FLASH ! Un virus Humain et Chinois

EXCLUSIF : Le COVID-19 “n’a AUCUN ancêtre naturel crédible” et a été créé par des scientifiques chinois qui ont ensuite essayé de brouiller les pistes en recourant à la “rétro-ingénierie” pour faire croire qu’il provenait naturellement des chauves-souris, selon une nouvelle étude explosive.

28/05/2021

Une nouvelle étude explosive affirme que les chercheurs ont trouvé des “empreintes uniques” dans des échantillons de COVID-19 qui, selon eux, n’auraient pu être créées que par des manipulations en laboratoire.

DailyMail.com a obtenu en exclusivité le nouveau document de 22 pages rédigé par le professeur britannique Angus Dalgleish et le scientifique norvégien Birger Sørensen, qui sera publié dans la revue Quarterly Review of Biophysics Discovery.

– L’étude montre qu’il existe des preuves suggérant que des scientifiques chinois ont créé le virus alors qu’ils travaillaient sur un projet de gain de fonction dans un laboratoire de Wuhan. 

– La recherche sur le gain de fonction, qui a été temporairement interdite aux États-Unis, consiste à modifier des virus naturels pour les rendre plus infectieux afin d’étudier leurs effets potentiels sur l’homme. 

– Selon l’article, les scientifiques chinois ont pris la “colonne vertébrale” d’un coronavirus naturel trouvé chez les chauves-souris des grottes chinoises et y ont ajouté une nouvelle “pointe”, le transformant en COVID-19, un virus mortel et hautement transmissible.

– Les chercheurs, qui ont conclu que le COVID-19 “n’a pas d’ancêtre naturel crédible”, pensent également que les scientifiques ont procédé à une rétro-ingénierie des versions du virus pour brouiller les pistes.

– Nous pensons que des virus de rétro-ingénierie ont été créés”, a déclaré Dalgleish au DailyMail.com. Ils ont modifié le virus, puis ont essayé de faire croire qu’il était dans une séquence il y a des années”.

– L’étude fait également état de “destruction, dissimulation ou contamination délibérée de données” dans les laboratoires chinois et note que “les scientifiques qui souhaitaient partager leurs découvertes n’ont pas pu le faire ou ont disparu”. 

– Jusqu’à récemment, la plupart des experts ont fermement nié que les origines du virus étaient autre chose qu’une infection naturelle passant des animaux aux humains.

– En début de semaine, le Dr Anthony Fauci a défendu le financement américain de l’Institut de virologie de Wuhan, affirmant que la subvention de 600 000 dollars n’avait pas été approuvée pour la recherche sur le Gain de Fonction. 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9629563/Chinese-scientists-created-COVID-19-lab-tried-cover-tracks-new-study-claims.html

ETUDE CANDIDAT VACCIN PAR LES MÊMES CHERCHEURS CITÉS DANS L’ARTICLE DU DAILYMAIL

Biovacc-19 : Un vaccin candidat pour le Covid-19 (SARS-CoV-2) développé à partir de l’analyse de son mode d’action général pour l’infectivité

18/05/2020

Étude du candidat vaccin faite par les mêmes chercheurs (Birger Sørensen, Andres Susrud et Angus George Dalgleish) que ceux cités dans l’article du Dailymail, dans laquelle ils parlent déjà d’un virus chimérique.

https://www.cambridge.org/core/services/aop-cambridge-core/content/view/DBBC0FA6E3763B0067CAAD8F3363E527/S2633289220000083a.pdf/biovacc19_a_candidate_vaccine_for_covid19_sarscov2_developed_from_analysis_of_its_general_method_of_action_for_infectivity.pdf

13 MAI 2021 

29 JANVIER 2021

17 AVRIL 2020 

6 MARS 2020 

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.