L’or du tunnel reliant le Vatican à Jérusalem

Fake ou Réalité ? Big Reset ou Nesara & Gesara ?

Un tunnel de 1500 miles entre le Vatican et Jérusalem.

Plus d’or que vous ne pouvez imaginer trouvé dans ce tunnel

On a trouvé plus d’or que vous ne pouvez imaginer dans le tunnel sous la Cité du Vatican.
Depuis la Cité du Vatican, et profondément sous terre, il y a un tunnel qui va presque en ligne directe jusqu’à Jérusalem.
La distance réelle en ligne directe est de 2 306,03 km (1 432,90 miles).
La longueur du tunnel a été donnée comme étant d’environ 1 500 miles, il traverse donc à la fois la terre et l’eau.


En partant de la Cité du Vatican, sur les 241 premiers kilomètres, on a trouvé une énorme quantité d’or empilée sur 13 niveaux. Je ne suis pas sûr de ce que signifie « 13 niveaux de haut », mais peu importe, c’était beaucoup.

Avec cette énorme quantité d’or, on a trouvé de nombreux livres ou manuscrits. On a dit que ces livres anciens avaient été volés dans la Bible !

Est-ce que je le crois ? Eh bien, je ne vais pas m’aventurer sur ce terrain, car ce serait au mieux une conjecture. Je ne fais que rapporter ce qui a été transmis à Charlie Ward sur les découvertes faites au Vatican.

Covid-19 utilisé comme un écran de fumée

Vous vous souvenez peut-être que lorsque la « pandémie de Covid-19 » a frappé pour la première fois, l’un des endroits les plus touchés était l’Italie. Vous vous souvenez de tous les gros titres :

Pandémie de COVID-19 en Italie
L’Italie s’efforce de contenir la deuxième vague alors que le quotidien COVID-19…
Le nombre de cas quotidiens de COVID-19 en Italie atteint un nouveau record.
et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi de suite !
C’était l’époque où l’Alliance et les militaires s’attaquaient aux 13 familles de sang et au Vatican. C’est à cette époque qu’ils ont découvert les tunnels souterrains, l’or et les parchemins/livres, etc.

Il était absolument nécessaire de maintenir l’attention du monde sur le « virus », ce qui leur a permis de nettoyer les tunnels et d’effectuer d’autres travaux nécessaires.


The Spirit of God says, “There is a dig, an archeological find that is coming in an underground vault, which will be so cataclysmic that it will ROCK the Christian world. The answer lies between Jerusalem and Vatican city.”

Mark Taylor – Parole prophétique 1-25-2018

L’Esprit de Dieu dit : « Il y a une fouille, une découverte archéologique à venir dans une voûte souterraine, qui sera si cataclysmique qu’elle ébranlera le monde chrétien. La réponse se trouve entre Jérusalem et la cité du Vatican ».


Les salles souterraines contiennent d’énormes ordinateurs et serveurs.

Voici un tunnelier, et comme vous pouvez le voir, il est monstrueux, surtout si l’on considère les personnes qui se tiennent devant lui. Il en existe également de différentes tailles, en fonction du travail qu’ils souhaitent accomplir.

Les tunneliers utilisent une technologie nucléaire appelée « subterrène ». Il fait fondre la roche à des températures atteignant 1 570 degrés Kelvin = 1296,85 degrés centigrades = 2366,33 degrés Fahrenheit.

Le coût d’un seul exemplaire en 1970 était de 850 millions de dollars – je ne sais pas ce qu’il coûte actuellement.

Cette machine peut rapidement creuser dans la roche en la faisant fondre, et utilise la roche elle-même comme partie du combustible. En creusant, elle forme une surface lisse semblable à du verre autour des bords du tunnel.

Ils ont construit des villes massives, souvent des villes les unes sur les autres. J’ai entendu dire qu’il pouvait y avoir jusqu’à huit villes construites les unes sur les autres mais séparées par un kilomètre ou plus de terre.

Les villes ne sont pas du tout comme des donjons. Elles ont des bâtiments pour tout ce que nous utilisons à la surface. Ce sont de belles villes avec des lacs, des animaux, des oiseaux et des plantes, utilisant des hologrammes pour créer l’effet d’un ciel au-dessus.

Vous y trouverez des unités de stockage de carburant, des réservoirs d’eau, des restaurants, des installations médicales, le stockage de tous les films et séries télévisées jamais réalisés. La liste est longue. Pensez simplement à ce que nous avons « ici » et qu’ils ont reproduit « là-bas » !

Un exemple d’ouverture. Vous pouvez en voir la taille.

Article complet : https://marilynjwilliams.com/how-they-connect-wicked-secret-underground-cities/ – « Comment ils connectent les méchantes villes souterraines secrètes »

650 avions ont été nécessaires pour transporter tout l’or qui a été sorti du tunnel qui menait à Jérusalem. Notez que lorsqu’ils sont allés à Buckingham Palace, ils ont trouvé la même chose… d’énormes quantités d’or etc., stockées pour les riches, après avoir été volées aux pauvres. Tout a été emmené à Fort Knox pour être mis en sécurité.

Lorsque Nesara/Gesara sera mis en place, une grande partie de cet or sera utilisée pour des projets humanitaires. Il y a plus qu’assez d’or dans le monde pour soutenir toutes les monnaies du monde sur une base individuelle, et suffisamment pour répondre à tous les besoins dans le monde entier.

Nous entrons dans un monde différent, rendu possible uniquement par l’élimination complète de la cabale maléfique qui s’est occupée de nous dépouiller de toutes les manières possibles.

Cela soulève tellement de questions, n’est-ce pas ? « L’amour de l’argent est la racine de tout mal » cite la Bible dans 1 Timothée 6:10. Remarquez que c’est « l’amour de l’argent »… et non l’argent lui-même, qui est la racine du mal. Aimer l’argent, et être toujours avide de plus d’argent, qui apporte avec lui le pouvoir, qui mène finalement au contrôle total des autres.

Cela donne-t-il une image complète de ce à quoi le Nouvel Ordre Mondial travaille depuis très longtemps ?

On a donc trouvé plus d’or que vous ne pouvez l’imaginer dans le tunnel qui relie le Vatican à Jérusalem. Comment est-il arrivé là ? Qui l’a mis là ?

Source : https://marilynjwilliams.com/

Nesara & Gesara en mots simples explique la réforme la plus révolutionnaire qui ait jamais balayé le monde dans toute son histoire !

Nesara = Loi sur la sécurité économique nationale et la réforme (Amérique)
Gesara = Loi sur la sécurité économique mondiale et la réforme (mondial)

C’est TELLEMENT excitant et certainement la meilleure chose qui soit jamais arrivée à tous les peuples du monde. Nous avons tous considéré la façon dont le NWO nous a traités comme normale, sans réaliser que ce qu’ils faisaient était complètement illégal à tous égards.

C’est terminé ! Leur fin est proche !

Soyez patients, les gens, pour que la liste ci-dessous soit pleinement réalisée, comme d’abord le retrait complet des tyrans de la cabale diabolique adorant les satanistes qui ont dirigé notre monde.

Nesara & Gesara… c’est parti :

  • Leffacement de la dette (Jubilé). Toutes les activités bancaires et gouvernementales illégales telles que les cartes de crédit, les hypothèques, les prêts ou les frais sont annulés.
  • Plus d’impôt sur le revenu
  • Abolition des agences de recouvrement des impôts
  • La nourriture, les médicaments, la vente de vieilles maisons ou tout autre article essentiel seront exempts d’impôts.
  • Une taxe forfaitaire (qui pourrait se situer entre 14 et 17 %) sur les nouveaux articles non essentiels servira uniquement de revenu pour le gouvernement.
  • Les personnes âgées bénéficieront d’avantages accrus
  • Retour du droit et des questions juridiques au droit constitutionnel
  • Rétablissement de l’amendement initial sur les titres de noblesse.
  • Mise en place de nouvelles élections présidentielles et du Congrès dans les 120 jours suivant l’annonce de NESARA. Le gouvernement intérimaire annulera toutes les urgences nationales et nous ramènera au droit constitutionnel.
  • Plus d’élections frauduleuses grâce au nouveau système quantique.
  • Crée une nouvelle monnaie arc-en-ciel du Trésor américain adossée à l’or, l’argent,
  • Passage de l’ancienne monnaie fiduciaire (ce à quoi nous sommes actuellement habitués) à un standard soutenu par l’or (y compris les métaux précieux argent et platine) sur le nouveau Système Quantum
  • Interdire la vente de certificats de naissance et/ou de baptême comme c’est le cas actuellement.
  • Instauration d’un nouveau système de banque du Trésor conforme au droit constitutionnel.
  • Élimine le système de la Réserve fédérale. Pendant la période de transition, la Réserve fédérale sera autorisée à opérer aux côtés du
  • Trésor pendant un an afin de retirer tous les billets de la Réserve fédérale de la masse monétaire.
  • Rétablissement de la confidentialité financière
  • Formation de tous les juges et avocats au droit constitutionnel.
  • L’arrêt de toutes les actions militaires agressives des gouvernements dans le monde entier
  • La paix établie dans le monde entier
  • Libération d’énormes sommes d’argent à des fins humanitaires.
  • Libération de plus de 6 000 brevets technologiques supprimés.
  • Précédemment cachés au public par le NWO. Il s’agit notamment d’appareils à énergie libre, de machines anti-gravité et de machines de guérison sonique.

Le déploiement

Nous ne savons pas si le déploiement de ce qui précède se fera sous le nom de Nesara & Gesara. En fait, peu importe comment ils l’appellent, il suffit de le faire !

AUTRES AVIS

Le National Economic Security and Recovery Act (NESARA) était un ensemble de propositions de réformes économiques pour les États-Unis suggérées dans les années 1990 par Harvey Francis Barnard. Barnard affirmait que ces propositions, qui comprenaient le remplacement de l’impôt sur le revenu par une taxe nationale sur les ventes, l’abolition des intérêts composés sur les prêts garantis et le retour à une monnaie bimétallique, entraîneraient une inflation nulle et une économie plus stable. Ces propositions n’ont jamais été présentées au Congrès.

NESARA est devenu depuis plus connu comme le sujet d’une théorie de conspiration de type sectaire promue par Shaini Candace Goodwin, également connue sous le nom de « Dove of Oneness », qui prétend que la loi a en fait été adoptée avec des dispositions supplémentaires sous le nom de National Economic Security and Reformation Act, puis supprimée par l’administration de George W. Bush et la Cour suprême. Les courriels conspirationnistes de Goodwin ont été traduits en plusieurs langues et ont de nombreux adeptes en ligne.

Le National Economic Security and Recovery Act (NESARA) était un ensemble de propositions de réformes économiques pour les États-Unis suggérées dans les années 1990 par Harvey Francis Barnard. Barnard affirmait que ces propositions, qui comprenaient le remplacement de l’impôt sur le revenu par une taxe nationale sur les ventes, l’abolition des intérêts composés sur les prêts garantis et le retour à une monnaie bimétallique, entraîneraient une inflation nulle et une économie plus stable. Ces propositions n’ont jamais été présentées au Congrès.

NESARA est devenu depuis plus connu comme le sujet d’une théorie de conspiration de type sectaire promue par Shaini Candace Goodwin, également connue sous le nom de « Dove of Oneness », qui prétend que la loi a en fait été adoptée avec des dispositions supplémentaires sous le nom de National Economic Security and Reformation Act, puis supprimée par l’administration de George W. Bush et la Cour suprême. Les courriels conspirationnistes de Goodwin ont été traduits en plusieurs langues et ont de nombreux adeptes en ligne.

Le National Economic Security and Recovery Act (NESARA) était un ensemble de propositions de réformes économiques pour les États-Unis suggérées dans les années 1990 par Harvey Francis Barnard. Barnard affirmait que ces propositions, qui comprenaient le remplacement de l’impôt sur le revenu par une taxe nationale sur les ventes, l’abolition des intérêts composés sur les prêts garantis et le retour à une monnaie bimétallique, entraîneraient une inflation nulle et une économie plus stable. Ces propositions n’ont jamais été présentées au Congrès.

NESARA est devenu depuis plus connu comme le sujet d’une théorie de conspiration de type sectaire promue par Shaini Candace Goodwin, également connue sous le nom de « Dove of Oneness », qui prétend que la loi a en fait été adoptée avec des dispositions supplémentaires sous le nom de National Economic Security and Reformation Act, puis supprimée par l’administration de George W. Bush et la Cour suprême. Les courriels conspirationnistes de Goodwin ont été traduits en plusieurs langues et ont de nombreux adeptes en ligne –

https://en.wikipedia.org/wiki/NESARA

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.