès, cela pourrait être une étape vers une deuxième phase expérimentale qui libérerait une petite quantité de poussière de CaCO3 dans l’atmosphère.
Source : FORBES – Jan 11, 2021
Chemtrails : début du programme officiel depuis 2019 !
Chemtrails et programme mondial de la géo-ingénierie pour 2019 : On ne compte plus le nombre de chercheurs démis de leurs fonctions, et d’internautes perspicaces dont les observations ont été tournées en dérision, moquées, à propos des chemtrails et de la géo-ingénierie . Dorénavant factuel, ce programme est enfin révélé par les autorités qui continuent à nier son existence avant 2019, pour des problèmes légaux étant donné que les épandages étaient strictement interdits dans l’atmosphère et dans la stratosphère, du moins jusqu’en 2019 .
Source : survivalisme-survie.fr/ – Août 22, 2019
L’ONU a annoncé aux médias le début de l’opération mondiale d’épandages pour mi-2019, afin disent-ils, de lutter contre “le réchauffement climatique” . Mais il serait plus raisonnable de dire “afin de retarder l’échéance d’extinction biologique totale sur notre planète” .
Chemtrails et géo-ingénierie
Le lobbie de la géo-ingénierie débusqué depuis longtemps était, nous disait-on un fantasme insensé divulgué par des gens pas très sains d’esprit .Mais en 2019, le loup est sorti du bois et il s’avère que la géo-ingénierie existe bel et bien .La géo-ingénierie s’intéresse aux processus de terra-formation des planètes, et se fait la main sur Terre à titre expérimental, en se présentant comme la solution aux changements climatiques .Alors même que l’implication de ce lobbie ne fait aucun doute sur la détérioration de nos écosystèmes . Les chemtrails observés depuis les années 2000 sont des épandages de produits chimiques et autres particules dans les hautes couches atmosphériques .Dans les produits qu’ils utilisent en masse, nous retrouvons en retombées, entre-autres des microparticules d’aluminium, des cellules biologiques inconnues, du baryum radioactif, du plomb, de l’arsenic, du chrome, du cadmium, du sélénium et d’autres substances encore, quant à elles inconnues de la science civile .
Chemtrails et ondes radio
Pour ceux qui ignorent encore ce qui suit, pourquoi les gouvernements ne veulent pas en parler ? Parce-que nous sommes devenus dépendants de nos technologies, et sans elles tout s’effondrerait . Nous savons maintenant que les ondes radio détruisent la ceinture de Van Halen qui protège la vie biologique sur Terre du rayonnement cosmique .Nous avons longtemps cru que la magnétosphère était une résultante seule de la rotation de notre planète, mais nous avons sous-estimé le facteur magnétique centripète et le principe d’équilibre fragile des forces opposées . Notre planète, depuis 20 ans, peut être raisonnablement comparée à un gros ballon crevé par une petite épingle : l’atmosphère s’en échappe à raison de plusieurs tonnes par an, pour se dissiper dans l’espace (fuite soumise à un facteur exponentiel ) . Sommes-nous dans la merde ? incontestablement oui, mais il nous reste un peu de temps et peut-être que ce sera suffisant pour que l’humanité trouve un refuge ailleurs, mais les places seront rares et chères . Inutile de paniquer, car on a “encore le temps” de couler des jours paisibles, et ce problème n’enlève en rien le caractère plus urgent des autres problèmes qui nous menacent à plus court terme d’une extinction globale .
Le scandale des chemtrails et la prise d’otage sur la biodiversité et l’humanité
Outre le fait que les populations soient tenues dans une ignorance absolue du phénomène, le plus gros scandale est que nous continuons et accélérons encore nos émissions d’ondes .Ce sont donc ceux qui nous donnent ces outils dangereux et devenus indispensables à l’intégration sociale, qui proposent à présent des solutions de sursis à court terme…. que personne n’a le choix de rejeter . Comprenez-vous, maintenant, pourquoi Bill Gates investi dans la géo-ingénierie ? des maux → des remèdes → de l’argent = du pouvoir .
Les épandages chemtrails ont une double action : affaiblir l’entrée atmosphérique du rayonnement cosmique responsable de la destruction des ADN, et dans l’autre sens ralentir l’évasion des ondes Terrestres artificielles qui détruisent la magnétosphère qui autrefois nous protégeait de ce rayonnement .
L’augmentation du nombre de cancers, l’apparition de nouveaux cancers, les mutations génétiques à court terme, les extinctions massives d’espèces ont pour cause la modification, ou destruction serait plus juste, des ADN .C’est une conséquence directe du bombardement gamma naturel venu des confins du cosmos, auquel nous sommes soumis depuis l’affaiblissement de notre magnétosphère . Croyez-le ou non pour les sceptiques, mais au moins c’est dit .
Chemtrails et géo-ingénierie dans la presse officielle
Quelques liens sur le programme officiel des chemtrails en exemples, faites des recherches pour en trouver plus . Puis recoupez ceci avec les études biologiques, la climatologie et la physique des particules, vous y trouverez un simple principe de cause à effet : Ne vous attendez pas non plus à ce que ces articles vous expliquent les tenants et les aboutissants…. pour ceci il faudrait une entrée par une porte dérobée à Harvard ou à US.Air-Force …. ou questionner l’ONU qui a autorisé le lancement du programme pour mi-2019 :
https://www.theguardian.com/environment/2012/feb/06/bill-gates-climate-scientists-geoengineering
Les incendies qui ont ravagé la forêt amazonienne ont relancé le débat sur les solutions au changement climatique. Bill Gates soutient la première expérience en haute altitude d’une approche radicale appelée géoingénierie solaire. Elle est destinée à imiter les effets d’une éruption volcanique géante. Des milliers d’avions voleraient à haute altitude, pulvérisant des millions de tonnes de particules autour de la planète pour créer un nuage chimique massif qui refroidirait la surface.
« Des études de modélisation ont montré qu’il pourrait réduire l’intensité des vagues de chaleur, par exemple, apparemment il pourrait réduire le taux d’élévation du niveau de la mer. Il pourrait réduire l’intensité des tempêtes tropicales », a déclaré Andy Parker, directeur de projet à l’Initiative de gouvernance de la gestion des radiations solaires.
La technologie n’est pas loin d’être prête et elle est abordable, mais elle pourrait provoquer des changements massifs dans les schémas météorologiques régionaux et éradiquer le ciel bleu.
« Ces conséquences pourraient être horribles. Elles pourraient impliquer des choses comme une famine de masse, des inondations massives, des sécheresses du genre de celles qui toucheront de très grandes populations », a déclaré Stephen Gardiner, auteur de « A Perfect Moral Storm » : La tragédie éthique du changement climatique ».
https://www.insidetasmania.com/2013/05/bill-gates-reboots-climate-with-blue.html?m=1
A LIRE AUSSI
Bill Gates a constitué un énorme portefeuille de terres agricoles couvrant 18 États, ses plus grandes exploitations se trouvant en Louisiane (69 071 acres), en Arkansas (47 927 acres) et au Nebraska (20 588 acres). En outre, il détient une participation dans 25 750 acres de terres de transition situées à l’ouest de Phoenix, en Arizona, qui sont en train d’être aménagées en nouvelle banlieue.
article en anglais : https://landreport.com/2021/01/bill-gates-americas-top-farmland-owner/
Notre dossier complet « Bill Gates » : https://discord.gg/TErDSC28Wn
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.